Jules02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lire ici http://www.lameuse.be/regions/verviers/2010-03-16/clementine-hors-la-loi-aux-legend-boucles-de-spa-767855.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Savent vraiment plus quoi inventer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Certains ont voté écolo , ils n'ont pas fini de s'en mordre les doigts , ce sont de vrais parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Eh ben voila , comme le dit si bien Pincus ... certains sois disant malins ont cru bon de voter pour ces cretins d'écolos ( je doute que les autres soient mieux ) et voila ce qui arrive ....Vous allez voir qu'a l'avenir , ils vont reussir a si pas arreter mais du moins a emmerder le monde du rallye ...Et ca on le cevra aux VERTS ...Et attendez , on a pas fini non plus avec Francorchamps ... et ca grince deja des dents dans les alentours du circuit ... je le sais de source sur ... Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et oui, il n'y a pas qu'à Spa, que des adversaires de ce genre de manifestations se manifestent, à Hannut, c'était aussi le cas, ...peste...peste en effet !!!http://www.google.be/url?q=http://jardindhannut.over-blog.com/article-28596721.html&ei=-cygS5awKs_2-Qb02_WxDA&sa=X&oi=unauthorizedredirect&ct=targetlink&ust=1268831233696755&usg=AFQjCNFQrY0BoFeyIDiVooEp3X1Nze9e2g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 17 mars 2010 D'autant qu'il ne m'a pas semblé que nos représentants écolos roulaient dans des véhicules plus GREEN pour la cause (Audi A8 ou BM série 7 inside...) et ne font certainement pas leurs déplacements (privés et professionnels) autrement qu'en avion!!! Faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais, devrait être leur nouveau slogan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Boxstphil a écrit:Et oui, il n'y a pas qu'à Spa, que des adversaires de ce genre de manifestations se manifestent, à Hannut, c'était aussi le cas, ...peste...peste en effet !!!http://www.google.be/url?q=http://jardindhannut.over-blog.com/article-28596721.html&ei=-cygS5awKs_2-Qb02_WxDA&sa=X&oi=unauthorizedredirect&ct=targetlink&ust=1268831233696755&usg=AFQjCNFQrY0BoFeyIDiVooEp3X1Nze9e2gEn plus c'est dit dans l'article ... : " A quand l'arrêt de ces spectacles digne des jeux de l'antiquité, des arènes populeuses où la foule pouvait déverser sa hargne et son agressivité ? L'auguste César hannutois n'a-t-il donc pas de plus grande ambition pour son peuple ? " ...Donc ces gens cherchent bien ce dont on craint le plus , l'arret pur et simple de nos rallyes ... et peut etre de tout ce qui concerne les courses automobiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Allons au Sénégal !!!Il y a un beau circuit et ils y a aussi des rallyes.Moi, j'en reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Euh c'est loin quand même juste pour aller voir des courses autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A quand l'arrêt de ces spectacles digne des jeux de l'antiquité, des arènes populeuses où la foule pouvait déverser sa hargne et son agressivité ?Cette définition me semble représenter le football, et pas vraiment le rallye...Mais c'est vrais que les sois disant ecolos, nous allons le regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Arrêtez de dire des bêtises sur les ecolos!!!!Leur politique est très efficace ........................... grâce à toutes les taxes pour lutter contre le réchauffement de la planète regardez comme on a eu un bel et long hiver Ecolo ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dan0103 a écrit:Arrêtez de dire des bêtises sur les ecolos!!!!Leur politique est très efficace ........................... grâce à toutes les taxes pour lutter contre le réchauffement de la planète regardez comme on a eu un bel et long hiver Ecolo ça marche Entendu hier....il faut tenir compte de la température en Australie et faire une moyenne....n'importe quoi....!!! Pas un seul écolo n'a encore pensé que la terre pourrait avoir bougé sur son axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et elle a bougé Roger d'un degré il y a une dizaine d'année si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bande de PARASITES, il n'y a pas d'autres mot pour ces cons.Ça me fait penser, vous avez pas vu le petit journal de Canal+ cette semaine?On y voit une femme politique française d'écolo (je ne sais plus son nom) qui se fait interviewer pendant 20 minutes, cette dernière est venue avec son bus, et comme il n'y a pas de place pour se parquer, le bus tourne en rond pendant 20 minutes en ville.... CONNA*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ericerac a écrit:Et elle a bougé Roger d'un degré il y a une dizaine d'année si je me souviens bien.Je savais Ericerac.....c'est bien la raison pour laquelle j'en parle. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites