NSUTT 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ya pas des traits d'oli (oscar) la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne idée ce jeu : peut-être en faire un ?? dans la section jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cela est tout à fait faisable ,mais pour cela il faut disposer de photos en suffisance, entre autres la tienne mon cher Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alors un second pour voir si nos membres accrochent à ce jeu (celui qui se reconnaît s'abstient de répondre svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne sais pas qui c'est mais je suis content que personne n'ai de photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu en es certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est notre ami Ced99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense aussi que c'est Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Désolé pour la chimio que je t'ai fait subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allez une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bernie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ce ne serait du Tchief par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et non, indice : au circuit, il a 2 casquettes, une officielle et une officieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jean galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle vogue la galère, mais ce n'est pas lui 2eme indice, j'apprécie ses petits cadeaux après chaque meeting (enfin quand il est présent) dans son genre c'est un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 N'est ce pas ton pilote,Boudin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non Phil c'est pas Boudin Boudin c'est le mec avec les cheveux en dessous du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jules a écrit: Boudin c'est le mec avec les cheveux en dessous du nez On ne rit pas des mecs qui ont les cheveux en dessous du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ni de ceux qui ont un chapeau de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est notre fireman jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 déjà proposé par Tchieff, mais non indice : http://safetycar.unblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et bien jules ce ne serais pas toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 12 mars 2009 L'autre Oli olivier Jurgend Dc Adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ou Alain Adam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mais non, suivez donc mes indices sa photo se trouve déjà dans les photos 2009, cela limite les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 visiblement il est trop maquillé notre ami Roger, l'homme aux 2 casquettes, commissaire et photographe. l'un de nos artistes du numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites