Invité Posté(e) le 14 mars 2009 triste jour pour notre ami commissaire cibié et sa compagne fourchette . Le papa de notre amie fourchette s' en est allé pour un monde meilleur . Nous vous accompagnons dans la tristesse et dans votre peines nous sommes de tout coeur avec vous . yves et jeanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beaucoup de courage en ces temps difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Toute mes condoléances à fourchettes et beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Condoléances de ma part également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Toutes mes condoleances dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Toutes mes condoléances à fourchette ainsi qu'aux membres de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bien du courage a vous dans ces durs moments ... Condoléances a la famille et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sincères condoléances a la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sincères condoléances à toute la famille de Fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour votre soutien dans ces moments pénibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites