Vertigomaniac 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut à tous je commencerai ce super week-end des BTCS avec quelques clichés de ce vendredi matin pour les essais libres . 01 02 03 04 05 à demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Heureux de te retrouver ici Vertigomaniac, la qualité de tes photos est toujours au top. Egalement de retour d'une superbe journée, avec cerise sur le gateau un vol de 25 min en hélico au desus du circuit et de sa superbe région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Desole si la qualite est pas top mais ca fait que 2 jours que j'ai l'appareil ( CANON 450D ) et je sais pas encore le regler ... Le reste suivra bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est un bon début tit fred et la qualité n'est pas mauvaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 à vous deux et merci pour ces superbes clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La plus belle du plateau pour moi...dommage,la victoire était jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 un grand merci a toi mon ami jules pour ta compagnies au 12heures . et merci pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les vainqueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Géniale la Mégane,la déco était sublime(avant le rafistolage) pour Yves, elle est écrasée ta photo, j'ai la tronche de travers et j'ai encore grossi de 20 kg c'est de la destruction de mon image de marque cette horreur je vais me plaindre chez Jeanine,régime sec pendant 2 mois pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 non jules pas ça!!! pas de punition régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'étais prêt pour mon relais , mais le moteur refusera tout service en début de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Hello à tous, Superbes photos comme d'habitude !! Si vous en avez de la clio 99 en Btcs je suis preneur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Une petite suite à ma prmiére série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 La suite de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 juin 2008 les miennes sont ici: http://bmw318.ifrance.com/12HBTCS/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 juin 2008 de bien belles séries , voici encore quelques autres . 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous. Comme certains le savent déjà, ce week-end j'ai réalisé des tests pour M. Lorquet (photographe du circuit), voici donc des photos à moi (en partie...) et le reste suivra lorsque j'aurai l'autorisation pour les poster. Voir la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Pax du trés beau boulot, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Personne au 3 pour le crash de la FR 2.0 pour laquelle alpha est intervenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il n'y a ques les girls de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ericerac a écrit:il n'y a ques les girls de toi? Même pas pour une fois... Mes girls suivront dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Petite question. Auriez vous des nouvelles du pilote de la clio qui est sorti durant la nuit au poste 6 avec l'intervention du Médical? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 NSUTT a écrit:Personne au 3 pour le crash de la FR 2.0 pour laquelle alpha est intervenu? Ca doit être la video que j'ai postée dans la section crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Exact pincus mais aucune image de l'intervention médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour le pilote de la Clio, rien de bien grave, il était légerement choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 juin 2008 NSUTT a écrit:Exact pincus mais aucune image de l'intervention médicale Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut à tous. Quel plaisir de vous revoir . En plus, la météo fut plus clémente que prévu Voici une première série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà un petit complément de la galerie déjà postée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites