Shooter 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi ,je serais avec l'équipe 10 au poste 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dans mon fauteuil ou au bbq, si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 21 août 2009 devant ma TV , les pieds sur un pouf et un verre sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alpha samedi/dimanche (je bosse vendredi grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi, en train de démonter des projecteurs et des câbles dans la grotte de Han ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Poste 6?? ah bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bon courage à ceux qui y seront.... Ce Dimanche, j'ai voulu aller voir les mises en place avec des copains mais c'est déjà le "Camp de Concentration"... !!! Une belle brochette de SUPER CONS Et Moi, comme Jean-Pierre........ TV Départ, Sieste ou Pousse-Café et TV Arrivée !!!! C'est beaucoup moins stressant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Poste 7 pour l'équipe 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme deja dit ailleurs ,poste 19 pour l'équipe 43...A ce sujet,il serait peut etre bon de contrôler si il n'existe pas déjà un sujet crée avant de faire des doublons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mario a écrit:Poste 7 pour l'équipe 04 A tout de suite alors l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 25 août 2009 Marshall a écrit:Comme deja dit ailleurs ,poste 19 pour l'équipe 43...A ce sujet,il serait peut etre bon de contrôler si il n'existe pas déjà un sujet crée avant de faire des doublons... Excuse Phil ,Je ne l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 25 août 2009 dans mon fauteuil avec un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tchief a écrit:dans mon fauteuil avec un bon verre Avec modération alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 28 août 2009 Comme la plupart d'entre vous,chez moi,au calme! Y'a rien à faire,les gugusses de la F1....très peu pour moi.Je préfère encore les 24 heures 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 31 août 2009 cette année au 6.. du boulot en GP2 et F1.. l'année prochaine chez moi.. c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites