Oscar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour 4 pts 3ème indice: Dernier grand prix F1 en 1985 Réponse par Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 4ème indice pour 2 points circuit qui a connu l'accident du malheureux Roger Williamson réponse uniquement par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'était Zandvoort NS0225 a été le plus rapide a lui la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sur quelle voiture (marque) et dans quel team pouvez vous trouver ce sigle. Réponse par Message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Premier indice : FIA (8pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Deuxième indice : On la met au doigt de la mariée. (6pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Troisième indice : La voiture est anglaise (4 pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dernier indice pour 2 pts : FIA GT & FIA GT4 Silverstone regardez mes photos La solution dimanche car demain pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La bonne réponse était Aston Martin - Jet Alliance Bravo à Dan0103 à qui revient l'honneur de nous proposer son enigme. Dan0103 - Marshall - Oscar - 10 pts La bellette à pinpin - Ericerac - 8 pts Ced 99 - Raf VDS - 6 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si quelqu'un peut me remplacer car je serai en déplacement puis à Franco donc pas de connection jusque dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour moi qui attendait 8:40 demain matin pour répondre dans l'espoir de ne pas être le premier à le faire... Tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 3e indice pour 4 points (un peu tardif,mais bon à): cette voiture,ou plutot son dévellopement aura une célébrité certaine dans les années soixante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon puisque il n'y a plus de candidats a ce keskesé,un peu baclé ,je l'avoue,voici la soluce : Il s'agit d'une LOLA Mk 6 ,qui préfigure la Ford GT 40 Raf ayant été le plus rapide,c'est a lui de poser la question suivante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et bien kikesè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Premier indice: La photo est prise à Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Deuxième indice: Il est complètement à la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Troisième indice: la photo est prise en 1974 au Grand Prix de F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dernier indice: En 1974, il quitte Surtees pour piloter la McLaren aux couleurs de Yardley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il s'agissait bien de Jochen Mass. A Marshall pour le suite puisqu'il fut le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 restons dans les jolies filles, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est notre Yvette Fontaine nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ca y est, le sydrôme "Black Flag" a touché notre ericerac national... Faites bien attention à la contagion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Ericerac a écrit:c'est notre Yvette Fontaine nationale Une fois de plus notre Eric justifie sa devise : " Fontaine, je ne boirai pas de tonneau..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A 11h02....., le pastis était bon Eric....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben oui, pas vu que c'était pas MP- un jeu c'est direct, l'autre c'est par MP, pffffff dur dur... C'est a cause de Jules qui ne l'a pas signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas grave Eric, à toi la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jules a écrit:pas grave Eric, à toi la suivante Eric c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on attend Eric Oscar a écrit:Jules a écrit:pas grave Eric, à toi la suivanteEric c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Désolé pour le retard Dans les années 70 un championnat Belge pour voitures de tourisme eu un beau succès. Comment s'appelait ce championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 groupe Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 zut j'e viens d'envoyer mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Premier indice- On parle d'une marque de cigarettes dans ce championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vu le WE 25heures, 2 indices d'un coup- 1er indice: Une marque d'huile bien connue en sport auto et le second: J.Ickx a roulé en BMW Alpina à Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dernier indice: Julien Vernave Y roulait avec sa Mini Castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon voici la réponse: Il s'agissait du "Kent-Castrol G2 Champ" 1=JeanMarie=10pts 2=Tchief=8pts 3=Dan0103=4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Eric, mais, pour te réveiller complètement, je te signale que le règlement a été changé : Petite nouvauté dans le règlement de ce jeu Le premier a envoyer la bonne réponse par message privé se verra octroyer un bonnus de 3 pts Ps: la raison, que celui qui postera la photo suivante ne soie pas trop pénalisé Oscar Je prépare donc la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voilà c'est rectifié JM. Z'avais z'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors, voici la question : Quelle est la marque et le type de cette voiture ? A quelle course ? En quelle année ? Pour info, je viens de procéder à l'identification de 60 cartes postales et j'ai trouvé la réponse sur le net...en cherchant bien LA REPONSE UNIQUEMENT PAR MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dieu que vos questions sont difficiles... Avez vous décider de jouer en "cercle restreint"????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 La question n'est finalement pas si difficile que ça... Je suis quand même sur un site consacré au circuit, non ? Avec un peu de réflexion, il est tout à fait possible de trouver la réponse sur le net. Il suffit de faire la recherche adéquate... ...en utilisant les bons critères de recherche. J'ai même laissé le badge de la marque de la voiture visible... Pour quelqu'un qui suit régulièrement les courses ou qui s'intéresse aux courses historiques, c'est une marque qui y est bien présente et connue... Je ne vois pas l'intérêt de poser une question du style : Keskesé ? Eric serait encore capable de trouver le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 une Fun Cup????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 premier indice pour 8 points : Ils ne furent pas qualifiés lors de cette course qui vit la victoire de RODRIGUEZ/OLIVER sur une 917K... LA REPONSE UNIQUEMENT PAR MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Deuxième indice pour 6 points : La course se déroulait au pays des filles "ravies au lit"... LA REPONSE UNIQUEMENT PAR MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on t'attend il est l'or ,l'or de ce réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 10 août 2008 Shooter a écrit:on t'attend il est l'or ,l'or de ce réveiller alloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 10 août 2008 Notre ami Jean-Marie ne donne plus signe de vie. Hello J-M tu es là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouh ouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 20 août 2008 désolé pour Jean Marie, mais voici plus d'un mois que nous attendons des nouvelles une nouvelle photo d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 août 2008 zut pour ceux qui avaient joués avec lolla t212 et la victoire de la 917 k a Monza..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites