Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Retchon

Eric à l'hôpital

Messages recommandés

Bonjour,

Ce message juste pour vous prévenir que notre ami Ericerac est hospitalisé depuis ce jour: rien de bien grave, il devrait sortir d'ici lundi, mais il ne sera pas de la partie aux boucles, à son grand désespoir... Comme je lui ai dis, des boucles, y en aura d'autres, la santé, on en a qu'une... souhaitons lui un prompt rétablissement, on se réjouis de le revoir en pleine forme...

bonne soirée à tous et joyeuses boucles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.. passe donc le bjr dès que tu le croises... bises et bons voeux de retabliss en direk de Mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, des photos, il en fera l'année prochaine! Les Boucles ne sont pas prêtes de s'arretter! bon rétablissement à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait sortir ce lundi... trés certainement que la première chose qu'il fera sera de venir sur le forum !!!! bon rétablissement Eric, au plaisir de te revoir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que nous en avons parlés Flag et moi au CT ce vendredi...

A bientôt le plaisir de revoir notre amis.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose pour Retchon; Il parle de "rien de grave",on voit que c'est pas lui qui a eu cela! C.H.

Me voilà de retour. Tout a pèté! C.H. En fait j'ai eu un pneumothorax, écartement de la pléve avec le poumon, a cause d'une entrée d'air qui comprime le poumon. Le mien ressemblait a une petite orange sur les radios! Ca vous cloue au sol sans prevenir. En plus le placement d'un drain de 1cm de diamètre dans votre poumon en transperçant votre cage thoraxique avec une tige de 40cm de long, ne vous fait pas rire non plus. Je ne vous parle pas de la douleur avec le drain quand le poumon reprends sa place. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie en 58 ans. J'ai gueulé durant des heures, sans que les infi's ne puissent rien faire.
Semaine donc a oublié enfin "non surtout pas", sinon ca va recommencer. La cause?---> Bastos, Belga, Marlboro: Merci les sponsors!
Enfin faut apprendre a vivre autrement et ça ,ce n'est pas pour me plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Avant toute chose pour Retchon; Il parle de "rien de grave",on voit que c'est pas lui qui a eu cela! C.H.

Me voilà de retour. Tout a pèté! C.H. En fait j'ai eu un pneumothorax, écartement de la pléve avec le poumon, a cause d'une entrée d'air qui comprime le poumon. Le mien ressemblait a une petite orange sur les radios! Ca vous cloue au sol sans prevenir. En plus le placement d'un drain de 1cm de diamètre dans votre poumon en transperçant votre cage thoraxique avec une tige de 40cm de long, ne vous fait pas rire non plus. Je ne vous parle pas de la douleur avec le drain quand le poumon reprends sa place. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie en 58 ans. J'ai gueulé durant des heures, sans que les infi's ne puissent rien faire.
Semaine donc a oublié enfin "non surtout pas", sinon ca va recommencer. La cause?---> Bastos, Belga, Marlboro: Merci les sponsors!
Enfin faut apprendre a vivre autrement et ça ,ce n'est pas pour me plaire!



Donc tout va bien???? Faut d'abord commencer par un petit Jagertee.... Courage mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un "Baxter special 80°" il n'en avait pas Serge! C.H.
De toute façon "cigarettes ou plus cigarettes", je sais que cela reviendra un jour. C'est une maladie qu'on ne guerit que par une operation en ouvrant le thorax en deux C.H. et ca jamais.
Pfffffffff, j'arrête, je tourne déja de l'oeil. C.H.
Donc je suis foutu.

PS: Cherche ancien espion pour achat capsule de cyanure d'occasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Eric, au plaisir de tester avec toi les boissons magiques du coureur des bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Même en mauvais état, je n'arrête pas la photo... Smile


On te croyait sur parole, pas besoin de montrer ça Wink
Ceci dit prompt rétablissement C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te savoir "hors d'affaire" ! bon rétablissement ,et bon courage...arreter de "teter" n'est qu'une question de volonté,mais ce n'est pas aussi évident qu'il n'y parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai pensé à toi aujourd'hui Eric! J'ai placé un drain thoracique ce soir chez un jeune homme!
Retape toi convenablement et sois bien vite de retour sur les circuits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je le sens bien, vais prendre mon 300mm a la place du 500mm pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chose est certaine, c'est que je ne pense pas savoir m'adapter a ce nouveau mode de vie, en recul avec ce qui a été. Passez du jour au lendemain de "savoir tout faire" a "ne plus savoir tout faire", ce n'est pas mon style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Eric,il y a un moment ou le physique et la santé ne sont plus capable de suivre,alors il faut s'adapter... Petit a petit il faut apprendre a vivre différement,sans quoi,l'organisme aura tôt fait de te rappeler a l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celà n'a pas d'âge... mon ex voisin... 22 ans s'est effondré dans une galerie commerçante de Mons. les secours n'ont pas réussi à le ranimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...