Oscar. 0 Posté(e) le 9 février 2008 Croix-en-Ternois - 22 et 23 mars - GDC 2x 130 minutes - 2CV 5 heures - SMART et LCS Francorchamps - 12 et 13 avril - GDC 2x 3 heures- 2CV 6 heures - SMART Zolder - 4 mai 2008 - GDC 3 heures - 2CV 90 minutes - SMART Colmarberg - 7 et 8 juin - 2CV - SMART Anneau du Rhin - 28 et 29 juin - GDC 2x 130 minutes - 2CV 4 heures - SMART Bresse - 27 et 28 septembre - GDC 2x 130 minutes - 2CV 4 heures - SMART et LCS Francorchamps - 10, 11 et 12 - GDC 3 heures- 24h 2CV (organisation par le 2CV Racing Team) Croix-en-Ternois - 15 novembre - GDC 2x 130 minutes - SMART et LCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 29 février 2008 Modification La course du 04 mai à Zolder est reportée au 11 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Wilmi Motorsport alignera des Honda Integra bioethanol en compétition au cours de la saison 2008. Source : http://www.turbomagazine.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Quelqu'un aurait-il plus de renseignements concernant le meeting du 12-13 avril à Francorchamps (timing, engagés, ...) ? Super fan de Marc Duez http://www.empire-auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tous les renseignements sur http://www.amcxl.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 un grand merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il n'y a encore rien comme informations mais ils ont eu leur premier meeting ce week-end à Croix-en -Ternois. Tu peux aussi consulter le Skyblog du GDC : http://gdc.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il n'y aura pas d'infos quant à la course sur le blog GDC. Je m'en tiendrai dorénavant à ce que j'ai décidé ! Par contre, pour le forum, c'est autre chose... Voici donc les premiers classés au général GDC de ce 22 mars à Croix-en-Ternois 1. Roland de Bargigli (Porsche RSR) 2. Michel Wilders / georges Troetler (Honda Integra) 3. Jacques Naniot / Christian "Racing C2" Deridder (Mini Cooper S) 4. Laurent Steref / Ferd. Ringlet / Andrei Chevalier (Toyota Yaris ex-Blabla) 5. Thierry Brugma / jacques Morlet (Renault Clio) Prochaine épreuve le dimanche 13 avril à Francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci a toi Raf et Bravo a Racing C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour la première course 2 cv à Franco, le proto de l'équipe du fils et du beau fils est en bonne voie. ils sont en train de fabriquer une nouvelle voiture, tout est nouveau, du chassis au moteur. il faut espérer qu'elle sera au point dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelqu'un aurai-t-il les résultats de la course de 2CV disputée ce dimanche à Croix-en-Ternois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pas d’infos pour l’instant si ce n’est la pénurie de participants. Pour le meeting de Franco il n’y aurait pour l’instant que 16 équipages engagés. D’après les échos reçus (à confirmer), ce sont les organisateurs des 24 h qui reprendraient l’organisation de cette course, avec à la clef une réduction des droits d’inscription s'ils arrivent à 30 voitures au départ. Une bonne nouvelle pour cette discipline, les dernières 24 h auraient dégagé des bénéfices (à réinvestir) pour les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ça change du santa fé qui ne pensait qu'à s'en mettre plein les poches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Duez fan a écrit:Quelqu'un aurait-il plus de renseignements concernant le meeting du 12-13 avril à Francorchamps (timing, engagés, ...) ? Règlement particulier & timing : http://www.amcxl.org/IMG/pdf/Reglement_particulier_Francorchamps.pdf Le reste des documents sur le site http://www.amcxl.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai eu mon copain Fred Ringlet en ligne et ils se sont bien débrouillé avec la petite Yaris. Tu ne roules pas cette saison Raf en GDC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ferai uniquement la manche de Francorchamps, le 13 avril. Mon programme devrait se composer comme suit: Le championnat FIA GT4 (si l'ambiance de Silverstone me convient) Les 24 heures du Lausitzring mi-août Peut-être les 24 heures de Budapest (au départ c'était cette épreuve-ci qui était prévue à la place du Lausitz mais les organisateurs changent la date) Les 24 heures de Valencia début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Les 24h de Spa sont ils envisageable?? Je ne sais pas si la voiture est acceptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ...ou les 12H de Spa, sinon on ne te verra plus du tout, vu les pays lointains où tu roules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il ne pourra pas Eric, le BTCS est réservé aux tourismes et interdit aux GT. Par contre, il pourrait participer aux 24h de Zolder en Belcar, mais . . . c'est pas la même chose sur ce tourniquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing C2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour la petite histoire, je n'étais pas à Croix en Ternois avec la C2 puisque mon équipier avait une crise de calculs aux reins ! En pyjama et dans mon lit, Jaco m'a téléphoné vers 10H le samedi matin pour faire équipe avec lui sur sa Mini Cooper S. Ses 2 pilotes avaient ratés leur examen de passage de licence circuit, avant les essais officiels. 1 H 35 plus tard, j'arrivais au circuit pour prendre le relais de Jaco sur une voiture que je ne connaissais pas ! La pluie et les conditions d'adhérence précaires, ont fait le reste (J'ADORE quand ça glisse!). Malgré 9 tours de perdus suite à des ennuis électriques et des coupures moteur nous terminons 3èe au général et 1er en classe T3. Merci Jaco pour ta confiance et mes 2 relais sur ta superbe auto ! Pourvu que l'occasion puisse se représenter! Aux 12 heures de SPA BTCS peut-être ? Avec RAF ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing C2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 UNE AUTRE (de Jaco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Deuxième manche GDC et 2CV ce week-end sur le tracé Ardennais. Ceux qui craignent la foule de Zolder sont les bienvenu, les autres aussi pour assister au début en course de notre Raf VDS sur sa Ford Mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Noss Raf roule quand exactement ? Dans le timing c'est un peu confu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mro a écrit:Noss Raf roule quand exactement ? Dans le timing c'est un peu confu ! Dimanche uniquement, mais comme je viens en gros touriste, je n'en sais pas plus pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est pourtant clair je pense.: Dimanche 13 avril 09.00-09.20 - Course LCC (A) - 20' 09.30-10.30 - Essais GDC/CCDC - 60' 10.45-11.05 - Course LCC (B) - 20' 11.15-12.30 - Course CCDC - 75' 11.15-13.45 - Course GDC - 150' 14.00-14.20 - Course LCC (A) - 20' 14.35-15.50 - Course CCDC - 75' 14.35-17.05 - Course GDC - 150' 17.20-17.40 - Course LCC (B) - 20' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j' ai l' impression qu' il va mouiller sa belle voiture... attention au bossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Malgré ce qu’insinue Oscar dans humour Photo(il rigole), la journée a été satisfaisante pour la 27. Au départ pour nous la course n’avait aucune importance, il s’agissait de tester le comportement de notre nouvelle caisse entièrement fabriquée cet hiver par le team (le circuit électrique à été terminé à 6 h du matin ce samedi) il était donc normal de faire des arrêts fréquents pour effectuer les réglages de base, ce proto n’ayant pas parcouru le moindre mètre. Tout est nouveau dans ce proto, a l’exception du moteur et de la boite qui étaient ceux des 24 h, qui avait été révisé. (Mais grosse erreur au remontage du préparateur moteur, d’où les problèmes de brûlage d’huile au premier tour des essais). Pour cette voiture le team a utilisé de nombreux matériaux composites, et il n’était pas évident de connaître leurs réactions. Visiblement cela marche, car elle tourne +ou – 30 secondes au tour plus vite au tour que la vielle caisse, cela avec des mauvais pneus. Encore beaucoup d’essais en perspective, et avec la nouvelle partie mécanique qui est pour l’instant en fabrication, cette voiture devrait en théorie jouer dans les premières au 24 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super , la voiture ! Je vous souhaite beaucoup de succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nous nous sommes demandé tout l'après-midi ce que vous mettez dans le réservoir: Nous hésitions entre le gros havane et le paquet de gitane-maïs Quelle fumée à l'arrière durant toute la durée de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 plutôt normal avec un moteur Wankel 2 temps turbo ,cela fume toujours blague à part,elle n'a fumé que pendant le premier tour des essais et le premier tour de course, il fallait que l'échappement se vide, pour le reste vous avez eu des visions Pour les jaloux, j’apprécie le commentaire sur Speedactiontv qui parle de la « magnifique n°27 » (au moins un gars qui a du goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tout à fait d'accord avec toi Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Meeting de Zolder annulé, lire http://www.amcxl.org/spip.php?article1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing C2 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un grand merci pour l'accueil des commissaires de piste lors de mon abandon avec ma C2 dans le double gauche à 2 tours de la fin de la course GDC de Franco ! Le moteur n'a pas grand chose, c'est le bourrage du villebrequin qui a cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Racing C2 Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bien dommage que tu n'ai pu terminer cette course. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. Au plaisir de te revoir mais après la course cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites