Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar

Au revoir "Willy"

Messages recommandés

triste journée que ce samedi 16 Août,
je viens d'apprendre le décès, la nuit dernière de notre ami Willy
vous le connaissiez tous avec son béret basque, cela fait plus de trente ans qu'il était sur le circuit sur véhicule d'intervention puis comme commissaire depuis quelques années.
Au revoir Willy

toutes mes condoléances a sa famille ses amis et a l'équipe 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain qu'il restera toujours gravé dans nos mémoires. Un sacré bonhomme !
Mes condoléances aussi vont à la famille et aux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connaissais pas perso, mais certainement de vue- Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu resteras gravé dans ma mémoire pour ta gentillesse , ton humour , ta joie de vivre.
Mes condoléances à la famille .

Aurevoir l'Ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein merde alors..... Les meilleurs s'en vont !!!

J'en garde le souvenir d'un gars débordant de Gentillesse et bourré d'Humour ...

Salut WILLY.......... Veilles bien sur Nous de là haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un humour et une gentillesse comme on n' en trouvera plus ......

Sincères condoléances a toute sa famille .

Adieu Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. Je ne le connaissais pas perso , mais je l' ai deja vu. Sincères condoliances à toute la Famille et à l' équipe 05 C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions encore devisé gentiment il y a quelques semaines,j'ignorais alors que sa maladie le condamnait a brève échéance ... J'en garderais le souvenir d'un caractere entier,parfois un peu bourru,mais agréable a fréquenter et jamais avare d'un bon mot...

Salut l'ami,bon vent la haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à toute sa famille et à l'équipe 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oly pour la photo et sincère condolèance a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Willy
Tu t'en es parti rejoindre Claudy et les autres.
Tu laisseras en nous plein de souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinceres condoléances a ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais garder de lui en mémoire cette immense qualité d'être un homme plein de gentillesse et il avait cette faculté de faire une remarque avec tact et bonne humeur.
Un visage, pardon une bouille qui va nous manquer c'est certain.

Bonne course la haut mon brave Willy, je suis certain qu'au détour des conversations ton souvenir reviendra régulièrement.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait commencé sa carrière au début des année 70 comme commissaire moto, ensuite rejoint l'UM SPA, comme chauffeur de BRAVO, et enfin depuis 4 ans, intégré l'équipe 05... Il nous avait déjà manqué aux 24 HGT, mais ce jour c'est un grand vide au poste, il attendait tant de pouvoir "faire" cette course de moto, nous y avons fait notre boulot en pensant à lui.
Je le savais comdamné, et lui aussi par pudeur, nous n'en avions pas trop parlé.
Nous partageons la douleur de ses proches en ces tristes journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de faire quelques incentives avec Willy et ce fut à chaque fois un réel plaisir. Je me plaisais à le surnommer "platine à tarte" avec son bèret. Un homme débordant de gentillesse et d'humour.
Au revoir l'ami
Sincères condoléances à la famille aux proches et à l'équipe 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, j'ai appris le décès de Willy; je ne le connaisais pas particulièrement , mais on voyait qu'il était d'une gentillesse ..Willy tu nous manqueras ,tu es parti rejoindre Claudi ,Roger,Michel Billet et tous les autres que je n'ai pas connus. Pour toute sa famille , ses amis , et toute l'équipe 05,je vous présente toutes nos condoléances et nos pensées sont avec vous .
l'équipe 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d apprendre cette triste nouvelles,willy parti, lui qui était d'une très grande gentillesse et son sens de l humour, ça va de nouveau faire un vide . salut à toi l'artiste ................

sincères condoléances aux menbres de sa famille ainsi que ceux du 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye Willy. C'est une fameuse figure du circuit qui disparaît là. Ton humour, tes bons mots , ta gentillesse et ta compétence vont nous manquer. Ton air bourru sous ta "grande flatte" restera dans ma mémoire avec tous les bons moments passés ensemble au circuit et dans la vie.
toutes mes condoléances à Claire et la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis-je demander à ceux qui ont des photos de Willy de me les faire parvenir; je voudrais les imprimer et faire un mini album souvenir.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans le connaître réellement, juste le plaisir de l'avoir croisé quelques fois et d'avoir pu échanger quelques mots avec lui, ... cette triste nouvelle me laisse sans voix...

Au revoir l'artiste et que dieu te garde

Sincères condoléances à sa famille , à ses proches et à l'équipe 05

Loooping & l'équipe 10 au grand complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un Grand Emblème Vivant qui s'en va !

Les anciens garderont certainement de bons souvenirs de ce personnage mytique du circuit, sa bonne humeur, sa gentillesse et son éternel béret basque nous manqueront.

Bon voyage à toi l'Ami et de là-haut continue à veiller sur nous tous comme tu l'a toujours fait de ton vivant

Sincères condoléances à sa Famille ainsi qu'à tous ses équipiers de l'équipe de Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois .
sincères condoléances à sa familles et ses collègues ainsi qu'une pensée pour tous les CP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Avec le départ de Willy, c'est encore un pan de bonhommie et de convivialité qui disparait.
Au revoir Willy et courage à ta famille et à tes proches - amis commissaires et tous les autres aussi ...
Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances à la famille,aux amis proches et à l'équipe 05.
Ravie de constater que les commissaires forme une seule et unique "famille" dans ces moments pénibles!!
Nous avons voulu lui rendre un dernier hommage cette après-midi en présentant à chaque poste un drapeau vert en triangle....moment plein d'émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà de nos conversations en incentive, nous échangions des sourires et des regards plein de connivence . Tu nous manqueras, toi et ta petite table... Veilles bien sur nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le mot pour rire,la bonne humeur et la bienveillance.
Bien triste de te savoir parti découvrir un autre monde si vite mais tu resteras dans nos pensées l'ami.
Aurevoir Willy et bon voyage là-haut auprès des autres.
Sincères condoléances à la famille,aux proches,amis et au groupe de la 05.
Salut l'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il repose pour l'instant au Funerarium FRANK a Stembert, les visites de 17 à 19 heures, et ce lundi, mardi et mecredi. La levée du corps se fera jeudi a 9h45, ensuite absoutes a l'église de Stembert a 10h00. La crémation à Robermont, avant la dispersion des cendres a Stembert a 14h50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Papy !!!
Tu resteras gravé dans nos mémoires à tout jamais.

Tes ex collègues et amis des VI (Alpha, Bravo, Echo,Tango et Zoulou)

toutes nos condoléances à sa famille et l'équipe 05.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy, il arrivait toujours sur son scouter, à peine il était rentré aux Bruyère qu'on savait qu'il était là tellement son humour était devenu populaire. C'est un grand Monsieur qui nous quitte! Repose en paix. Sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoleances a tous ceux qui de pres comme de loin l on connu pour ma part je savait qu il etait malade mais pas au point de nous quitter je suis vraiment tout retourner de part cette annonce c est un triste jour et une grande perte pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec un peu de retard que je vois cette triste nouvelle.
(plus le net à la maison et Belgacom tarde).
J'avais déjà discuté quelques fois avec lui alors qu'il était au poste 2 et moi en sortie de pit lane 24.
J'avais été frappé par sa gentillesse.
Même si je ne le connaissais pas réellement, je m'associe pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et à son équipe.
Je suis sûr qu'il va manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à toute sa famille et à l'équipe 05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais Willy de vue et je ne pense pas avoir eu plus de contact avec lui que "bonjour - au revoir", mais c'est vrai que c'était un personnage que j'avais l'habitude d'aperçevoir à Francorchamps.

Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste ce jour, de ne pas avoir vu, un représentant du bur. cncr, ni de l' UMS SPA our RAC SPA, alors que Willy,fut longues années membres de toutes ses entitées. C.H. Bon voyage WILL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Willy tu nous quittes de corps mais pas dans nos mémoires,
maintenant tu pourras nous voir tous ensemble de là où tu es et je crois qu'on va bien se marrer là-haut maintenant

sois heureux à jamais là où tu vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...