Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shooter

Qui sera où sur poste aux F1 ?

Messages recommandés

Tu as voulu dire : "Ce serait bien de savoir où va l'équipe 6, merci." Un petit effort de français et de grammaire serait le bienvenu. Alex, tu peux utiliser le correcteur , je l'utilise bien souvent, crois-moi. Et je ne m'appelle pas Grévisse... Cordialement, Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir comment on est baladé de poste en poste ces dernières courses qui pourrait le dire C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'equipe 22 ne sera pas presente pour cause de "punition " de la part l de la "CNCR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoganDury a écrit:
l'equipe 22 ne sera pas presente pour cause de "punition " de la part l de la "CNCR"


??????????
Zavez fait pipi sur les drapeaux ? C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dipsi99 a écrit:
L'équipe 17 sera présente au poste 25 bis.


un très bon poste pour la F1 C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, un bon WE en perspective avec, je l'espère, du beau monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment connais tu deja ton poste alors que les autres n'ont encore rien reçu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
Comment connais tu deja ton poste alors que les autres n'ont encore rien reçu ??



Et d'où viens Phil que personne ne connais son poste ? logiquement on doiverais faire la tournante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter a écrit:
Marshall a écrit:
Comment connais tu deja ton poste alors que les autres n'ont encore rien reçu ??



Et d'où viens Phil que personne ne connais son poste ? logiquement on doiverais faire la tournante


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerais que la ( ou les...c'est selon...) tournante(s) soient respectées,vu que pas mal d'équipes ne viennent pas,et la plupart a cause du P3...Moi je ne suis pas persuadé DU TOUT que ce soit le meilleur endroit pour que les caravanes soient en sécurité...

Avant le grand prix,oui,parce que si il y a des dégats constatés,les gens retourneront chez eux,et il y aura des postes vides

Pendant le grand prix,oui,parce que les éventuels malandrins auront a s'occuper d'autres choses que des caravanes.

Apres le grand prix NON parce que a ce moment la,QUI se souciera encore des caravanes des commissaires ?! PERSONNE .

Finalement,la seule course de l'année qui fait ch... son monde a cause des horaires (pas des journées mais etre la a l'aube alors que ca roule a 9h00 ...),a cause des bus obligatoires ,a cause des caravanes ou on n'a pas acces quand on veut,et ou on risque encore de se retrouver avec des dégats.... Et tout le monde veut venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter a écrit:
Et d'où viens Phil que personne ne connais son poste ? logiquement on doiverais faire la tournante


Franchement Shooter Rolling Eyes Relis tes fautes Exclamation un domaine où tu es le roi C.H. "Ma tou va écrirrr en francese per una volta ! Non e possibile" C.H.

Et pour en revenir au sujet des postes attribués, voici donc une page où l'on parle beaucoup pour ne rien dire et ne rien apprendre. Alors Shooter, à quel poste iras-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
Finalement,la seule course de l'année qui fait ch... son monde a cause des horaires (pas des journées mais etre la a l'aube alors que ca roule a 9h00 ...),a cause des bus obligatoires ,a cause des caravanes ou on n'a pas acces quand on veut,et ou on risque encore de se retrouver avec des dégats.... Et tout le monde veut venir...



Oui, et pour les même motifs beaucoup sont prêt à boycotter d’autres manifestations. Mais pour les F1 tout le monde est là.
Moi aussi devant la télévision, sauf intérêt de l’équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RickMcPie a écrit:
Shooter a écrit:
Et d'où viens Phil que personne ne connais son poste ? logiquement on doiverais faire la tournante


Franchement Shooter Rolling Eyes Relis tes fautes Exclamation un domaine où tu es le roi C.H. "Ma tou va écrirrr en francese per una volta ! Non e possibile" C.H.

Et pour en revenir au sujet des postes attribués, voici donc une page où l'on parle beaucoup pour ne rien dire et ne rien apprendre. Alors Shooter, à quel poste iras-tu ?


Je ne le sais pas encore , mais ce que je sais c'est qu'on a beaucoup de prof de francais sur ce forum C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
Marshall a écrit:
Finalement,la seule course de l'année qui fait ch... son monde a cause des horaires (pas des journées mais etre la a l'aube alors que ca roule a 9h00 ...),a cause des bus obligatoires ,a cause des caravanes ou on n'a pas acces quand on veut,et ou on risque encore de se retrouver avec des dégats.... Et tout le monde veut venir...



Oui, et pour les même motifs beaucoup sont prêt à boycotter d’autres manifestations. Mais pour les F1 tout le monde est là.
Moi aussi devant la télévision, sauf intérêt de l’équipe.


Tu as bien raison Mario , nous seront deux devant la télé avec l'apéro a portée de mains C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pincus52 a écrit:
Tu as bien raison Mario , nous seront deux devant la télé avec l'apéro a portée de mains C.H.C.H.


Ah mince, je n'aurai pas d'apéro... Je vais tout de même demander à Bernie s'il accepte un pti apéro au poste C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on ne sait pas encore mais, pauvre petite équipe qui a un mauvais bulletin ,
nous n'avons droit d'inscrire que 4 personnes!!! chef poste et adjoint compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance , nous avec un mauvais bulletin nous sommes carrément exclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
vous avez de la chance , nous avec un mauvais bulletin est carrément exclus


Comment çà et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe 7 aussi est réduite à 4 personnes.
J'ai une petite équipe mais on a réussi à participer à pas mal de courses en étant à 6. et comme récompence je dois écarter 2 de mes habitués. J'espère les faire venir grâce au ticket accompagnants. C'est frustant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin a écrit:
L'équipe 7 aussi est réduite à 4 personnes.
J'ai une petite équipe mais on a réussi à participer à pas mal de courses en étant à 6. et comme récompence je dois écarter 2 de mes habitués. J'espère les faire venir grâce au ticket accompagnants. C'est frustant.


Bonjour Anakim ,pourquoi seulement 4 personnes ?

Ce sont des stagiaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, une petite équipe avec des étudiants, des gens qui ont un boulot, une femme et des gosses,et qui donc ne sont pas tous les we sur les circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Ben a écrit:
Marshall a écrit:
Ben voila,reçu mail aujourdhui : la 43 au poste 6


bien pour F1 C.H.



N'est ce pas??? Ben tu t'en souviens de ton premier GP au 6 C.H.C.H.C.H.

Et Bien cette fois ci " tournante oblige" ... Aprés le 6 au GP l'an passé et le 6 au 24 H cette année....

Double tournante réussie... Poste 7 pour la 10..... C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

Je sais par contre pas encore si ce sera avec ou sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter a écrit:
Anakin a écrit:
L'équipe 7 aussi est réduite à 4 personnes.
J'ai une petite équipe mais on a réussi à participer à pas mal de courses en étant à 6. et comme récompence je dois écarter 2 de mes habitués. J'espère les faire venir grâce au ticket accompagnants. C'est frustant.


Bonjour Anakim ,pourquoi seulement 4 personnes ?

Ce sont des stagiaires?


Non pas de stagiaires mais je suppose que les "non permanents" de Francorchamps sont regroupés en 2 équipes de 4.
Pour faire de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
cette année je suis surpris du nombre de commissaires français (j'en suis) pour le grand prix.
Prenons nous la place de quelques uns ? si c'est le cas c'est moche.

N'ayant connu que le camping de l'an passé, je pense que celui de cette année ne sera pas pire !!!!
Où est donc le problème du P3 ?

Ciaooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping a écrit:
Big Ben a écrit:
Marshall a écrit:
Ben voila,reçu mail aujourdhui : la 43 au poste 6


bien pour F1 C.H.



N'est ce pas??? Ben tu t'en souviens de ton premier GP au 6 C.H.C.H.C.H.

Et Bien cette fois ci " tournante oblige" ... Aprés le 6 au GP l'an passé et le 6 au 24 H cette année....

Double tournante réussie... Poste 7 pour la 10..... C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

Je sais par contre pas encore si ce sera avec ou sans moi.


Ben voilà je serais au P7 ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, la CNCR m'a aimablement répondu ne pas avoir reçu mon inscription au F1.
J'ai pourtant envoyé mon message le 28 juillet. Admettons que l'internet a bugger.
Ce que je n'avais pas compris par contre, c'est que je pouvais inscrire 4 commissaires pour les 2 jours mais 2 le samedi et 2 le dimanche! Etant chef poste, je suis bien obligé de m'incrire. Donc je pouvais choisir 2 commissaires pour m'accompagner. Comment encore motiver les nouveaux avec une attitude pareil. Je me débrouille pour être à un maximum de courses (+/- 18) , certes que le week-end, en ayant une équipe de 5 ou 6 commissaires à chaque fois. Que faire de plus ?
Abandonner Zolder pour Francorchamps ? Je me demande si je suis vraiment le bien venu à Spa ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2p a écrit:
Bonjour a tous,
cette année je suis surpris du nombre de commissaires français (j'en suis) pour le grand prix.
Prenons nous la place de quelques uns ? si c'est le cas c'est moche.

N'ayant connu que le camping de l'an passé, je pense que celui de cette année ne sera pas pire !!!!
Où est donc le problème du P3 ?

Ciaooooooo


Et bien cher collègue, en y réfléchissant bien…
En effet, « le chef » de file pour les F1 est le même que pour notre présence au Mans.
C’est d’ailleurs les seules épreuve, à ma connaissance, qu’il suit.
Mais je ne vous en tiens absolument pas rigeur.
Nous vivons la même passion qui n'est pas partagée de la même manière par certains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite partie de l'équipe 29 sera au poste 1.

Grosse pensée pour eux et pour tous ceux qui y seront...avec cette météo de crotte...ce ne sera pas super chouette.

Le cirque de tonton Bernie,très peu pour moi !Je laisse ma place aux nouveaux licenciés S et je reste bien au chaud chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part nous étions au P8 , et comme chaque année le samedi et le dimanche,
de part l'absence de nos chefs au depart des bus, un grand nombre d'accompagnants non munis
de chasubles et même cette année on a pu voir aussi des enfants dans les bus nous conduisant au poste, vous trouver ça normal?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
pour ma part nous étions au P8 , et comme chaque année le samedis et le dimanche,
de part l'absence de nos chefs au depart des bus, un grand nombres d'accompagnant non munis
de chasubles et même cette année on à put voirs aussi des enfants dans les bus nous conduisant au poste, vous trouver ça normal?????????????


L'expérience me fait dire qu'à Francorchamps, RIEN n'est anormale...

Donc, "francorchamptisquement" parlant, OUI, c'est normal ...

C'est comme se rendre à l'antenne chirurgicale pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de quoi désinfecter une blessure et encore moins de quoi faire un pansement stérile, c'est "francorchamptisquement" parlant 'normal' ...

Bien à vous tous,

Cobra



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chirurgical cobra, je te comprends mais tu sais on s'est déjà fait arreter dans la circulation avec le SMUR par quelqu'un qui voulait simplement un sparadrap et on a bien dû lui dire qu'il n'y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexis,

C'est quoi des licenciés S ?

Sinon, Ici depuis que nous sommes rentrés de la cure à Spa c'est du 30/35 ° ciel bleu.

Ciaoooo à tous,
Bises à Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...