Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules02

24h24 2cv (retour )

Messages recommandés

J’ai rarement connu des conditions de température aussi défavorables en course, alors félicitations et chapeau aux commissaires qui ont assuré la sécurité des concurrents lors de ces 24h24 .

Et un merci particulier à l’équipe du poste 16 , pour la sécurisation parfaite de nos montées en piste.

Bonjour Jules, merci pour les félicitations çà fait plaisir on fait notre boulot c'est

tout. D'autres ne s'en rendent pas compte c'est déplorable!!!!!!!!!!!

Voir mon post dans commissaires de piste (suggestions)

mes amitiés

Philippe

Me suis bien amusé cette année, avec un plateau qui s'est amélioré.

C'est vrai que c'était gai,les conditions de glisse étaient parfaites,et je n'avais jamais entendu autant de figures au 3 pour un 24h 2cv ! Ceux qui se disaient que les 2 poils n'allaient pas assez vite pour se sortir au raidillon devraient revoir leurs jugements !

Nous,au 10 on s'est bien plu,étant bien équipés pour affronter les températures négatives de l'avant soirée et de la nuit : Tonnelle,groupe électro,éclairage,chauffage au gaz,bref tout était réuni pour passer un bon moment lors de cette dernière de l'année,et je pense que ce fut le cas !

Nous aussi super wk , avec pour nous une bonne organisation , mais pas de chaufferette, sur notre passerelle, la nuit fut très dur vu les sorties des safety car ... mais une super ambiance en pit lane avec l'equipe d'intervention Tango je pense. Par ce post je tiens à remercier toute mon équipe pour le super boulot que vous avez fait tt au long de cette saison 2009 merci les Amis

Marshall a écrit:

Nous,au 10 on s'est bien plu,étant bien équipés pour affronter les températures négatives de l'avant soirée et de la nuit : Tonnelle,groupe électro,éclairage,chauffage au gaz,bref tout était réuni pour passer un bon moment lors de cette dernière de l'année,et je pense que ce fut le cas !

Et deux ballots de pailles pour compléter le matériel,

Merci Jules.Pour ma part,j'ai passé un très bon week-end,bonne ambiance en poste également.
Merci à l'organisateur pour les repas,bien dommage que d'autres ne suivent pas.
Rdv déjà pris pour l'an prochain.

• Créer...