benrrrra111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Des meeting sans coupes, sans "compétition", le rêve absolut Seulement dites sa dans un fly et vous pouvez etre sur que des dizaines de personnes viendront se plaindre ou alors boycoterons le meeting tout simplement... Quand à ceux qui offrent de l'argent à la place de coupe sa se passe de commentaires la seul recompense que j'apprécie sur les meeting c'est le coup de coeur du club organisateur, le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est la première fois que j'entend parler d'argent pour récompenser, c'est carément débile. La seule vrai récompense est le plaisir pour ma part à faire hurler la machine et lorsque les gens sont émerveillez en regardant nos voitures. L'argent c'est carément out,sa serait a ne plus rien comprendre, a ce moment la fais une grosse caisse et claques des tunes, et avec tous les top tu rembourse ta bagnole... donc faudrait pas pousser... Dans le tuning chacun sont trip, la course, l'éstétique, le son, les gadgets, apres sa doit en rester la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aSk a écrit:c'est la première fois que j'entend parler d'argent pour récompenser, c'est carément débile. La seule vrai récompense est le plaisir pour ma part à faire hurler la machine et lorsque les gens sont émerveillez en regardant nos voitures. L'argent c'est carément out,sa serait a ne plus rien comprendre, a ce moment la fais une grosse caisse et claques des tunes, et avec tous les top tu rembourse ta bagnole... donc faudrait pas pousser... Dans le tuning chacun sont trip, la course, l'éstétique, le son, les gadgets, apres sa doit en rester la. 4000% d'accord avec notre ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi se que je veut ces les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aSk a écrit:c'est la première fois que j'entend parler d'argent pour récompenser, c'est carément débile. La seule vrai récompense est le plaisir pour ma part à faire hurler la machine et lorsque les gens sont émerveillez en regardant nos voitures. L'argent c'est carément out,sa serait a ne plus rien comprendre, a ce moment la fais une grosse caisse et claques des tunes, et avec tous les top tu rembourse ta bagnole... donc faudrait pas pousser... Dans le tuning chacun sont trip, la course, l'éstétique, le son, les gadgets, apres sa doit en rester la. entierement daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Un meeting avec de l'argent a gagner c'est vraiment débile je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 benrrrra a écrit:Des meeting sans coupes, sans "compétition", le rêve absolut Seulement dites sa dans un fly et vous pouvez etre sur que des dizaines de personnes viendront se plaindre ou alors boycoterons le meeting tout simplement... Quand à ceux qui offrent de l'argent à la place de coupe sa se passe de commentaires la seul recompense que j'apprécie sur les meeting c'est le coup de coeur du club organisateur, le reste..... le pire c'est que tu as entierement, raison, un meeting qui serai sans récompenses ,il ny 'aurai pas foule de monde ,et c'est vraiment moche, c'est cki fait voir que c'est une competition plus qu'une passion aujourd'hui!!!! et je parle meme pas des gens qui nous ont telephoner juste pour savoir combien de coupe il y avait au meeting , jrépondai tout simplement vers une vingtaines, car ca m'enrvai plus qu'autre chose enfin on va arreter d'en parler car on pourrait s'eterniser sur ce sujet et que ca ne changera rien au final car c'est toujours le meme refrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi quant je veus vraiment une coupe je vais chez bazar land c'est plus sur mais je prefere l'ambiance des meetings et se retrouver entre amis passion oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 benrrrra a écrit: Des meeting sans coupes, sans "compétition", le rêve absolut Seulement dites sa dans un fly et vous pouvez etre sur que des dizaines de personnes viendront se plaindre ou alors boycoterons le meeting tout simplement... Quand à ceux qui offrent de l'argent à la place de coupe sa se passe de commentaires la seul recompense que j'apprécie sur les meeting c'est le coup de coeur du club organisateur, le reste..... sa serai si bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça fait des année que je suis ds le mondesde tuning et franchement ça certain type qui tepes des scandeles comme pas possible parce qu'ils sont pas sortis moi je que c la honte au moin si y'a pas de tops tous le mondes sera égale puis pas prise de tête enfin bref l'année prochaine draz prévoyai plus gros comme espace malgré qu'il etais bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 astra a écrit:ça fait des année que je suis ds le mondesde tuning et franchement ça certain type qui tepes des scandeles comme pas possible parce qu'ils sont pas sortis moi je que c la honte au moin si y'a pas de tops tous le mondes sera égale puis pas prise de tête enfin bref l'année prochaine draz prévoyai plus gros comme espace malgré qu'il etais bien simpas apparement il n'y aura plus de meeting du project l'année prochaine malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non ba tanpis car moi j'avais passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est pas dit ils changerons peut être d'avis cette année non plus cela n'était pas prevue et il y a eu lieu donc on peu esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oula non. On remet tout à 0 avec le club , on peut vous assurer qu'il n'y aura rien l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 OUi rien est prévu pour 2008 , car on désire se concentrer sur le club avant tout, et prend du repos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rien pour 2008 , histoire de reprendre du soufle lol, peut etre en 2009.....un gros TRES GROS mais je dit rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu avait fait des photos de groupe benrrra de cette journee et je voulais savoir si tu pouvais les poster ou si tu pouvais me les envoyer par mail ca serai super sympa. mon mail c'est: gwadarno971@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 coucou j'aurais voulu savoir si bennrra peut m'envoye les tof du meeting merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 clio girl a écrit:coucou j'aurais voulu savoir si bennrra peut m'envoye les tof du meeting merci ya deja le cap a faire je pensai ce week mais trop trop trop de choses ce sont passé.... donc cap week prochain et ensuite je m'attaque a celle du project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je recherche les photos qui avaient été prise en toute fin de journée, où on voit tout le groupe TSC devant les voitures. Je sais que c'est realdjplass qui avait pris la photo mais je ne me souviens plus avec quel appareil. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'etait avec l'appareil de benrra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a ok merci !!! Benrrrra tu aurai encore les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui toujours je devais poster sa aujourdhui mais pris par la temps pas pu, je verai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 benrrrra a écrit:oui toujoursje devais poster sa aujourdhui mais pris par la temps pas pu, je verai demainPas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 coucou ben jespere que tu nous a pas oublier pr les photos car on les attent avec impatience merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ha si carrément oublié on vera si j'ai le temps ce week, franchement plus de motive pour toutes ces retouche car en plus j'ai ma gallerie deviant art à remettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites