Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Toujours

Embrayage : amorti / rigid

Messages recommandés

Invité Toujours
je suis pas trop calé en embrayage et j'aimerai en savoir plus ladessus

je c faire la différence entre 4 ou 6 patin et amorti ou non c déja sa, ms ce que je sais c pas à l'utilisation:

3,4 ou 6 patin: avantage et inconveignant et quel utilisation
amorti ou rigid: méme questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
un rigide fonctionnera ON ou OFF, tu n'a aucune progressivité
quand tu lache ton embrayge c'est "brutal"

3 4 ou 6 patins, ba théoriquement plus y'en a et moins l'embrayge patine.
a la condition que le méca soit prévu en conséquence

voila si tu en cherche un

embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours
merci

j'avé un dique d'origine sur lequel à été greffer 4 patin évidament c t pas le mieu ms pourtt sa donné super effet

sinon pour le remplacer car je l'ai tuer g acheter un 3 patins rigid amorti c pas mla violent ms pas asser à mon gou j'aurai préfer un patin suplémentaire ms le gas chez qui j'ai acheter m'a dis pour une 1.9 3 patin c largement suffisant surtt qu'il est pas amortis vu le prix qu'il me la fais g pas hésiter puis sa sera tjr mieu que celui que j'avé qui envoyé déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours

sa c l'embrayage monter par costa acheter à steeve de chez JSO dc embrayage d'origine GTi sur lequel ils y ont greffer les 4 patins ... il est mort biensur mon join spi de boite à sauté tt l'huile c répendu sur le disque et voila résultat



et voila mon nouveau embrayage qui sera monter samedi ss doute un 3 patin en rigid ( 4 patin sa existe pas pour ce model en rigid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

tu va pleurer avec un rigide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier il est mort jusqu aux rivets

je savais pas qu on pouvait mettre des patins sur disque d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romaint1
à present prévois un changement de cardans tous les 5 ou 10 000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C kler qu'avec un rigide c sec .... mais je crois que tu ne fais pas trop de ville avec ... par contre en run c nickel ..... je croyais que Costa avait mis aussi un rigide moi .... en tt cas de bons depart aux runs en prévision ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainmi16 a écrit:
à present prévois un changement de cardans tous les 5 ou 10 000km...


Ah bon c a ce point là devastateur un Non amorti? yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours

je déconseille fortement l'embrayage monter par costa de steeve car c pas renforcé du tt et il a pris chére pourtt il n'avé que 10 15000km et les ressort tourné déja sur eux méme ss oubli je jeux important le garage m'a dis à se démander comme sa à fais pour tenir je me demande aussi car j ai mi grave ds la téte ...

ms bon avc celui la nos probléme puis pour les cardan je 'en bas les couilles la caisse fais 8000km/ans à tt pété et qd je la sort c pas pour acheter le pains sauf si ya une petite spéciale pour y allé ange1ange1 comme dis tonton elle va jamais en ville c juste runs et petite route du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
tu verra tu regretera ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours
Pleintaquet a écrit:
C kler qu'avec un rigide c sec .... mais je crois que tu ne fais pas trop de ville avec ... par contre en run c nickel ..... je croyais que Costa avait mis aussi un rigide moi .... en tt cas de bons depart aux runs en prévision ange1


moi aussi je croyé que c t un rigid vu la dureter de la pédal et l'effet à chaque rapport ms en faite c du à l'épaisseur du disque qu'ils avé monter en gros j'avé un semi rigid en faite moncul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours
RED ZONE MANIAC a écrit:
tu verra tu regretera ton choix


on verra bien de tte facon g un projet de transplatation g que qq mois à tenir si c vraiment pas gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
bah justement si tu transpante un truc qui a du couple ton 3 patins sera pas suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours
RED ZONE MANIAC a écrit:
bah justement si tu transpante un truc qui a du couple ton 3 patins sera pas suffisant


non cette embrayage restera accouplé à ma boite et mon moteur 1.9 je change mon bloc et ma boite pour qq chose d'autre et de mieu forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romaint1
surtout que 205 c 200mm de diamètre, c'est un peu juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toujours
ben voila c monter

sa tourne nikel méme mieu qu'av je diré surtt au niveau de la boite qui n'accroche pas du tt comparer à l'autre que j'avé tjr connu assé désagrable pour une Be1 elle a la santé !!!

coté embrayage ben je m'attendais à pire coté conduite ben frenchement c nikel c vrai qu'il fau donné un peu plus de tour au démarrage sinon elle broute ms bon qd tu passe t raport comme c violent elle brun méme en 3 pas méchant ms sa patine tu le sens ( g des pneu de merde je présise )

ms je confirme en ville je déconseille!!! pour mon cas c parfais que je l'utilise sur petite route, arsouille et runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

si sa te convien c'est le principal cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...