Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules02

Francorchampagne, le retour

Messages recommandés





Samedi, le calme plat dans notre safety au poste 16 avec notre ami Tchief et son équipe.
2 petites interventions, de l’huile sur la piste et une fun en option barbecue au 12.
Jamais eu des fun cup aussi calmes (Petiteauto, cela marche le Valium dans leurs apéros)

Dimanche, en stand-by au 28, journée toujours aussi calme, excepté notre sortie dans la course Belcar ou nous avons frisé la correctionnelle au niveau des combes dans l’opération de dédoublement, visiblement un des pilotes Porsche a fait son apprentissage en DSC et ne connaît toujours pas la signification de nos gyros (les anciens comprendront)
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon weekend pour moi,
vendredi, retour en arrière de 11 ans, en effet j'ai passé la journée sur véhicule d'intervention, une fun dans le bac du 7 et une dizaine de ficelles
ce fut très agréable
samedi et dimanche derrière ma radio a la sécurité,
ce fut cool et long samedi après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:

(Petiteauto, cela marche le Valium dans leurs apéros)


Suis mort de rire JP. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end hyper calme pour nous au poste 3,enfin côté piste... Smile(dans la cabane,c'était autre chose hihi) J'aurais aimé avoir plus d'animation et plus de "rage" du côté des pilotes.Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement week end assez calme avec le peu d'animation il aurait ete difficile d'avoir du retard sur le timing....

Mais pour une fois rien a dire sur le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE plus que calme au 21 avant j'aimais bien ce poste mais maintenant, de plus on est mal fichu sur la passerelle et pour épicer le tout une "légère" odeur d'égouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar sur VI?

Zut, vas me faloir revenir et appeller de nouveau Blanc Blanc, et tous les anciens....

Plein de bons souvenirs tout ça mon Cher Amis Oli...

Amicalement
Jean-Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end assez calme au poste 28, juste une grosse sortie d'une des seat en btcs qui vient taper sur "notre" mur au niveau des drapeaux (vendredi)!
Si non quelques pirouettes dont une golf lors des exhibitions des vw... Bien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...