Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour à vous tous, Je me présente : Philippe Jacquemotte . J'ai 39 ans. Cela fait 3 ans que je suis commissaire de stand ( un des plus grands....heu par la taille bien sur :-) ) et depuis le début de l'année, j'ai rejoins la formidable équipe Equipe Bl@ck Fl@g sur Francorchamps . Donc, quand vous passez dans les stands, n'oublier pas de me faire un petit coucou Amitié à vous tous et à ce week end pour l'Euro race Philippe ( Lotussien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue à toi Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Après Thierry, Philippe ,maintenant nous comprenons pourquoi la tête de Pascal est mise à prix dans la commission des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut phil. welcome sur notre forum plein d'info de px d'enfer , et autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Philippe et bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Un grand merci à tous! Ca me fait plaisir! Ce vendredi et samedi, vous savez où me voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue. a se renconter pour de plus amples connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites