Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draz691

Meeting du project evolution le 23 Septembre 2007

Messages recommandés

Salut a tous


je tiens a vous annoncer que nous organisons un meeting le 23 Septembre 2007 a Savas Mepin.

Lors de celui-ci il y'aura un village exposant ainsi que des animations tout au long de la journée!!

voici le fly







En esperant vous voir nombreux en notre compagnie pour cette journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on sera présent


pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éspérons que le meeting du cap d'agde est lieu la semaine d'avant sinon je doute qu'il y est grand monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci joe en esperant que beaucoup de monde puisse venir, pour plus d'info m'esiter pa a nous apeler.

Et vous marquera toute l'evolution de se meeting a venir Wink

et pour ton pingoin banban j t'offrirai une le cd papa pingoin avec kinder pingoin sa te va lol! ta interet a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:
Merci joe en esperant que beaucoup de monde puisse venir, pour plus d'info m'esiter pa a nous apeler.

Et vous marquera toute l'evolution de se meeting a venir Wink

et pour ton pingoin banban j t'offrirai une le cd papa pingoin avec kinder pingoin sa te va lol! ta interet a venir




bon ba sa va on peut s arranger!!! mais a la place du kinder pingoin je prefere un kinder surprise. et je veux un vrai pingoin.


sinon je ne fait pas le coffre de la clio!!!!!!!




c'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espere bien que tu va venir, et que vous allez passer si possible la soiree du samedi avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'peu pas venir, j'ai ma Compet' de Natation Acrobatique Annuelle!.... LaughingLaughing


Present bien sur, paraitrait meme que je vais filer un tiot coup de main... LaughingLaughingRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
Moi j'peu pas venir, j'ai ma Compet' de Natation Acrobatique Annuelle!.... LaughingLaughing


Present bien sur, paraitrait meme que je vais filer un tiot coup de main... LaughingLaughingRazzLaughing

t'as intérét de les aider fénéant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant desormais membre du Project Evolution, je pense pas etre présent... mdrrrrr !!!
J'espere que y'ora pas d'imprevus !!!! puis c'est 2 jours après mes 21 ans !!! faudra tous se saouler !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue qu'on vous as trouver cool on a decider de venir!!! mais stp dit moi que c pas l'autre guignol qui a fait le spl au scc qui fera le votre sinoin je mord! mdr

par contre si tu veux j'ai un termlab je veux bien te faire le spl!!!
par mp je t'enverais mon tel aplus et bon courage pour votre meeting!!! lol!salut wcoast

au fait c'est ou votre village? t'est sur que c'est sur la terre? lol!

parce que sur la carte on trouve pas pfffffffffffff! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte!!!!!!!!!!!!! sa caille j'esper qui neigera pas!!!!!!!!!!!!! benladen

moi j'aime pas la neige!!!!!!!! yes je prefere la plage et les jolie nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo pas répété!!!!!!!!!!!!!!!! helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster tuning a écrit:
vue qu'on vous as trouver cool on a decider de venir!!! mais stp dit moi que c pas l'autre guignol qui a fait le spl au scc qui fera le votre sinoin je mord! mdr

par contre si tu veux j'ai un termlab je veux bien te faire le spl!!!
par mp je t'enverais mon tel aplus et bon courage pour votre meeting!!! lol!salut wcoast

au fait c'est ou votre village? t'est sur que c'est sur la terre? lol!

parce que sur la carte on trouve pas pfffffffffffff! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte!!!!!!!!!!!!! sa caille j'esper qui neigera pas!!!!!!!!!!!!! benladen

moi j'aime pas la neige!!!!!!!! yes je prefere la plage et les jolie nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo pas répété!!!!!!!!!!!!!!!! helphelp

t'inquiete pas le SPL ne sera pas refait par la meme équipe avec leur micro des années 1990 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing dans l'ibiza il tenait meme pas je l'ai fait tombé 2 fois lol!lol!lol!
on en parlé avec coco et le reste c'est moi qui le ferrai avec le term lab Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut bien faire ça non???

si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas!!! on sera là!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas!!! on sera là!!!!!!!!


je crois qu'il on besoin de toilettes, t'aurais pas sa en stock des fois QuestionLaughing


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
Cela ne regarde personne tout simplement ,voila notre explication Exclamation


Si cela ne regarde personne alors pourquoi l'avoir annoncé sur un forum Neutral

enfin bon sa ne changera rien me concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne nouvelle
c'est toujours mieux de pouvoir discuter et de resoudre un probléme à chacun sa solution quant on veut
la passion et la convivialité avant tout
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non pour tristan je suis pas d'accord moi!!!!!!!!!!!!!!!!

corinne ta pas d'autre idées!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pa de souci alors alexandre draz et tristan niveau femme j ai trouver sa sera joe o merci c trop gentil de ta part d'avoir proposer mdr lol!vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:
ben imagine toi que javait penser a toi et s'il faut on metera tristan lol


ah ben moi je veux bien faire le show sexy salut wcoast





















































a ben Zut, je viens de penser que je dois te faire le SPL, donc je ne pourrais pas faire 2 choses a la fois LaughingLaughing

quel dommage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...