Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai passé un bon Wk samedi sans pluie , mais dimanche la total de chez total ...... 1. prompts réta. aux deux comm. de pistes blessés . 2. Merci pour l'acceuil du post 2 Marshall pirloui et autres 3. Idem pour l'humour du poste 1 Phil. 4. Merci aussi a yan et ju un autre ju fils de nono of courses à mon équipe pour leurs aides a vous revoir pour les 24h24 Deuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui ben mis a part les formule renault 2.0 qui sont de vrais fous furieux et dans une moindre mesure la clio cup , on s'est vraiment fait ch... a ce meeting , on se serait cru a une incentive en semaine D'année en année le plateau du racing festival décline de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi, j'avais apprécié les 2.0, clio et caterham samedi. Mais encore une fois les départs sous "S.C." de ce dimanche ont tout foutus en l"air et rendus les courses monotones, et tant pis si c'est la faute a la pluie. Quelles conneries que ces départs S.C. Le retour d'un groupe "historique à la Belge" BRAVO, n'est pas pour me déplaire, par contre la TOYO TRUC....n'a pa sa place. Il est vrai que nous sommes loin du FESTIVAL, avec les ROVER, et autres séries de dingue, du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je m'en doutais! C'est pourquoi on ne m'a pas vu ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Effectivement, une vraie course de fin de saison et de budget épuisé, même la météo avait décidé que le WE serait morose. (Si les F2.0 sont dingues en course, j'apprécie leur discipline lors de nos interventions, même chose pour les Catheram) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Discipline qu'ils avaient probablement oubliée lors des mises en grille au vu: - du nombre record de tentative de renversement d'Hubert Klippert sur la grille - de la seule désincar à faire dans le tour de mise en grille Faudrait quand même les refroidir un peu ces gugusses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Des nouvelles du pilote Brésilien sorti samedi pendant le tour de mise en grille des form renault 2.0?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il a roulé dimanche,par contre,celui qui est sorti au raidillon dimanche matin a fini sa saison.... Moi,je suis très déçu de ce racing festival qui avait vraiment pietre allure...comparé a ce qu'on a vu par le passé,les championnats de F3 britannique,les groupes C,etc;etc... Ici,on a eu droit a un championnat de tourisme avec des autos qui feraient figure d'ancetre dans les courses de B cup a Zolder il y a ...10 ans,a un mixed de Porsche dont la seule bien pilotée a gagner les deux manches,a une course de Caterham dont le seul mérite était qu'il y en avait beaucoup,parce que les six premiers mis a part,les autres se promenaient un peu, a une coupe clio sans réelle bagarre,et en l'absence des deux leaders des deux catégories, et a des fous furieux en fr 2.0 dont si on n'inculque pas bien vite des sérieuses leçons de disciplines a tres haut niveau, on les ramasseras a la petite cuillere avant peu. Je crois que le seul record dont pourra se targuer l'organisation est celui du nombre de caisses détruites,toutes disciplines confondues,et il ne faut pas tout mettre sur le compte d'une météo désastreuse dimanche... Bref pour moi,une épreuve qui a perdu toute son aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites