Alexis 19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Je m'appelle Alexis Schoonbroodt, j'ai 19 ans, j'habite Baelen. Je fais un bachelier en informatique à Seraing (Rennequin Sualem) Je suis commissaire de piste depuis mars (Francochampion) dans l'équipe 19. Mes hobbys sont bien sûr le sport auto, l'informatique et la photo. Voilà je pense que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue, et en plus nous habitons le même patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah ben bonjour voisin. Moi j'habite Runschen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Welcome on board.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue sur le forum Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu à toi Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu parmis nous alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et bienvenue à toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et bien l'adage dit "plus on est de fous,plus on rit" aussi,bienvenue sur ce forum Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 salut alexis et bienvenue parmis les grands et les passionner du sport mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue Alexis que ce soit chez les commissaires comme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue sur le forum. Au moins, on sait qui tu supportes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à toi Çà fait plaisir de voir la jeunesse arriver en nombre aux postes et sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue Alex. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue Alex ... Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites