Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 et voila, rentré de vacances ! et inscriptions et engagements rentrés. Il n' y a plus qu' à attendre le verdict des grands manitous du JMC , pourvu que ca marche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 une bonne nouvelle marc duez sera normalement presents avec une m3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 et voila apres confirmation , c est sur je roule a jalhay ....... exellent tous ca .... vivement le 26 qu on démarre et surtout qu on arrive jusqu au bout du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne chance a toi et prudent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne m shadocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fais nous la même chose que Raf. Bonne m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne chance shadocks et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Transmet moi ton N° Serrai sur une des spécial avec l’équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ok merci racingcrash mais on ne les aura que le 23/10 , mais des que j ai j met sur le site !!! maintenant petite question , est ce que quelqun saurait me dire ou on pourrait trouver une petite camera pour mettre dans l habitacle ???? a louer ou preter ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu as envie de filmer tes conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 lol lol ben oui ..... voir justement les grosses bétises que je fais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 et bien pour moi ce sera le numero 133 , si les photographes attendent jusque la penser a moi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonne chance et prudence, j'essayerais de faire de mon mieux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je serrai sur la 3, a la première epingle (poste 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ok imppec vivement demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites