Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Béhème à vendre...

Messages recommandés

A vendre BMW 318is de 1995 140cv noire, jantes alliages + jantes tôles avec michelin alpin hiver, intérieur cuir chauffant vient de passer au CT sans remarques très bon état, vidange faites tous les 10 000km. 1750e
Me laisser un message, je préviendrai le vendeur pour contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait m'intéresser fortement - il me faudrait les kms, 2 ou 4 portes, la couleur de l'intérieur, surtout celle du tableau de bord car si pas noir... C.H. , les sièges cuir, je m'en fou, je les vire de suite, j'aime pas et quelques photos. Merci d'avance . mon email ericerac@brutele.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être changer mon "image de marque", avec une BMW differente; La voiture est nickel, 318i-109.000km jantes 17", 1998, cuir,pale , airco,1500€ mais j'hesite encore, j'ai peur de regretter...
Ce n'est pas celle-ci mais identique 100% sauf sieges noirs.
Votre avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu pere de famille: je vois bien un auto collant bébé à bord à l'arrière et un maxi cosi !!!!!!!!!!!!!!!!

non joli en tout cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que elle est super pour le prix, l'année, l'equipement,et les kms, mais c'est sur je prefère quand même une berline. mais pour en trouver une pour ce prix qui n'a pas plus de 200.000 km, avec un interieur tout noir faut chercher...Ca fait 1mois 1/2 que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Pépé à bord...peut-être....!!! C.H.


C'est bon ça !!! pépé à bord !!!!!!!!!!!! C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

avec ça, tu auras place pour dormir à Franco à l'arrière !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe eric,moi je n'hésiterais pas longtemps....mais peut être attendre celle que lambofan a présenté en tète de message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...