Marshall1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour le RMU, nous serons aux postes 5 et 6,la tournante suit son cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et moi en Pit 24 samedi et dimanche. Qui sera au 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Salut moi pour la première fois avec l'équipe black flag avec le radar samedi et dimanche. A bientôt à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour moi le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aux 21 et 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi , malheureusement je ne serais pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour l'équipe 10 ,nous serons au poste 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Shooter a écrit:Pour l'équipe 10 ,nous serons au poste 23 Chef oui chef ... euh ... c'est pas toi le chef ... tssssssss ... je m'ai trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 avril 2009 équipe 05, poste 11 et 13, tournante suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 comme d hab moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Poste 24 pour l'équipe 04 : la tournante tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comme d' habitude pit 24 h plus F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comme d'hab, de passage à tous les postes ou vous montrerez le panneau "Soyez Cool" (SC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ce serait pas plutôt Saucisse Chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OU: Salut Charles (si De Gaulle était toujours vivant) Sales Cons (d'après certains pilotes) Service Compris (par le patron de mon resto favori) beaucoup de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ou alors : sans commissaires ? ou même sans c...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 allons allons,restez cool,tout est Sous Contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je fais mon retour... je commençais à plus tenir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Big Ben a écrit:Je fais mon retour... je commençais à plus tenir moi. tu connais toujours le chemin mon ptit Ben ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui, départ 05h de Mons... arrivée 07h au portail via Quaregnon pour prendre un new stagiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tit-fred a écrit:Big Ben a écrit:Je fais mon retour... je commençais à plus tenir moi. tu connais toujours le chemin mon ptit Ben ??? Pour moi ce sera hélas que le samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si on suit la tournante,nous serons au poste 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour moi postes 21 et 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors Kifa nous nous verrons au 21 pour les procédures de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tout à fait Jules.A samedi,ce sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi absent ce we au RMU mais j'irai voir passer le tour pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 moi au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Kikou Fanny désolé pour " le petit bonjour " coup de vent mais le timing A demain même heure même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah la Fanny qui pousse une F1 enfin ex F1 et puis la rentre tranquille ... à son poste Bravo les comm. un kikou amical à Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La Fanny qui pousse une ex F1 avec des gants trop grands et qui restent collés à la roue ça vaut le coup d'oeil Petit coucou en coup de vent mais qui fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites