Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoganDury

spa classic vous ete ou

Messages recommandés

Sortie de tournante pour la 43 apres plus de 10 courses sans failles... c'etait trop beau pour etre vrai,comme il y en a qui prennent un malin plaisir a ne rien faire comme les autres,alors voila.... 17 et 18 pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de moi marshall je suis désolé mais normalement j'étais prévu dans l'équipe 09 et maintenant on se retrouve au poste 26 à 3 commissaires pour tout le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To logan Dury : ?! je ne vois pas ce que tu as a voir la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça marshall car mon équipe et moi même ne faisons pas beaucoup d'épreuves par rapport aux " grosses équipes " qui sont la chaque meeting et ont souvent un " gros " poste donc les "petites équipes " ont des petits postes et je dit ça sans vouloir choquer quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne me choque pas du tout,mais tu vois Logan, plus de 25 ans de commissaire de piste m'ont appris certaines choses :

1)Il y a les équipes qui font "tout" ou presque,sur Franco et Zolder : de plus en plus dur a tenir ,car ca fait plus de 28 we en dehors de chez soi,et motiver les troupes n'est pas facile...

2) il y a les équipes qui se cantonnent a Zolder (je ne les connais pas vu que moi je ne vais plus a zolder depuis 1998)

3) Il y a les équipes (dont la mienne) qui se cantonnent a Francorchamps,mais qui font toutes les courses,depuis le trophée des Ardennes en mars jusqu'au 24h 2cv en octobre,en passant par la F1 en aout.

4) il y a les équipes qui "choisissent" leurs épreuves,que ce soit a Zolder ou a Francorchamps,qui trouvent que les courses ou "ils" ne participent pas sont des courses de "kermesse" et qui en plus,réclament des "beaux "postes parce qu'ils sont "la" ...

et bien mon avis,est que les 3 premiers classés sont les plus méritants,et que les 4emes feraient mieux de rester chez eux,surtout qu'on fait très bien sans eux quand ils ne sont pas la...

Alors,bien que je me doute que ton équipe ne fait pas partie de la 4e catégorie,il me semble normal qu'une équipe qui se tape l'année complete,et qui comporte 30 personnes reçoivent des postes plus intéressants que des gens qui,malheureusement pour eux,sont peut etre volontaires mais trop peu nombreux...ou que leur chef d'équipe ne veut pas "déléguer" ses "pouvoirs" a un éventuel adjoint....pour etre présent plus souvent;

Quand a recevoir des gros postes,comme tu dis,il est ou ils sont souvent annexé d'un poste moins intéressant...,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,au 27 et 28.
La tournante semble respèctée pour le moment.
Marshall,ton constat n'est que triste réalité...
Et pourtant...quoi de mieux que les courses de "kermesse" pour se retrouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les courses de kermesses : eux au moins ont de la considération pour les commissaires : voir les deuches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime le sport automobile, peu importe le poste (tant que je voyage au cours de saison). Ce qui compte c'est voir rouler les autos.

En ce qui concerne mon équipe (celle de Paul), elle ne viens plus à SPA. Mais on a un deal avec une autre équipe (celle de Marc) chez qui on s'inscrit lorsqu'on veut venir voir rouler à Franco. Tant notre équipe, que nos amis qui nous hébergent y trouvons notre compte. Nos 2 équipes "fusionnées" à Spa on souvent un poste acceptable, ce qui ne serais pas le cas si elles étaient "isolées" (l'union fait la force).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Dethier !

Il est consternant de voir que certaine personne dénuée de toute responsabilité se permette d'écrire tout et n'importe quoi sur des équipes dont il ne connait même pas l'historique de la collaboration et non de la "fusion". Parce que nous parlons bien d'une collaboration qui a eu lieu dans les années 80.

Petite précision : l'équipe 21 (celle de Paul) réduite à peau de chagrin, je vois mal comment ils pourraient venir renforcer une équipe forte de 40 personnes, dont plusieurs A chevronnés.

Pour clôturer, l'équipe 39 (celle de Marc) peut se targuer seul d'avoir de beaux postes suite aux bonnes prestations réalisées tout au long de ses dernières années (la dernière en date, le crash de Philippe Hazebroucks au WEC)
Permettez moi d'ajouter que l'équipe 39, vu ses compétences, est l'une des 3 ou 4 seules équipes à pouvoir couvrir 2 courses différentes, sur 2 circuits différents et ce le même weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.V. a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Dethier !

Il est consternant de voir que certaine personne dénuée de toute responsabilité se permette d'écrire tout et n'importe quoi sur des équipes dont il ne connait même pas l'historique de la collaboration et non de la "fusion". Parce que nous parlons bien d'une collaboration qui a eu lieu dans les années 80.

Petite précision : l'équipe 21 (celle de Paul) réduite à peau de chagrin, je vois mal comment ils pourraient venir renforcer une équipe forte de 40 personnes, dont plusieurs A chevronnés.

Pour clôturer, l'équipe 39 (celle de Marc) peut se targuer seul d'avoir de beaux postes suite aux bonnes prestations réalisées tout au long de ses dernières années (la dernière en date, le crash de Philippe Hazebroucks au WEC)
Permettez moi d'ajouter que l'équipe 39, vu ses compétences, est l'une des 3 ou 4 seules équipes à pouvoir couvrir 2 courses différentes, sur 2 circuits différents et ce le même weekend.



Donc pour résumé les écrits de Messire RV, nous aurions, ici a faire au Nectar des équipes, a ceux qui peuvent tout, car "les prestations" et les compétences sont au sommet de la pratique de l'art, d'être commissaires. Etes vous aussi de ceux qui sont toujours contents avec les "conneries" qui sont parfois légions, et acceptées "têtes basses"?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride of Walkyries a écrit:
R.V. a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Dethier !

Il est consternant de voir que certaine personne dénuée de toute responsabilité se permette d'écrire tout et n'importe quoi sur des équipes dont il ne connait même pas l'historique de la collaboration et non de la "fusion". Parce que nous parlons bien d'une collaboration qui a eu lieu dans les années 80.

Petite précision : l'équipe 21 (celle de Paul) réduite à peau de chagrin, je vois mal comment ils pourraient venir renforcer une équipe forte de 40 personnes, dont plusieurs A chevronnés.

Pour clôturer, l'équipe 39 (celle de Marc) peut se targuer seul d'avoir de beaux postes suite aux bonnes prestations réalisées tout au long de ses dernières années (la dernière en date, le crash de Philippe Hazebroucks au WEC)
Permettez moi d'ajouter que l'équipe 39, vu ses compétences, est l'une des 3 ou 4 seules équipes à pouvoir couvrir 2 courses différentes, sur 2 circuits différents et ce le même weekend.



Donc pour résumé les écrits de Messire RV, nous aurions, ici a faire au Nectar des équipes, a ceux qui peuvent tout, car "les prestations" et les compétences sont au sommet de la pratique de l'art, d'être commissaires. Etes vous aussi de ceux qui sont toujours contents avec les "conneries" qui sont parfois légions, et acceptées "têtes basses"?????


Cher ami amateur de Wagner, ce que R.V. voulait dire c'est que Dethier rêve éveillé, accueuillir 1/2 cr (sur les courses qui les intéressent) serait-ce une fusion??? La vérité devait sortir, on ne peut laisser dire n'importe quoi sur un forum! La suite n'est pas de la vanité mais il est vrai que nous avons la chance d'avoir une équipe assez étoffée la plupart du temps pour couvrir deux postes sur un circuit ou alors se dispatcher entre les deux!

Pour tout ce qui t'énerves depuis des années, une seule réponse: See you in Zolder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ride of Walkyries a écrit:
R.V. a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Dethier !

Il est consternant de voir que certaine personne dénuée de toute responsabilité se permette d'écrire tout et n'importe quoi sur des équipes dont il ne connait même pas l'historique de la collaboration et non de la "fusion". Parce que nous parlons bien d'une collaboration qui a eu lieu dans les années 80.

Petite précision : l'équipe 21 (celle de Paul) réduite à peau de chagrin, je vois mal comment ils pourraient venir renforcer une équipe forte de 40 personnes, dont plusieurs A chevronnés.

Pour clôturer, l'équipe 39 (celle de Marc) peut se targuer seul d'avoir de beaux postes suite aux bonnes prestations réalisées tout au long de ses dernières années (la dernière en date, le crash de Philippe Hazebroucks au WEC)
Permettez moi d'ajouter que l'équipe 39, vu ses compétences, est l'une des 3 ou 4 seules équipes à pouvoir couvrir 2 courses différentes, sur 2 circuits différents et ce le même weekend.



Donc pour résumé les écrits de Messire RV, nous aurions, ici a faire au Nectar des équipes, a ceux qui peuvent tout, car "les prestations" et les compétences sont au sommet de la pratique de l'art, d'être commissaires. Etes vous aussi de ceux qui sont toujours contents avec les "conneries" qui sont parfois légions, et acceptées "têtes basses"?????


Cher ami amateur de Wagner, ce que R.V. voulait dire c'est que Dethier rêve éveillé, accueuillir 1/2 cr (sur les courses qui les intéressent) serait-ce une fusion??? La vérité devait sortir, on ne peut laisser dire n'importe quoi sur un forum! La suite n'est pas de la vanité mais il est vrai que nous avons la chance d'avoir une équipe assez étoffée la plupart du temps pour couvrir deux postes sur un circuit ou alors se dispatcher entre les deux!

Pour tout ce qui t'énerves depuis des années, une seule réponse: See you in Zolder



Vous connaissez, le Maître de Bayreuth, bravo , voiçi un érudit.
Mais mon bon Prince, ce n'est pas la teneur de mon intervention...
Il me semble juste dangereux, de porter avis, qui prête a confusion. Je ne parles pas de vanité, mais juste de ne pas justement "écrire, n'importe quoi sur un forum" dixit vous-même.
Quand à Zolder, il m'arrive de m'y rendre et de m'y plaire.
Mais l'équipe dont je fais partie, couvre 2 ou 3 postes à TOUTES les épreuves à Francorchamps, c'est un choix, nous pourrions, aussi par exemple, en avoir une a Francorchamps et une autre a Zolder.
Et la qualité des interventions n'est pas le lot de "juste" quelques uns, mais s'auto-juger, me semblait bien prétentieux, mais surement me suis-je trompé.
Respectueusement avec un salut révérencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce que nous avons fait tout deux.
Effectivement, ils faut faire des choix et chaque équipe et chaque commissaire a ses critères, raisons et possibilités!
S'auto-juger ou s'entre-juger a l'air d'être monnaie courante sur nos circuits dixit un CP français. Mais ici il s'agit d'une erreur d'une personne non habituée au forum qui a posté son message comme s'il répondait en privé, sans se rendre compte que cela pouvait être mal compris par des personnes extérieures.
Je vous salue de même, et qui sait, peut-être aurai-je un jour le plaisir de découvrir le commissaire qui se trouve derrière ce si bel avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes salutations a vous, voiçi quelques "passes d'armes verbales" pleines de sagesse.
Ce qui change des quelques grossièretés entendues ce w-e à Francorchamps, entre les "irresponsables de la sécurité et les pauvres serfs", qu'ils voudraient que nous soyons.
Bien a vous Laurent et au plaisir de vous rencontrer C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...