Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rvince

Spa euro race

Messages recommandés

Découvrez Francorchamps avec votre propre voiture le dimanche de Spa Euro Race !

Pierre Delettre n’est décidément jamais à court de bonnes idées ! Pour fêter les 20 ans d’un autre meeting lui tenant à cœur, le dynamique organisateur a décidé d’offrir un bien beau cadeau aux spectateurs les plus fans de Spa Euro Race et de Francorchamps.

Le dimanche 28 juin, les 250 premières personnes en possession de leur permis de conduire se présentant dans un bureau situé dans le Shopping Center de Francorchamps auront en effet droit de parcourir plusieurs tours du circuit aux commandes de leur propre véhicule de tous les jours (attention, pas de motos ni de vans, camionnette ou bus !).

Les inscriptions, tout à fait gratuites, la signature d’un abandon de recours et la remise de votre numéro se feront à partir de 7h30. Et après un mini briefing, les voitures (avec maximum 4 personnes à bord) seront autorisées à escalader le Raidillon, aborder le Double Gauche, remonter vers Blanchimont et freiner à la Source entre 9h00 et 10h00. Une fabuleuse manière de fêter Spa Euro Race, la fin des examens et le début des vacances.

Alors accrochez bien votre ceinture et rendez-vous le dimanche 28 juin à Francorchamps à l'heure du petit déjeuner pour un souvenir certainement inoubliable... (Com & Vincent Franssen)

source: speedactiontv.be

On va encore bien rigolé lol!
250 voitures en piste avec en prime des novices il risquerait d'y avoir de la casse.

C.H. tu n'imagines pas 250 voitures en même temps thooooooooo on fera des blocks de 50 du moins je pense C.H. c'est moi qui dois les lâcher du poste 2
C.H.

Invité
Je sens qu'il va encore y avoir du dégât ... Y'a encore des "Gamins" qui vont venir y planter l'Auto de Papa !!!!

J'ai pas dit celle de Michel PAPA, Heiiiinnnnnnnnnn !!!

Bon amusement à l'Equipe INTERVENTION, c'est toujours très "FUN" ces journées là !!!

Moi je sens bien un petit Alpha tu les précède et un petit bravo tu fais la voiture balai...
Si ce n'est pas le cas...que Dieu nous vienne en aide C.H.

Penses-tu qu'ils ( les safety) vont rouler ainsi pendant une heure et pouvoir retenir les candidats ?

Invité

que dieu nous vienne en aide No

Bl@ck Fl@g a écrit:
C.H. tu n'imagines pas 250 voitures en même temps thooooooooo on fera des blocks de 50 du moins je pense C.H. c'est moi qui dois les lâcher du poste 2
C.H.

Des blocs de 100 me conviennent aussi... C.H.C.H. hahaha.

Que du bonheur Smile Mais je trouve l'idée original pour faire venir le public sur le circuit
a nous de montrer notre savoir faire C.H.

désolé mais vu l'heure du briefing (9H30) ils vont rouler sans nous C.H.
pourquoi ne pas avoir intercalé cela sur le coup de 12h !!!
pour une fois que l'on aurait pu rigoler en dînant a l'aise.

racingcrash a écrit:
désolé mais vu l'heure du brifing (9H30) ils vons roulé san nous C.H.
pourquoi ne pas avoir intercalé sela sur le coup de 12h !!!
pour une fois que l'ons aurrais pu rigolé en dinant a l'aise.

Sans quoi, tu aurais du être au briefing pour 7 h 30 alors que la veille cela termine à 23 H 00... Tout simplement pour que l'on puisse se reposer un peu sinon on risque de réouvrir une polémique malsaine comme au 12 H BTCS.

Et puis en général, on rale quand on doit rester pour les VIP....

Voila pourquoi, mais rien ne t'empeche de les regarder passer , mais sans obligation

C'est une blague ou quoi??? C.H.C.H.
C'est vrai que l'idée est originale....
Sans vouloir faire ma langue de vipère ,je crois qu'on va en avoir du boulot avec ces "pilotes" en herbe Rolling Eyes

Il y a une astuce qu'ils découvrirons sur place, ils doivent rouler en marche arrière C.H.

Dites, les anciens,

Cette idée n'est pas neuve...

Nous l"avons déjà fait ce style de truc.

Et je vais vous dire:

Pour les équipages de VI, quand vous passez au pied du raidillon en 5, eux redescendent un rapport.
Ensuite, en montant vers le 6, ils poussent au max, mais avec vos VI, quelques zig-zag pour les coincer et ça passe bien.
Une fois au 7, ils commencent à être bien plus lent que vous....
Et la remontée dans Blanchimont, ils sont au ralentis par rapport à vous...

Donc pas de stress, c'est assez sympa à faire (dans mes souvenirs, j'ai quelques tours de pistes avec l'Alfa 164, roue dans roue avec Pierre D... Que les touristes en Ferrari ne suivaient pas...)
Pour les commissaires, c'est vrais, certains se foutent au bac (enfin, ceux qui restent, mais c'est une vraie partie de rigolade...

Donc pas de stress, je crois que vous allez vous amuser sur ce truc C.H.

Amicalement

• Créer...