Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Coup de gueule

Messages recommandés

Vous connaissez le poste 3 : si il y a bien un endroit exigu,c'est bien celui la... Nous étions 10 ce we,et chacun avec son brol,cela prend de la place... Et évidemment,c'est a chaque fois que les hommes remontaient après une course,que tous les photographes du coin quittaient le navire,d'ou ,pas moyen d'etre tranquille pour manger sa tartine sur l'escalier,seul endroit un peu dégagé de ce poste...

Messieurs les photographes, je sais que vous devez faire votre boulot,mais nous avons nous aussi un job a accomplir,alors svp ,rendez vous donc a l'accueil presse,ou pour une modique somme,on vous donnera une clé des barrières...Cela nous permettra peut être de manger ou de souffler en paix .

Alors parlons en des photographes ou supposés tels : avec les anglais,aucuns problèmes,le savoir vivre est de rigueur... Par contre les autres,pour la plupart,même pas un bonjour,et a la limite,on gène...

D'autres,sans vergognes,se prétendent journalistes,et viennent comme photographes avec l'appareil offert a leur communion solennelle.... quand ce n'est pas un...gsm ! le sommet est maintenant atteint,parce que des petits malins ont remarqué qu'avec une chasuble orange,on les laisse passer,alors la chasuble obligatoire pour les incidents sur l'autoroute fera bien l'affaire,n'est ce pas....

Du grand n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord avec toi Philippe.Certains photographes sont assez encombrants...et surtout sans gêne.
Pas de carte presse...tu rentres pas!!!

Moi,je vais pousser un coup de gueule concernant l'attitude de certains pilotes arrêtés ce week end à mon poste.On a souvent l'impression d'être peu de chose face à leurs réactions plus que déplacées!

Tout d'abord un anglais grandiveux...J'me suis faite engueulée car je lui demandais de rester près de sa voiture parcequ'on on allait venir avec la ficelle.Il m'a lancé un regard froid en me disant:"je n'attends pas 1/2 heure ici,je n'ai pas que ça à faire MOI mademoiselle... "Suspect Notre chèr pilote est donc retourné à pied dans les stands.
Fin de la course.La ficelle arrive,voiture sanglée et tractée...retour de notre bonhomme en quad.Re engueulade:"vous n'avez pas le droit de prendre ma voiture sans moi"J'hallucine C.H.

Et le second,un charmant italien qui se rapplique avec ses mécanos et son coffre à outils.On a bien essayé de lui expliquer que personne ne devait toucher la voiture etc.La conversation s'est terminée par un (je la fais en français C.H. ) C.H. vas te faire enc.... Shocked

Dieu merci,qu'ils ne soient pas tous comme ces deux la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais te rassure Fanny, ton Italien a été exclus de la course.
Ben oui, interdiction de mécaniquer en bord de piste avec assistance extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand on fait sa tête de mule...
12 heures de route pour se faire exclure de la course après quelques tours de piste
C.H. bien fait tien C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous je n’aispas eu à me plaindre des photographes ce wk (pourtant à certains moments on aurait pu croire qu’il y avait un nid dans le coin).
Niveau pilote il est vrai que certains d’entre eux ferraient mieux d’aller faire du cuistax sur la digue
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racingcrash a écrit:
Contrairement a vous je n’ais pas eu a me plaindre des photographes ce wk (pourtant a certain moments ont aurai pu croire qu’il y avais un nid dans le coin).
Niveau pilote il est vrai que certain d’entre eux ferrai mieux d’aller faire du cuistax sur la digue
C.H.


Seraient capable de s'engueuler avec les méduses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Ben a écrit:
racingcrash a écrit:
Contrairement a vous je n’ais pas eu a me plaindre des photographes ce wk (pourtant a certain moments ont aurai pu croire qu’il y avais un nid dans le coin).
Niveau pilote il est vrai que certain d’entre eux ferrai mieux d’aller faire du cuistax sur la digue
C.H.


Seraient capable de s'engueuler avec les méduses.


Hum, hum ! Des méduses sur la digue? C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut imaginer.... Rolling Eyes si j'avais qu'ils seraient capable de s'engueuler avec les loueurs de cuistax???? Les marchands de gauffres -waffels????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre coup de gueule...

De faction au poste 3 le w-e dernier, j' ai constaté que l'incident du poste 23 ne vous a rien apprit...A votre place, messieurs de la S.C , je roulerais encore plus lentement au sommet du raidillon... même si on vous demande de rouler entre 60-et 70 km/h. Un coup de gaz, et puis les attendre dans le kemel me semblent plus approprié. C'est que j'ai pas envie de vous ramasser à la petite cuillère, moi, et qu' il faut prendre ce coup de gueule de manière constructive. Faut pas provoquer le diable, mais là, vous le faites...
Allez à bientôt et bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la petite cuillère, non, mais bon..faut bien que tout le monde travaille... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Pirloui je ne m'occupe pas de la manière dont tu agites ton drapeau, alors ne t'occupe pas de notre vitesse en intervention ni de l'endroit ou nous levons le pied.
Elle est justifiée par certains impératifs ,et nous n'avons pas à nous en expliquer sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Eric de parler d'une voiture ou ton père se trouvait peut être sur le siège de droite, vais lui en parler et tu sera encore privé de dessert C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me semblez bien susceptible "Jules". "Pirloui" ne vous fait qu'une remarque pour VOTRE sécurité et vous l'envoyer promener. Vous avez des impératifs. OK. Et pourquoi pas faire remarquer à VOTRE autorité que le sommet du Raidillon est dangereux lorsqu'une procédure SC est lancée. En effet, les drapeaux jaunes sont agités partout, il est donc impossible pour le pilote de savoir où est la safety.
Les rêglements sont fait pour être adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vision de la piste n'est pas la même depuis une voiture ou depuis un poste de commissaire.
dans le raidillon, nous sommes visible depuis la source,
après le droit du Kemmel nous sommes invisible pour les voitures lancées à grande vitesse, même problème dans Blanchimont.

je ne suis pas susceptible, mais j'en ai raz le bol de recevoir des critiques de la part de gens qui ne connaissent pas nos procédures
moi je n'ai jamais critiqué le travail des CR, et pourtant , dans certains cas ..........

quand aux pilotes, si on leurs signale l'endroit ou se trouve le safety, cela voudra aussi dire qu'ils seront à fond sur le reste du circuit, pas très sécurisant pour les CR qui interviennent, ce sera du Bowling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je préférais quand en procédure SC, on présentait le panneau et un jaune fixe sur le circuit, et jaune agité aux postes de l'accident ou là où les cr travaillent.

On fait bien la distinction la nuit... palette pour le SC et cibié au(x) poste(s) où l'on travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque Jules, depuis la voiture il est souvent impossible de voir la queue du peloton, je ne sais pas comment vous travaillez avec Pierre, moi je sais simplement que je suis contre le fait qu'un Safety se trouve à l'arret sur la piste et je donne comme consigne qu'ils doivent essayer de prévoir les zones de ralentissement avant d'être sur place afin de ne pas faire un bouchon derrière eux.
Les postes qui avaient une radio DC lors des Francorchampagne ont certainement entendu la teneur de mes propos envers les Safety Car, je n'avais pas été des plus tendres avec eux lors des premières procédures.
Maintenant à la décharge des Safety car j'aimerai aussi dire aux commissaires de pistes que faire un couloir de passage lors d'une sortie de piste est une très bonne solution mais surtout il faut laisser la place pour que les voitures puissent passer, les faire rouler dans l'herbe comme lors de l'intervention en GT au poste 12 n'est pas la meilleure position a prendre alors qu'il y avait de la place. C'est également une autre raison d'un bouchon.

Maintenant c'est toujours difficile de gerer au mieux sur le terrain et notre tâche est beaucoup plus aisée puisque de notre tour d'ivoire nous avons une vue d'ensemble. Dans mon cas j'essaye de communiquer un max d'info aux safety car afin d'éviter ce genre de situation.

Juste pour info et sans faire de débats.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon bon JP, tu auras bien compris qu'il ne s'agissait que d'humour, sans doute un peu noir mais c'est une déformation professionnelle (d'ailleurs c'est la raison du smiley C.H. ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
Mon cher Pirloui je ne m'occupe pas de la manière dont tu agites ton drapeau, alors ne t'occupe pas de notre vitesse en intervention ni de l'endroit ou nous levons le pied.
Elle est justifiée par certains impératifs ,et nous n'avons pas à nous en expliquer sur un forum



Hola Messire Jules, hola!!!!
a) Il n'est a mon avis pas question de toi et de ton équipier en particulier qu'il s'agit ici, mais plutôt d'une forme de remarque "globalisée"et concernant l'ensemble des procédures S.C., enfin me semble t'il.
b) En ce qui concerne l'utilisation des drapeaux, personne ne vous a attendu pour NOUS critiquer, mais c'est simple lorsque l'on est assis derrière un pupitre et des écrans à la sécu. ou dans un baquet. Faut d'abord venir un peu en bord de piste, pour savoir. Ensuite ne pas oublier que votre sécurité dans les safety car est aussi dépendante de NOTRE signalisation en bord de piste. Et ce avant la vitesse a laquelle vous roulez.......................................................
c) Enfin , l' impérfatif est pour moi, la sécurité des commissaires en intervention et non pas je ne sais quel autres impératifs, la priorité doit aller aux gars en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C’est vrai que la manière de dire de pirouli est un peu sèche mais je pense qu'il songeait surtout à votre sécurité.
Et si le forum n'est pas un endroit pour discuter que faites vous la monsieur jules.
N'est ce pas le but d'un forum de donner son avis et d'en parler avec d'autres.
Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si j'ai choqué l'ami jules, je m' en excuse. Ce n'était pas le but recherché; la prochaine fois, j'ajouterai l'un ou l'autre smiley pour adoucir le ton. Ce n' était pas une remarque désobligeante, mais plutôt une constatation. Je pensais que l'on travaillait tous ensemble dans la même direction, mais apparament ce n'est pas le cas. Oui, je pensais à votre sécurité! Oui encore, vous n'avez pas la même vision que nous! Mais la nôtre est meilleure parce que nous regardons derrière votre véhicule et que nous avons une vue d' ensemble, que vous ne pouvez pas disposer dans votre voiture (j 'ajoute quelques smiley...) C.H.C.H. De plus, nous sommes "en situation" , et ...mais j'arrêterai là car je pense que nous n' avons pas les mêmes valeurs de sécurité. Mon regard, dorénavant, sera celui de la curiosité et non plus celui de l' inquiétude...
Je pensais cette constatation constructive, mais il n' en apparaît rien ! Je m' en excuse encore encore une fois, et vous souhaite, non pas une bonne journée, mais plutôt " bonne chance".
Le coin " coup de gueule" vient de prendre toute sa raison d' être... C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.
Cordialement, Pirloui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse-toi pas, Jules, ça fait déjà partie du passé. Je te souhaite une bonne soirée. A peluche, Pirloui. WinkC.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tout ça est un peu plus compliqué, qu’une simple règle de trois. Dans le safety j'ai 3 rétros ce qui me permet d'analyser le comportement de mes clients, et je peu vous dire, après quelques tours de roue, ce qui va se passer après. Il y a des demis fous en course, qui deviennent des moutons dociles derrière le safety et des calmes en course, qui sont déjantés derrière le safety. De ce fait il n'y a pas de règle précise pour un comportement à adopter. Je peu aussi vous dire que l'accident qui nous est arriver a Jules et a moi (sans oublier les concurrents) je l'ai prédit au poste 15. Je voulais accélérer, pour pouvoir éviter tout accident de différence de vitesse,,,.et ,,malheureusement la DC a demander qu'on ralentisse pour faire un tour de moins .bien vu !!on a plus fait de tour du tout.Conclusion , on a tous besoin les uns des autres ,les avis des uns et des autres et surtout de communications rapide et précise , j'entend , par communications tout ce qui permet de communiquer ,et entre autre avec les concurrents , C'EST A DIRE LES FEUX DU SAFETY ,qui ressemblent jusqu'a présent ,a des bougies de sapin de noël sur piles usées . Les oranges ça passe encore mais un VRAI vert et un gros STOP ou FOLLOW ME serais bienvenus.
voila Wink bonne journée a tout le monde ,et bon rétablissement au commissaire blessé ce w-e . Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déception ce wk
Lors de la première course de 2.0 samedi matin nous avons eu un petit accrochage au moment de la procédure SC.
Le n°11 à délibérément touché l’arrière de la voiture qui le précédait à hauteur du poste 21
Le tour suivant un de mes cr a demandé au pilote s'il n'était pas fou, il lui a gentiment répondu avec un doigt d’honneur.
Tout ceci a été transmis à la sécurité par tél et par un rapport qui a été demandé.
Je suppose que celui-ci a pris la direction, comme beaucoup d’autre, de la poubelle
Vu le classement de celui-ci ; 1er
Alors pourquoi devons nous encore user notre bic pour la poubelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours la même chose dans ces cas la : tu signales par radio,on te demande un rapport,et le temps que celui ci parvienne a la direction de course,le vainqueur savoure sa victoire avec ses potes a la buvette....

La sécu regarde les images litigieuses,mais vu qu'ils ne voient pas de la même manière que nous ,avec leurs jolies cameras,bien souvent on estime bénigne une faute qui ,se passant juste sous nos yeux ,est bien plus sérieuse qu'il n'y parait.

A chacun sa maniere de voir les choses,mais les rapports sont lus et transmis,cela je peux le certifier,et parfois,lorsque c'est encore possible de punir le ou les fautifs,on a connaissance de leur(s) punition par le biais de la radio...Il n'empêche que vu le comportement de certains sur la piste,c'est loin d'être suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur le site de la CNCR
Et comme j'ai pu le constater ils n'ont pas fini de se foutre de notre gueule
Voir statut de la CNCR (http://www.belgianmarshals.be)
Et après ils viendront se plaindre de ne pas avoir assez de cr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliques moi le point qui te fait réagir. Moi j'ai pas envie de relire tous ce bazar C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les licences A, B, C, S peuvent être retirées par le RACB Sport ou la CNCR, immédiatement, en cas de manquement grave ou après constatation de négligence ou d'incompétence.
Le fait de fonctionner à l'étranger sans autorisation écrite du RACB Sport, le fait de ne pas ou ne plus satisfaire aux points
7, 8, 9, 10 du présent statut entraîne également le retrait de licence.

La licence S ne peut être renouvelée qu'une fois.



Le bureau de la CNCR décide du nombre de CR nécessaires au bon fonctionnement du poste de surveillance. Il peut limiter ce nombre à 9 (9 aussi à Zolder). (Je trouve ce nombre limite pour certain poste ex : le 24 et ils devrais penser a ajouter un cr aux poste 4roues)



7. Le commissaire doit être d'une honorabilité parfaite et de conduite irréprochable.

8. Le commissaire doit manifester un esprit sportif enthousiaste et impartial, il doit avoir un sens aigu des responsabilités qui lui incombent.

9. Le commissaire doit être en bonne santé et ne présenter aucune infirmité susceptible de le gêner dans ses fonctions de CR.
Il s'engage à ne pas assumer ses fonctions en cas de problème quelconque, même temporaire, et notamment de santé (par exemple, en cas d'incapacité de travail).
Il doit être à tout moment en possession de toutes ses facultés.
Il doit porter une tenue vestimentaire correcte. (A quand les nouveaux uniformes !!! pour les nouveaux !!! il n’y en a plus)
Le fait de consommer des boissons alcoolisées est absolument incompatible avec sa mission.
Pendant une course ou un entraînement, il est interdit au commissaire de fumer au drapeau et en intervention ou de prendre des photos.
(A vos cameras)
Les commissaires stagiaires ont les mêmes devoirs et droits que les licenciés A, B, C à l'exception du fait qu'ils ne peuvent officier à l'étranger et au GP de Belgique de F1.

10 Le chef de poste ou le chef d'équipe répond positivement ou négativement à l'invitation du chef de file dans les délais fixés. (Faudrait qu’ils pensent à envoyer le timing aussi)
Le chef de poste ou d'équipe complète ses listes de prévisions et de présences et il rédige ses rapports avec soin et exactitude puis les signes.
Le chef poste assume l'entière responsabilité de l'organisation de la zone d'action qui lui a été désignée.
Il est responsable de son équipe et se porte garant de celle-ci. Il prend en charge la formation des licenciés S et assume la responsabilité de leurs actions dans le cadre de leurs fonctions de commissaire stagiaire.
Avant le commencement d'une course ou d'un entraînement (même pendant, si le commissaire arrive en retard), le chef poste vérifiera si tous ses commissaires sont bien titulaires d'une licence A, B, C ou S et qu'ainsi, le commissaire victime d'un accident sera effectivement indemnisé par l'assurance du RACB Sport.
Il veille à ce que chaque commissaire ait compris son rôle.
Il interdit la présence de mineur d'âge à son poste ou
toute personne dont la présence pourrait être gênante..(Ex : les sbires du RACB aux 29 je ne parle pas des membres du bureau, mais des officiel RACB)
Il veille à la bonne conservation du matériel de signalisation ou de sécurité qui lui a été confié.
Il s'adresse poliment aux journalistes et aux photographes, mais, si ceux-ci créent le moindre incident au poste, il averti immédiatement la "Sécurité" en la renseignant sur leur identité ou leur numéro d'accréditation.




a prendre aux deuxiemme degré evidament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est plus clair, et tellement juste C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que penser de l'annonce faite, par écrit, noir sur blanc, lors des rencontres Peugeot promettant au maximum 18 lunch-paquet par poste pour les 24 Hours of Spa???
Comptant sur cette généreuse fourniture de denrées alimentaires pour sommairement me sustenter, je fus fort surpris de ne rien voir venir et de devoir me taper un magasin pour trouver un petit truc à grignoter.
Y aurait-il eu une contre-information durant la semaine ??? Une distribution de ces repas à d'autres personnes peut-être??? Ou tout simplement une invasion de rats affamés ???
Quoi qu'il en soit, si ces 24heures furent agréables, je n'en reste pas moins fortement déçu de ne pas savoir si il y en avait bien et si oui, où ils sont passés.

Bref, je terminerai en deux mots 'MERCI BEAUCOUP !!!'

A bon entendeurs ....

SALUT.

Cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite explication, le lunch correspond au défraiment que ton chef d'équipe devra recevoir dans plusieurs semaines en principe 10 € jeu 10 € ven et 25 € pour samedi et dimanche. Pas de quoi faire des réserves......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tchief pour cette explication. Je regrette alors simplement que l'on ai parlé de lunch et non de défraiment. Ca m'aurait permis d'anticiper en conséquence.

Bien à toi,

Cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Voici que je prends à nouveau mon clavier pour exposer un grief.
Non pas à l’encontre d’une organisation ou d’une direction de course quelconque…
Non pas pour revendiquer plus de considération et de reconnaissance…
Non pas pour me plaindre des horaires ou des timings surchargés…
Mais pour m’insurger contre un certains nombres de commissaires qui, à défaut de savoir les nommer, ne manqueront pas de se reconnaître. (Du moins, je l’espère)

En effet, une fois de plus, je ne les comptes même plus, je n’ai pu qu’être dégouté de l’état de propreté des sanitaires et du local douche mis, corrigez moi si je me trompe, gracieusement à notre disposition.

Il est tout bonnement HONTEUX de voir la crasse et les détritus aussi divers que très peu ragoutant laissés par certains irrespectueux.
Irrespectueux non seulement des lieux mais surtout des personnes qui les suivent.
Je ne citerai pour exemple que les lavabos maculés de glaires et autres crachats, poils, mégots de cigarettes ou dentifrice séchés, douches non raclées et bacs de douche non rincés, …
Merci donc à vous de bien vouloir, dorénavant rincer vos lavabos, bac de douche et d’utiliser la raclette prévue à l’évacuation des eaux de la zone ‘’sèche’’ des cabines de douches.
Pour ces dames en périodes mensuelles que j’imagine assez pénible à vivre, merci de vous débarrasser de vos dispositifs protecteurs intimes usagés dans des endroits appropriés.
Les douches, lavabos et la petite poubelle ne sont PAS des endroits appropriés …

A propos des WC, je suis bien conscient que les compensations financières de nos participations aux événements sportifs ne sont pas lourdes, mais est-ce une raison pour que les brosses à récurer disparaissent mystérieusement empêchant ceux qui ont un minimum d’hygiène et de savoir vivre de récurer leur cuvette après usage ???
De plus, certains semblent ignorer le mode d’emploi de tels dispositifs hygiénique. Pour ceux là, je rappelle que le but est de se soulager en visant au centre de la planche et non sur ou à côté de celle-ci et, par extrapolation, encore moins sur les murs ou la porte !!!
Le papier quand à lui, sers à s’essuyer et non pas à faire un ‘’matelas douillet’’ inutile derrière la cuvette ni à colmater le fond du WC.
Merci donc de bien vouloir rendre les brosses (le rêve n’est pas encore taxé, j’en profite donc) et de maintenir ces endroits comme si vous étiez le suivant à devoir les utiliser.

STOP …

Je sais que les WC et les douches ne sont pas utiliser que par les commissaires MAIS je sais également que ce ne sont pas que ‘les autres’ qui agissent de manière aussi irrévérencieuse.

Difficile de revendiquer des installations et des commodités diverses quand on se rend compte qu’on ne peut déjà pas respecter celles qui existent déjà non ?

Le respect des autres commence par le respect envers les autres…

A bon entendeur,…

Salut.

Cobra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta manière d'expliquez les choses Cobra C.H. cela est presque du Baudelaire C.H. voir du Kipling C.H. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H.C.H.C.H.

Je ne peux qu'approuver le coup de gueule de mon chéri!!!!


Quand j'ai commencé au circuit,je prenais mon Dethol,gants jetables et gratounette pour récurer ma douche et le wc tellement c'était dégeulasse.Je constate qu'en 3 ans,il y fait toujours aussi crade,voir pire.

C'est super agréable d'aller prendre une bonne douche après une journée torride en bord de piste en compagnie de Tampax,cheveux et autres crasses en tout genre.

Je voudrais aussi rappeler à certaines personnes que les douches ne sont pas prévues pour rincer et laver votre vaisselle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour éclairer votre lanterne. Oui il y a chez les commissaires, des porcs, des inciviques, des dégueulasses, des repris de justice ou de justesse, des gens qui ne respectent rien, ni eux-mêmes et encore moins les autres.
Concernant le camping et ses commodités, tu dois savoir, que celles ci sont en fait facultatives. Car le camping n'en n'est pas un, voir, l'intitulé de notre "pass" (celui qui va de paire avec la fameuse clef) c'est PARKING COMMISSAIRES, donc la meilleur solution,, comme décrite par un illustre membre de ce forum maintenant banni, le solution c'est le NAPALM, et ensuite terminé, il y a 15 ans qu'ont nous baratine, avec ce PARKING CAMPING, parc d'attraction ou je ne sais quoi d'autre. Et dans 10 ans ce sera toujours le même langage.Des caravanes qui continuent de tomber en ruines, d'autres qui ne sont toujours pas sur béquilles, celles qui servent d'entrepôts, etc, etc... Le CAMPING, beau sujet a débattre. Mais bien moins que ceux sur lesquels nous devrions nous focaliser.
Surement que mes mots seront censurés, mais je maintien il y a vraiment des porcs "Aux Combes". Quel spectacle déplorable pour les quelques spectateurs qui s'y risquent encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher Ride je ne vais pas te censurer car je suis d'accord avec toi
sauf pour le Napalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre information,

Lors d'un meeting officielle c'est une obligation de prendre en charge l'entretien des WC et des douches.
Lors des 12h, 25h et Francorchampagne il y a un service qui passe pour l'entretien chaque jours, je ne sais pas pour les autres organisations.

Pour la semaine et les incentives il n'y a rien de prévu.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petiteauto a écrit:
Pour votre information,

Lors d'un meeting officielle c'est une obligation de prendre en charge l'entretien des WC et des douches.
Lors des 12h, 25h et Francorchampagne il y a un service qui passe pour l'entretien chaque jours, je ne sais pas pour les autres organisations.

Pour la semaine et les incentives il n'y a rien de prévu.

Laurent


Bonjour Laurent,

J'espère que tu ne t'es pas mépris sur la teneur de mon message.
Aussi, au cas où il y aurait eu incompréhension de ta part ou mauvaise explication de la mienne, je précise que je ne revendique pas l'entretien des commodités par les responsables du circuit ou organisateurs d'événements mais bel et bien par les utilisateurs eux même, à savoir, les commissaires.

Bien à toi,

Cobra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait Laurent
mais on nettoie a 10h et a 11c'est dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Cobra pas de souci, je voulais vous donner une information.

Si je vois la réaction de mon pot Olivier c'est vraiment dommage

Vais mettre une dame Pipi lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont peut-etre un peu perdu de se servir d'un wc ou d'une douche.Ils n'en ont peut-etre pas chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobofluo a écrit:
Les gens sont peut-etre un peu perdu de se servir d'un wc ou d'une douche.Ils n'en ont peut-etre pas chez eux.


Ou ceux qui prennent les pistes "piétonnes" et le PARKING COMMISSAIRE des Combes, pour une piste de Moto cross ou de Supermoto, et qui cassent les cou...., des heures au long avec leurs Pit Bikes, et motos qui puent et pétaradent, et ce largement après 18 ou 19 heures alors que les autos ne roulent plus et que tous souhaitent un peu de calme. Ceux-la sont aussi des 'inciviques", Têtes de ...., que ceux-la, va!!!!!! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'utilisation des douches serait peut etre plus aisée si elles étaient plus nombreuses (qu'est ce que cela couterait d'en installer trois ou quatre en plus dans le local qui est suffisamment grand?)

Elles seraient sans doute plus propres si certains :

-prenaient la peine de les racler après usage
-prenaient la peine de ramasser leurs tifs épars au lieu de laisser boucher la cuvette
-Ne passaient pas leur temps a démolir la raclette au lieu de s'en servir correctement
-Ne lavaient pas leur...chien dans les douches (mais oui !!)
-Ne laissaient pas les gosses y jouer,salopant tout avant qu'on aie pu se laver...
-j'en passe et des meilleures....

Les jokes,c'est encore mieux : dernièrement on a jeté un rouleau de PQ dedans ,résultats,bonjour les dégâts.... La aussi,je doute que ce soit des commissaires,mais plutôt les mioches désœuvrés qui errent dans le "camping" ,et toujours a l'affut de la moindre bêtise.

A quand une serrure convenable sur les portes et une clef par commissaire possédant une caravane ? Ce serait si simple pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...