Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar.

A votre service

Messages recommandés

Nous sommes à votre service pour toutes vos questions, commentaires ou critiques.
N'hésitez pas à nous faire le faire savoir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment tout est rapide lol lol !!!! je sort de l autre qui rame toujours !!! et tres ressamblant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, vi... juste se familiariser avec le nouvel interface.
Mais je ne trouve plus la case du "Message éclair". Peut-être pas prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement Ber même moi qui travaille sur ce forum depuis 5 jours
je cherche encore

pour les messages expres, il n'y en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Me... pour le nouveau forum, si les administrateurs ont pris la décision de changer c'est qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire donc je vous fait la plus grande confiance et je vous dit une fois de plus merci de faire en sorte que ce forum existe.

Bravo et bon courage dans cette nouvelle mission

amicalement

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de messages éclair comme sur l'ancien forum. Mais l'utilisation des messages privés est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Il y a plus de smilies. Les afficionados vont pouvoir s'en donner à coeur joie Wink
Cht'ite question: il n'y a plus la possibilité de "considérer tous les messages comme lus"?
Mais quel boulot de tout refaire. Bravo et merci C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icri a écrit:

Cht'ite question: il n'y a plus la possibilité de "considérer tous les messages comme lus"?

Si en bas de la page d'accueil "Marquer tous les forums comme lus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix à l'ancien Forum qui à eu de beaux jours.... Mais Vive le forum nouveau... effectivement au niveau vitesse, ça booste... C.H.

une petite question : y'a t'il un correcteur orthographique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non C.H.
Mais les administrateurs, modérateurs et surtout Microsoft Word sont là pour vous corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est vrai que ça ressemble beaucoup à l'ancien forum, HEUREUSEMENT !!!
Pour ce qui est des corrections orthographiques, vous allez avoir du boulot car de l'autre côté, je ne lisais tout simplement plus certains posts...
C.H.

Sinon, ça a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est remplacée par "Messagerie" dans le menu, juste à côté de "Profil"
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un peu de mal à m'adapter. En fait avant quand on cliquait sur le nom de la personne qui avait répondu en dernier dans un sujet on arrivait directement à sa réponse. Or, maintenant j'ai essayé mais je tombe sur le profil de l'utilisateur. Est-ce moi qui fait une mauvaise manipulation, ou clairement celà a t'il changé??? Enfin il faut un temps d'adaptation pour les nuls comme moi C.H.C.H.

Sinon bravo d'avoir eu le courage de recommencer un nouveau site. Que de boulot qu'on ne peut C.H.C.H.C.H. mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un des petits moins de ce forum. Quand on clique à droite sur le pseudo du dernier membre ayant posté un message, on tombe sur son profil.
Il est peut-être possible de modifier cela mais il faut que je fasse des recherches.
Tout est question d'adaptation.

Rolling Eyes Mais non nanou tu n'es pas nulle C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou22
vous n'estes pas les seules, mais j'ai trouvé la solution.
la ou vous clicquez sur le pseudo du membre qui a écrit le dernier message, juste a coté il y a un petit caré blanc,
vous clicquez dessus et vous serez sur le dernier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H.C.H.C.H. Oscar
Je vous agrandi çà ce soir pour une meilleure visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail les amis ! un grand bravo ! Et question rapidité,la on est gatés par rapport a la"caisse a savon" d'aceboard,ici on a droit a la Z 06 derniere génération !!

Juste une question : pas moyen d'agrandir un chouia les caractères? Dur pour les yeux,(surtout les miens,mêmes avec les lunettes...) mais c'est surtout la ou on tape le texte que c'est petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
Juste une question : pas moyen d'agrandir un chouia les caractères? Dur pour les yeux,(surtout les miens,mêmes avec les lunettes...) mais c'est surtout la ou on tape le texte que c'est petit....


Voilà, j'espère que ce c'est bon maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre travail et votre courage
Ce nouveau forum est aussi bien conçu et parait avoir de meilleures possibilités
Par exemple quand on a posté un message on peut le modifier par après!
Je m'explique : pour changer j'avais posté ma présentation en écriture bleue pour varier un peu et quand j'ai posté je me suis aperçu que c'était illisible en cliquant en haut à droite de mon message (éditer) j'ai pu le modifier en blanc
De plus personnellement j'ai le correcteur d'orthographe

Longue vie à ce forum à la vitesse Grand V sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un correcteur orthographique pour les utilisateurs de mozilla firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien mozilla firefox mon navigateur!! Bien plus pratique qu'internet explorer et plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que normalement les nouveaux messages doivent se marquer de rouge (comme dans l'ancien forum) et bien non, pas du tout !!!

Je n'en étais pas certain cet après midi et j'ai donc pris des repaires dans ce sujet ci. Il y a eu des messages postés et la boule est restée blanche.

A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est parfait mon bon Raf. Si c'était le cas, mon dieu que le monde serait ennuyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que vous avez fait un beau boulot en très peu de temps. C.H. Même si la lenteur de l'ancien forum ne me dérangeait pas outre mesure, celui-ci me parait avoir une interface plus complète. Encore bravo en tout cas. C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rallie bien évidement aux commentaires précédents. Tite question cependant: en quittant le sujet on est dirigé automatiquement vers le "haut de la page d'accueil" Celui qui a visité "pronostix" devra redescendre pour aller sur "juste for fun" ou tout autre sujet d'ailleurs. pourrait-on améliorer cela? Smile Sinon , c'est topeuuu. C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous retrouvez ici!!!!
C.H. à vous pour votre boulot...
J'me mélange encore les pinceaux pour l'instant mais je pense que ça va allez!!!! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pirloui malheureusement c'est impossible. Néanmoins, il y a toujours moyen de rester dans la catégorie dans laquelle tu te trouves.
Pour cela il suffit simplement de cliquer sur le nom de la catégorie qui se trouve juste au dessus du cadre à gauche de chaque sujet.
Si tu veux changer de catégorie, là, il faut rétourner vers l'index.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que souhaiter ,si ce n'est une longue vie à ce nouveau forum....
Merci pour votre travail et encore C.H.C.H. à vous C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non,
mais nous avons mis un liens direct vers chaque sujet de l"ancien forum et
ce dans toutes les rubriques de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je préférais le fond plus foncé.
Maintenant, ça fatigue plus les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Moi aussi, je préférais le fond plus foncé.
Maintenant, ça fatigue plus les yeux!!!

C.H. que dire .... moi j'aime bien, c'est plus clair et je n'ai pas mal aux yeux C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je n'aime pas du tout... beaucoup trop lumineux.

Je trouve aussi que le contraste entre le fond et la couleur orange qui montre les messages nouveaux n'est pas assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh,tu peux pas remettre en blanc juste pour voir lol!
Non,sérieux,c mieux ainsi,moins fatiguant pour les yeux
Merci Ns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchez plus à rien, c'est nickel comme ça. C.H. J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu l'ex nouvelle version. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque concernant le post présentation

il serait plus simple de ne pas créer 50 sujet pour 50 présentations (c'est ce qui est en train de se passer et ça deviendra vite indigeste)
Le mieux me parait de répondre dans le sujet bonjour crée par Joa et qui contient déjà une dizaine de présentations

C'est mon humble avis

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...