Oscar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salut a tous,je pars en vacance ce jeudi direction l'ouest de la franceles étapes :Bray sur seine le Mans enfin Mulsane chez Martine et ChristianSt Maixent sur Viel'ile d'OléronCiboure (St Jean de Luze)Re St Maixentle MansFrancorchampsplus d'autres sur des coups de tète ou des enviesc'est finije reste joignable pendant mes congésTel: +32 472.684674Mail Forum: oscar.circuit.house@gmail.comMail Privé: olivier.dorpe@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonne vacance a toi oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon repos ,vides toi bien la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je te souhaite une excellente ballade et un maximum de repos-plaisir-détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et reviens nous au top... profites un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonne vacances a vous et un grand bonjour a Martine, Christian et Momo de la part de Titine et moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci a tousje le ferai Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonnes vacances Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Profite bien de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Raf VDS a écrit:Bonnes vacances Oscar merci a toin'oublies pas de nous parler de tes courses, de tes aventures à veniret surtout de ton projet secret, dès que tu as des photos de lui, postes-lesmerci a toije suis tres heureux que tu aies remporté à nouveau la course a Miamicomme ça on l'a tous les deux la médaille, d'ailleurs encore merci pour ces cadeaux en ces moments qui ont été tres difficiles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 excellentes vacances, profites un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonnes vacances, si tu as le temps, passes à l'hôtel de France à La Chartre sur le Loir! Pas la même ambiance que la semaine des 24h mais les photos et souvenirs seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 comme vous le savez, je suis a Mulsanne chez nos amis Martine et Christianla mauvaise nouvelle c'est que Martine subira une petite intervention chirurgicale le lundi 5 décembre (l'ablation de la vésicule biliaire)je vous tiendrai au courant bien suroly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 opération heureusement bénigne aujourd'hui ! (on n'ouvre même plus, on fait 3 trous)mais il faut malgré tout adapter son alimentation...sans m'avancer, je pense que je peux dire amitié de notre part à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 idem même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tout a fait bénigne- Qu'elle ne se fasse pas de bile- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Idem: merde, courage etc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nos amis français n'ont pas le moral ce matin,ils viennent d'apprendre le décès, cette nuit, de la maman de Christiantoute mes condoléances a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toutes mes condoleances pour Christian et la familleMes pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je me joins à Pincus...évidement! Mes condoléances pour nos amis Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toutes nos condoléances a mes amis francais.Et courage a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ils ont beaucoup de gens qui pensent à eux et qui les soutiennent moralement, c'est important.toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toutes mes condoléances à cette famille qui semble si sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nos plus sincères condoléances à toute la famille et en particulier à Christian... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sincères condoléances, au nom de toute l'équipe 04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bien triste nouvelle, mes condoléances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Christian m'en avait parlé sur Facebook la semaine derniere,en me disant que cela n'allait pas tres fort pour sa maman... Bien triste nouvelle,je me joint aux amis du forum et autres ,en leur souhaitant le courage nécessaire pour affronter cette pénible situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 De bonnes nouvelles du Mans quand même,Martine rentre a la maison demain,l'operation s'est tres bien déroulée ! Bon rétablissement a notre mammy Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça fait du bien une nouvelle sympa, bon retour à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Marshall a écrit:De bonnes nouvelles du Mans quand même,Martine rentre a la maison demain,l'operation s'est tres bien déroulée ! Bon rétablissement a notre mammy Martine ! bonne nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon rétablissement et repos à Martine... Patience et courage à Christian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 on lui a enlevé les fils ce lundi elle a toujours un peu mal son ventre ,mais comme dit Christian elle se lève c'est déjà çaen résumé elle va bien et tout se déroule comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Décidément pour nos amis français, les mauvaises nouvelles continuesaprès le décès de la maman de Christian en décembreje viens d’apprendre que la maman de Martine nous a quitté ce matin a 5htoutes mes condoléances a Martine, Christian et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Condoléances a nos amis français,qui n'ont décidément pas la vie facile ces moments ci... Courage dans ces pénibles moments,nous sommes de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Zut alors- Je l'ai connu l'an passé, c'était une bien charmante dame. Christian m'avait fait part de son état de santé au niveau cardiaque. Condoléances a nos amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nos plus sincères condoléances et courage en ces tristes moments...Oli et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites