Invité Posté(e) le 6 août 2008 Sinon pour me décire en fait c'est facile : brune avec des cheveux au carré (épaules), ce qui élimine les blondes, les chatains et puis toutes celles aux cheveux longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bizarre la photo format poster? Il y en a qui s'emballent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 7 août 2008 serait ce notre " bonbonrozzz " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 tit-fred a écrit:serait ce notre " bonbonrozzz " ???Vu la position sur la grille, oui, puisque la #116, c'est la Dodge et derrière il y avait encore deux lignes : la Ferrari #175 et la Porsche #141. Donc oui, c'est cela C'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 7 août 2008 la suis vmt decu de pas avoir pu prendre des photos de nos miss ... pffffffffff et re pfffffffffffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 7 août 2008 Désolé pour la taille, c'est la faute de Ced qui m'a dit que je mettais des photos trop petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 C'est bien moi, merci beaucoup !!! Si jamais il y en avait d'autres, pensez à moi! (pas besoin de mettre en si grand, petit c'est très bien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonbonrozzz a écrit:C'est bien moi, merci beaucoup !!! Si jamais il y en avait d'autres, pensez à moi! (pas besoin de mettre en si grand, petit c'est très bien aussi) Enchanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonbonrozzz a écrit:C'est bien moi, merci beaucoup !!! Si jamais il y en avait d'autres, pensez à moi! (pas besoin de mettre en si grand, petit c'est très bien aussi) enchante melle bonbonrozzz ... soit la bienvenue parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 août 2008 celle-ci elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ericerac a écrit:celle-ci elle me plait bien Il lance a un pilote qui a la Maserait derriere lui ... " Eh toi la bas ... ou tu le laisse passer ou je descend sur la piste ... fais gaffe j'arrives hein ... " " Je vais m'attaquer sur ta tete avec mon drapeau hein si tu continues ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 On roule en famille chez prospeed... Ravitaillement de la 61 dans la nuit...la voiture repart avec... ... 3pneus neufs et un usagé ! Le mécanicien de la roue avant à remis le même pneu !!Ce qui ne fait pas rire le technicien michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme en 2007, le début de nuit a été fatale à l'aston Jetalliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 La plus belle pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme en 2007, la BMS gagne le gt2, cette fois avec une f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas de voiture en vue sur la grille pourtant... Christophe Bouchut semblait en pleine forme sur la grille après sa grosse sortie du jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 Black Flag avait le nez fin...il allait pleuvoir pendant ces 24heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tous avec Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 7 août 2008 super génial tu m'envoyes les originaux Merci ceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Ced,décidément tu es partout toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voici donc quelques unes de mes photos prises pendant mes 12 jours à Spa Pour commencer dans l'ordre 1- le BBQ chez Mario: http://bmw318.ifrance.com/BBQMARIO/index.html 2-Ensuite celui de Ster: http://bmw318.ifrance.com/BBQSTER/index.html 3-Ensuite les 24Heures: http://bmw318.ifrance.com/24HSPA/index.html 4-Nos amis les commissaires: Merci à eux pour l'acceuil à leur poste http://bmw318.ifrance.com/AuxPostes/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rubriques commissaires.. photo 59. c'est l'ami François. Lui, comme vous pouvez le remarquer, c'est le fou du drapeau jaune. Rien que de l'agiter il nous a refiler une bronchite à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ici ce serait plutot le drapeau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 8 août 2008 que ce soit le bleu ou le jaune ... faut surtout pas essayer de s'en approcher ... il a une envergure de presque 2m qd le francois remue son drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bleu oui... suis pas encore remis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouuuuuu ... Qui Qui est daltoniens ( ou dalmatiens)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Eric, la famille est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Eric pour toutes les photos de la famille 43 Vu leur grand nombre ça nous touche vraiment que tu apprécies notre compagnie sache que c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 août 2008 En effet,toujours du "sur le vif" et bien souvent piégé...Mais attention : parfois c'est le piégeur qui est piégé ! elles sont chouettes tes photos,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 août 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 août 2008 L' Audi vue jeudi en essai libre du gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 août 2008 Le Moustique autrichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites