Marshall1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hier soir samedi,en revenant de son boulot a la tour,Oly a fait un malaise,et a bien failli tomber dans les pommes... Il s'est directement mis au lit,se plaignant d'avoir froid,et grellotant malgré ses habits et la couette. Ce matin,il a vu le toubib et celui ci l'a directement fait transféré a l'hopital de Verviers,on craint une scepticémie. Je poste ce message ici,pour vous mettre au courant, vous qui etes ses amis et qui le connaissez bien,car je suppose qu'Oly n'aimerait pas trop etre affiché en gros titre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ohhhhhhhhh c'est du sérieux ce que tu dis Marschall tiens nous au courant et courage oly nous sommes avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'espère que tu te rétablira vite Bon rétablissement et courage Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'espère aussi que ce n'est pas trop grave et qu'il sera sur pied rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca me fait tout "chose" de savoir ce qu'il est arrivé à Oly. J'espère de tout coeur le revoir bien vite en pleine forme. Mon bon Oly, c'est certain, nous pensons tous beaucoup à toi. Remets toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon rétablissement Oly et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon rétablissement à toi Oly. Marshall, si tu as d'autres infos, préviens nous.Savoir si on peut lui rendre visite par exemple ou attendre un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toute l'equipe te souhaites un bon rétablissement, Revient nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ti djap! Comprend ton air soucieux samedi soir, Marshall. J'avais été très surpris de voir OLy si vite parti de la DC en fin de journée et de ne pas le voir à son poste dimanche. J'espère que ce n'est pas (trop) grave et qu'il sera très vite de retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Rassures nous vite et remets toi vite oly ! On est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je ne suis pas mort mais très mal merci a vous tous pour votre soutien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon courage mon ami, retapes toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'espère de tout coeur que tu vas vite te rétablir Oly et que tu vas nous revenir en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon rétablissement et à très vite j'espère. On pense fort à toi (on => Pax et Paxette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Courage Oly, on est (de loin) avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voici des nouvelles pas de septicémie mais un staphylocoque dans l'infection (bénin pas doré) je saurai demain si on opère je suis a l'hosto pour un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Que voilà de meilleures nouvelles. Nous te souhaitons Danielle et moi beaucoup de courage et de patience et un promps rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon rétablissement à toi Oly, soigne toi bien et surtout prends le temps de bien te reposer afin de revenir en forme, Nadine, Maeva, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quand même des nouvelles rassurantes , courage et reviens nous en forme . Préviens nous quand on pourras aller te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pincus52 a écrit:Quand même des nouvelles rassurantes , courage et reviens nous en forme . Préviens nous quand on pourras aller te voir . quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je suis pour minimum 2 jours a la clinique St Élisabeth a heusy (Verviers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oscar a écrit:je suis pour minimum 2 jours a la clinique St Élisabeth a heusy (Verviers) On y sert le déjeuner à 5h du matin ? J'espère quil est super et livré par du personnel charmant ! A bientôt sur les pistes (pas de ski ) @micalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sérieux mais moins grave qu'escompté quand même... Bon rétablissement,courage et patience devraient être les maitres mots des jours qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Rien de plus à dire, seulement rétablis toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon rétablissement à toi Oly!! J'aurais pu te voir plus souvent si tu avais choisi un autre hopital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 NSUTT a écrit:Bon rétablissement à toi Oly!! J'aurais pu te voir plus souvent si tu avais choisi un autre hopital... je sais mais mon toubib est a st eli donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oly. Comme déjà dit par sms:prends soin de toi , soigne toi et surtout repose toi pour nous revenir en pleine forme. Vincent se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Courage et patience! Que tout aille pour le mieux! Toute notre amitié! Sophie et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je suis rentré je vous jure que l'on est bien chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voila une bonne nouvelle Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon retour, on se voit dimanche! Vu notre petite discussion de jeudi, je suis retourné au Pekin Paris, histoire de voir si, depuis dimanche passé, c'était toujours aussi bon, et je confirme, ça l'est toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon, j'ai trouver que vendredi, lorsque qu'il venir faire un petit coucou au 14, que ce "vieil animal" avait un bon moral et qu'il reprenait "du poil de la bête", j'en suis content, il manqué a la radio comm. ce w-e, alors tu te dépêche de te retaper OLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut tout le monde,salut shooter bienvenu dans le salon Viprien de grave et même se sera un bienfait pour moi,mais je serai hospitalisé le lundi 27 septembre pour subir une intervention chirurgical le mardi 28.j'espere sortir le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Oly et rétablis toi bien vite , à très bientot sur le circuit bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tracasse pas trop Oly tous va bien se passer et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oscar a écrit:salut tout le monde,j'espere sortir le plus vite possible Ben, nous aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 A très bientôt! Ne drague pas trop les infirmières... elles risqueraient de te garder, juste pour avoir un super moment de détente! Que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Soigne toi bien et reviens en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oscar a écrit:salut tout le monde,salut shooter bienvenu dans le salon Viprien de grave et même se sera un bienfait pour moi,mais je serai hospitalisé le lundi 27 septembre pour subir une intervention chirurgical le mardi 28.j'espere sortir le plus vite possiblec'est moi qui opérera Oscar... un coup de drapeau rouge pour l'endormir, quelques drapeaux bleus au réveil mais on fêtera çà au drapeau jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelle responsabilité . . . opérer un monument . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je passerai te faire un gros bisou ce week end avant que tu ne rentres à l'hosto Essaye de te reposer Oly et SURTOUT de ne pas trop t'énerver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oscar a écrit:salut tout le monde,salut shooter bienvenu dans le salon Viprien de grave et même se sera un bienfait pour moi,mais je serai hospitalisé le lundi 27 septembre pour subir une intervention chirurgical le mardi 28.j'espere sortir le plus vite possibleMais , c'est aujourd'hui ?? Allez Oly, on penses tous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibié 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Courage Oly c'est la derniere ligne droite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut tout le monde,et oui dernière ligne droitesous forme de purge, il faut tout vider qu'elle m'a dit l'infirmièrej'ai répondu "y a du boulot"enfin bon, euh non "dégueulasse"adresse de la semaineclinique de l'espérancerue st nicolas, 447montegnéechambre 322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 allez grosse pensée pour toi l'ami... ps a l'attention du personnel de l'hosto: prenez bien soin de notre Oscar sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je crois qu'il a pris sa radio du circuit Oly pour rester en contact avec Christian Wallen Courage Oly nous sommes tous et tt avec toi . pas vrai les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Oly, Déja ça nous a fait plaisir que tu acceptes de partager notre véhicule pour te rendre chez ton beau fils. Passe une bonne nuit mais ça devrait aller si la jolie infirmière vient ce soir pour finir de TOUT vider Mdr Et ma fois nous allons très fort penser à toi ce mardi et à ta maman qui va beaucoup se tracasser On attendra avec impatience un petit message de ta part disant j'ai faim et j'espère que tu ne deviendras pas comme ton chat après Amitié et bisous de la part des Dan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je le vois bien faire "miaouuu" avec sa grosse voix,lol ! Nous serons tous a tes cotés ce mardi mon ami,et croiserons les doigts pour que tout se passe au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le vieille animal est solide, donc...La médecine ne va pas hériter de son corps de si tôt. Suis certain que ça va passer comme lettre a la poste (encore que ça c'est pas un bon exemple), donc ça va passer comme SES message radio, clair et net, 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites