Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Grosse frayeur du jour

Messages recommandés

A 04 heures ce matin, en partant au boulot, je prend la punto et la route habituel. Seulement j'avais environ 10 minutes de retard par rapport a mon heure de départ classique, je me dis tant pis...
Sortie de l'A42 à St Jean, je vois l'éclairage qui ne fonctionne plus, je met les pleins phares et j'aperçois un énorme ragondin mort au bord de la route et des débris de pare choc. Je me met "debout" sur les freins et contourne tout sa de justesse.
Arrivée au boulot, je vois une collègue ( Aude pour ceux qui la connaisse ) penché sous la Polo. Elle a pris la sortie de l'autoroute et n'a pas vu le ragondin posé en plein milieu et a explosé sa lame noir, tordu un longeron avant et un liquide fuit sous la bagnole .
Je serais partit à l'heure, c'est surment moi qui explosait la punto ...
Sa fait deux fois que j'ai de la chance, bizarre bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention a toi quand meme serieux il faut pas rigoler sur la route en retard ou pas il faut prendre son temps moi je suis tous le temps en retard je prend mon temps man trenkille wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ce genre de frayeur
avant quand je bossais de nuit un jour en rentrant a 6h du mat, il y a un renard qui a deboule juste devant la corsa ben jaurais bien eu les boules si je l'avais tamponne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitez à la cambrousse, c'est le pied de zigzager entre les énormes sanglier qui arrive a hauteur de fenetre, plusieurs frayeur de même du coté de saint andré de corcy avec la 106, heureusement elle régis super bien. Respectons les limitations de vitesse même sur route dégagé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
résultat des courses sur la polo :
circuit de refroidissement HS
boite a air arraché

Merci les ragondins ! boulet


si elle veut une polo neuve y'a la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
je peut lui en parler mais je doute qu'elle soit intéréssé par une essence


1L4 sa consomme rien

la preuve sa fait 1 ans j'ai pas mis le plein sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...