Invité Posté(e) le 28 février 2009 Salut je m'appelle Thierry est je fais partie depuis cette année de l'équipe de black flag avant j'étais commissaire de stand à Francorchamps. C'est garce à flag que j'ai l'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut Thierry, Bienvenue sur ce forum et au plaisir de faire ta connaissance à Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci expert pour ton message de bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 28 février 2009 Welcome pour un autre membre du flag Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue à toi Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Welcome Thierry content que tu aies répondu à mon invite plein d'info sur ce forum bienvenu dans notre équipe Bl@g Fl@g 2009 pour retouver Thierry c'est sur la pit F1 voir 24h00 soit sur la passerelle F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est lui qui va t'empecher de t'envoler avec le drapeau,flag ? Mdrrrrrr ! Bienvenue Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue sur le Forum Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue au club des blackflagman thierry je ne garde que des bons souvenirs de cette période en tous cas! Amuse toi bien et rdv a franco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais Marshall Encore trés fort Merci Nsutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Merci à tous pour votre accueil sur le forum. A bientôt à franco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue sur le forum et rdv avec l' équipe des Black Flag Man fin Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Merci et vivement fin avril que je puisse tous vous voir. A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites