Cube 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chers amis photographes, à vous de jouer. Et surtout n'oubliez pas la safety car!!! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Slt à tous, si jamais nous sommes aux postes 11 et 12... Bonnes 24h à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je n'etais present que ce dimanche, et comme d'habitude je n'ai photographie que les voitures que j'aime, voila ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La voiture de mon ami de chez DKR pilotée par deux brésilien et un néerlandais. Voiture qui aurait pu prétendre à la victoire si un des brésilien n'avait pas été la mettre dans un rail. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12677795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tiens donc, pourquoi c'est le lien qui s'affiche et pas la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 qu'est ce que j'ai mal fait, la photo précédente s'est affichée sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 des photos de l'intervention des comm sur la corvette 8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à tous, Pour commencer, une petite sélection des GT4. Point trop n'en faut A suivre : Lamborghini Blancpain Super Trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cube a écrit:Tiens donc, pourquoi c'est le lien qui s'affiche et pas la photo? Bonjour Cube, N'aurais-tu pas oublié le ' ' à la fin ? Bien à toi, Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 De rien Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Any photos of car #175 BMW Alpina B6 GT3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adore la présentation des tes Px Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Bl@ck Fl@g, Je continue donc avec une petite présentation des Cooper Tires British F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les futurs talents sur leur Formul'Academy tirées au sort Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PaulJC a écrit:Any photos of car #175 BMW Alpina B6 GT3? Here is for you PaulJC, Next time, ask before Race, it should be a pleasure for me to take pictures See You, Cobra. (Sorry for my basic school english) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Une petite dernière pour ne pas surcharger. Les autres sur www.flickr.com/photos/tguillaume. Voila ,j'ai remis a la bonne taille les photos de Guillaume,je vous rappelle qu'il y a une taille a ne pas dépasser,elle est de 800 x 532 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thanks Cobra. Some excellent photos posted here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Hello, Voici quelques unes de mes photos de cette superbe édition 2009, A tout bientôt, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 De très beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Magnifiques tes photos Julien. Il y en a 2, je n'aurais même pas eu besoin de savoir qui les avait posté Du Ferrariju... pur jus mais perso, j'aim beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Héhé, merci les amis!! ^^ Lesquelles Jeff, selon toi me collent à la peau!?Enfin, à mon index droit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A ton avis la 6e (La Maserati) et la 7e (la Vette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rien à dire que du bonheur merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Très jolies photos. Les espaces spectateurs forcent à être imaginatif mais un accès circuit c'est quand même pratique... lol. Cela n'enlève rien au talent du photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bravo a noss gamin et a ferrarinondeju ! excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 To Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super vos photos les gars Voici ma version des GT Merci encore MRO pour l'explication. A bientôt pour les safety et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 End for this Week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tres belle photo de la voiture sous la drache en pit-line, Ced et les autres aussi bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 So many superb photos! Great rain photos Cedric. (You get plenty of practice ). Excellent Matmut night image. Impressive photo of the balloon Cobra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifiques photos Gamin. Et celles de Cobra également. Les miennes suivent mais je sens que je vais faire des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci à tous pour vos photos, elles sont vraiment toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites