Jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 les copains photographes, svp, si vous êtes ce WE au circuit, j'apprécierais de recevoir quelques photos de la Mégane safety car, elle est très originale (et très efficace) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle avait l'air de bien coller au bitume la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 quelqu'un aurait pris une photo d'alpha la médical car de derrière ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Mro effectivement elle collait à la route,et un moteur du tonnerre, en intervention dans les 3.5 nous avons réalisé un 3.03 , 180 au pied du raidillon, 170 à la sortie, + ou - 200 au freinage des combes, c'était bandant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 voila juleS MAIS DESOLE PHOTOS PRISE DE LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Note de la direction de course ....Attention Safety car . Sous investigation sur la pit lane F1 63 Km .............. Attention José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 T'as des photos du pinpon de devant mon bon flag mais pas des professionnels qui sont derrière! Merci Mro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi j'ai même les danseuses du fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites