Jules02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le meilleur est à la fin Le mieux serait aussi que je trouve le truc pour mettre une vidéo sur le Forum Pourquoi n'irais je pas lire les trucs et astuces du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ils ont trouvé un nouveau parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je serais curieuse de savoir le nombre de voitures au départ et le nombre à l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 plus de problème pour trouver 1 parking lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'espère pour eux que le dépanneur n'aura compté qu'un déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Au total, j'en ai compté 4 qui vont au même endroit. A mon avis le parking n'est pas payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites