Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Impact 16

aide pour 205 mi 16

Messages recommandés

ba vi nikcel lol
merci bien
donc alors si je comprends tout.
il ne me reste qu'a rectifier que qqes fils et le tour et jouer,
je ne touche pas du tout aux faisceau gti enfin sondes .

dc je demonte le faisceau sonde du 16 , je le vire .

oki, donc me reste quoi a faire ?

voila c est ca

apres tu pourra tout remetre dans la gaine noire et schotché le tout

tu aura ta prise de boitier 35br avec les 2 connecteur (6voies et 9 voies) dans la boite a gants

et de l autre tous les connecteurs qui vont au moteur

pour le repicage de + permanent tu le fait sur l alternateur pour le relais (gros cable pour la puissance ) et avec un porte fusible (comme sur les autoradio) monté sur le fil juste avant le boitier dans la boite a gants

ps le fusible c est un 10A et pas un 20 je me suis trompé

le plus apres contact tu la deja sur le connecteur 9 du connecteur 9voies donc t occupe pas de la partie neiman du schema

tu aurra aussi la pompe essence a alimenté avec le filqui sort d un des 2 relais et le connecté a la borne 2 du connecteur 6voies

le compte tour avec un fil qui part de la bobine pour le relié sur la borne 4 du connecteur 6voies

le trucs que j ai barré tu le supprime si tu la sinon tu fais comme si y avait rien

et ta une masse disponible sur la borne 3 du connecteur 6voies pour la partie boitier 35br qui a besoin de masse (5 16 19) sinon tu reprends sur le block pour la partie moteur

et si tu te send capable tu coupe ou ralonge les fils pour mettre les 2 relais avec le module d alumage dans la boite a gants avec le reste et tu gagneras de la place dans ton compartiment moteur

voilou

ah ben c'est nickel,
en ce qui cocnerne les 2 relais, ca devrait pas poser de probleme, de les remettres dans la boite a gants, ya pas grand chose, a faire , j'emprunterais le fer a souder a mon travails pour etre sur de refaire nickel la connection, si je peut eviter de mettre des manchons je prefere sa securise la connection
oki noter pour le fusilble, 10 ampere ok ok.
merci pour ton aide,

je vais commencer a remonter dc ceci calmement,
ensuite me restera plus qu'a tous reposer et faire encore qqes modifsq mecanques cool1

merci bien pour ton aide,

et j'espere que ce psot pourra aussi aider des gens dans le meme but que moi

je posterais des que mon cabalge sera fini cool

oui biene ntendu faut soudé les fils au fer a soudé et bien les isolé apres

ya de la gaine thermoformable qui est super pour ce genre de connection

t aura aussi des fil trop long a recoupé donc autant refaire ca avec ce qui faut

un autre conseil

coupe et soude les fils un par un pour pas te melangé

et attache les avec du scotch a quelque endroit pour y voir plus clair lors de la fermeture du faisceau dans la gaine

bon courage pour la suite

oui de la gaine thermo j'en ai ramener de mon travail , ca devrait le faire,
desormais il ne me reste que la " finition" du faisceau le plus gros du travail etant fait, je vais faire , enfin essayer de faire qqch de correcte, je remonte une caisse complete dc ca serait domage de rater qqch

merci encore
j'essayerais de faire des toffs, mais pas evident le matos que j'ai est franchement mediocre .
a++

ben la j'ai plus qu'a le remettre dans la gaine et le remonter dans la voiture .

je ne le repose pas de suite, car je repeint le compartiement moteur .

Sinon c'est au top cool .

ah vi, il me reste aussi a remonter les deux relais dans la boite a gant aussi.
mais je prefere attendre de remettre le faisceau dans la 205 pour le faire .

voila .
je pense semaine prochaine avancé correctement dessus, RTT powaaaaaaaaaaaa.

• Créer...