Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Quel(s) poste(s) aux 24 hrs ?

Messages recommandés

La 43 a l'ancien 18 devenu 22...nous héritons d'un des seuls postes ou il reste du gravier dans les bacs.... La au moins, ca ne ressemble pas (encore?) a l’aéroport de Zaventem....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le poste 13 et 14 ne sont pas trop mal. Ca a du bon qd meme le bac asphalté avec quand meme des graviers à la fin. Ca aide bien, on a pu le voir avec un R8 lors du week-end des 25h... Biensur, ça n'arretera pas une voiture sans frein ou avec d'autres gors soucis mais bon, je trouve que le nouveau bac est très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'équipe 04 : nous restons dans la tournante : les postes 25 et 26 ( nouveaux nr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. Et moi comme d' habitude en pit 24h00 ensuite rejoint Flag en F1 Vous souhaite à tous de bonne 24h00... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equipe 7 au 21 ancien 17.
avec l'équipe 9 et 37 mais je ne met pas de visage sur eux.
C'est chouette on pourra regarder travailler le 18 dans le gravier. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bons moments lors de cette édition, avec actions, vitesse et surprises, Bonne édition, vivement l'an prochain. Seul bémol...le petit cadeau des org. qui ferait plaisir aux commissaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne très bonne édition, même si de notre poste nous ne sommes pas sortis (et tant mieux pour les pilotes) la décision de faire courir les GT3 (quel plateau) était la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au 21:
Une lambo lors de la course d'ouverture et la Mercedes 54 dans les pneus.
Elle a été poussée par un autre concurrent mais à 22h impossible de repéré le N°.
Pas trop amochée mais il y avait de la fumée (radiateur?).
Elle n'a pas fini la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal agité au 22,surtout un peu avant minuit,ou la direction de course ne pretendait pas sortir un safezty car avant que je pousse un coup de gueule qui a je pense,été entendu par tous... C.H. Il est vrai qu'avec un pilote comme celui de la ferrari 42,il valait mieux arreter.... Un maladroit de dimension celui la! la porsche 18 a volé au bac a cause de lui,et quand il a enfin reussi a faire un semblant de manoeuvre,c'est la maclaren 60 qui en a fait les frais en percutant deux fois les pneus...
Il n'y avait pas 5 minutes que j'avais signalé qu'il recommençait a pleuvoir,mais on me demande si il y a de l'huile.... C.H. En plus,lorsque tango est venu tracter la porsche hors du bac,il a aussi failli se faire percuter par une autre ferrari alors qu'on etait sous safety car.....

A part cela et quelques autres figures de style,on a passé de bonnes 24hrs avec ce superbe plateau... A refaire bien sur!

Le seul Bemol,il est de dimension : Notre ami olivier a fait ses adieux a la radio,c'etait la derniere fois qu'on l'y entendait,selon ses dires...
Je n'ai rien contre les autres,mais nous n'aurons plus notre "voice" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai même pas vu aux Combes je t'y attendais ..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Pour me faire ejecter avec une photo prise de moi sans chassuble officielle et me faire engeuler dans un bureau? non merci. Le bon temps est bien fini je pense, car faire simplement des photos derrière des grillages, ou en stressant a un poste pres des commissaires, et de voir arriver un tel ou un tel débarquer et me dire "dehors",ca ne m'interesse plus. Apres 41 ans de Franco je pensais avoir un peu plus de reconnaissance à cette fidelité de ces soit-disant chef . Il n'en ai rien du tout, a part Jean-François Chaumont. Je sais tres bien que je n'ai pas d'assurance en cas d'accident mais c'est ma vie apres tout. Et de voir des gars avec un GSM en bord de piste et une chassuble officielle me fait gerber. Je pense sincèrement qu'il y a bien trop de "Chef" qui se rejette la balle a Francorchamps. Alors je pense que aussi comme Oly, qu'il est temps de raccrocher. Avant je partais à Francorchamps content de me retrouver comme à la maison, maintenant j'y pars stressé. Y aller pourquoi faire? Prendre la millième photo à l'intérieur du virage de Bruxelles, seul endroit possible de faire une photo convenable sans treillis. On se fou completement des spectateurs à Francorchamps, comme de barrer la vue au virage des Combes avec leur panneau "Total" au lieu de les mettre de l'autre côté. Plus facile de faire venir une vedette pour faire venir des gens et faire honneur aux VIP- Je n'ai même pas été voir les paddocks a l'arrivée des voitures aux essais, ni au warmup, ni aux dédicasses, ni faire une ballade aux paddocks, ni vu une autre course annexe.(Ni chez Annette diront certains) Simplement au Pitwalk, le départ , un peu sur le tallus a 200m au Forem et l'arrivée et pourtant j'avais un pass "Organisation" J'irais encore peut-être aux grandes épreuves, là chez Annette, mais le reste BASTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement eu quelques sueurs froides en vous voyant depuis le 21.
Et moi, je n'avais pas de Cibie (seulement pour les postes stratégiques). Heureusement qu'au 20, ils étaient attentifs. Même si j'ai moi aussi du demander leur intervention avant que la direction de course ne demande le "cibie".

J'ai repris au rapport l'exigence d'un Cibie à ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...