benrrrra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Allez juste parce que j'ai toshop ouvert et le dossier project evolution aussi je met un avant gout. Mais faudra pas trop me courir après pour les tofs si sa prend du temps, mes semaines sont quelque peu chargées dorénavant...... Antoine en mode Teknotrobolobike Antoine et Benji au top quizz Benji au top histoire de finir la saison en beauté Une voiture d'origine dans le top incompréhensible........ Stevens au top esthétique Versus au top encouragement Le tirage à la corde La défaite face a l'équipe des déménageur bretons Alex ta une tête de tueur dessus Voila c'été juste en guise d'apéro, le reste suivra.......un jour de motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres tres bon meeting top cofre pour nous a l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 un tres bon meeting avec tout le monde ona encore bien delirer et les foto c'est mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci tout le monde sa fait plaisir de savoir que sa vous a plus ! moi j'e suis mort et plus de voix! jespere que les top vont on plus on a essayer de faire sortir un peu tous les style et je pence qu'on a reussi Merci a tous encore une fois mais je ne pence pas qu'un autre meeting sera fait l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe journée avec une ambiance tres bonne!A refaire!Très belles photos egalement!Special dédicace à mr Benrra pour son prix du meilleur reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 un trestres bon meeting plein de delir et une tres bonne organisation felicitation au project et au bab pour leur acceuille felicitation a benj106,benrrrra,versus,steevens et antoine pour leur top bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon meeting, Top 20 avec la 106 1,1 litre , on dira pas le reste ... Bon sinon belle hommage à Gael. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 benrrrra a écrit:... mode Teknotrobolobike ... A part ça excellent meeting, super organisation Horaire respectée pour une fois Le DTC à fait 2 top Bravo a versus, benrrrra et, stevens et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonne journée avec le beau temps et une bonne ambiance on sentez l'amitiée et la passion pour les pariciipants au prochain, super reussi, à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 beau temps + équipe organisatrice au top + bonne ambiance entre tuneurs =====> meeting super !!!!!!!! félicitation a tout ceux qui ont fait des tops ! très bonne journée avec tout notre petit groupe , mes quelques photos viendront bientot. Bien joué le Project et félicitation pour l'hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment félicitation pour ca merveilleux meeting du beau monde et surtout une bonne ambiance !! bravo à l'organisation c'était vraiment super et l'hommage vraiment magnifique !! et merci au membre du TSC avec qui j'ai passée une journée vraiment très agréable on a bien rigolé !! Bravo à Stevens et Raph pour leur top !! You are the best et bien évidemment à toi aussi Ben pour ta jolie coupe Bisous bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pense à te présenter la miss en parti présentation, on est plusieur a te connaitre ici mais il faut quand même passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Zut une polo Sauber au Top, t'as fait la bise a qui weshwesh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci a tous d'etre venue on a passé une superbe journéé bravo au vainquer des tops !!!!je voit que tout le monde a passé une superbe journée donc ca nous fait plaisir merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon pour le peu que j ai vue du meeting il etait super bien, c est quoi cette histoire d hommage? Bon apres sinon desolé ja i du pârtir car trop de tension et trop de mytho......... mais bon c'etait pas le lieu et l endroit!!!! apres je c que sa beaucoup parler sur ma geule mais perso j ai la conscience trankil et jeremy je pense que ta vue que ma reaction a été honnette. perso je serai bien retser plus mais......... au fait vous pouvez me dire un peu le resultat des different top merci d avance et felicitation a ceux ki on fait des tops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut banban,moi j'ai fait 1er au top spl 3 subs et +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo a ma baby girl en tout cas elle la mériter et les autres aussi ! L'equipe du project evolution a fait tout ce qu'elle a pu pour sortir des voitures différents pas facile de gerer un meeting et je ne pense pas refaire de meeting pour l'année prochaine Merci a tout le monde d'etre venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Astil a écrit:Zut une polo Sauber au Top, t'as fait la bise a qui weshwesh? J'ai payé pour avoir le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Astil a écrit:Zut une polo Sauber au Top, t'as fait la bise a qui weshwesh? J'ai payé pour avoir le top j en etai sur........ loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci a tous d'etre venu, nous sommes heureux de voir que vous etes tous a peu près content de votre journée passer sur le meeting et nous vous remercions Pour ce qui est du meeting l'année prochaine il y en aura pas , on va prendre un peu de repos et se concentre sur autre chose!!!! merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dit que je peut je maiteré les tof du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un grand merci a tous a toute l' equipe qui a organiser ,un grand merci a tous les exposant et visiteur un un grand honneur a benrra qui nous fait de magnifique photos donc je le remercie et tu a bien meriter cette belle coupe, un merci a notre dj qui nous a mis de l'anbiance toute la journee merci aussi a ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais, super journée, on s'est bien éclater, très bonne organisation, une bonne journée ou je n'était pas trop crevé à la fin pour une fois , sa c'est fini tot, donc c'était pas mal pour arrivé à la bouffe , très bonne organisation car ya même pu y avoir du bordel pendant un bon moment, tout le monde s'est bien éclaté aparament, du moin je l'espère . Merci aussi à eux pour la coupe du top 20, sa faisait quand même 2 ans que j'espèrait enfin en faire une, et j'ai prier très fort pour sa, et je me suis pas mal acharner sur ma caisse vu tout le massacre qu'il y à eu, d'aillieur je tien un peu à m'excuser car j'était dans les nuage lors de la remise du top, et j'ai beaucoup remercier la demoiselle, mais pas l'animateur, donc un grand merci à lui de s'être bien déchirer toute la journée, et puis à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aSk a écrit:Ouais, super journée, on s'est bien éclater, très bonne organisation, une bonne journée ou je n'était pas trop crevé à la fin pour une fois , sa c'est fini tot, donc c'était pas mal pour arrivé à la bouffe , très bonne organisation car ya même pu y avoir du bordel pendant un bon moment, tout le monde s'est bien éclaté aparament, du moin je l'espère . Merci aussi à eux pour la coupe du top 20, sa faisait quand même 2 ans que j'espèrait enfin en faire une, et j'ai prier très fort pour sa, et je me suis pas mal acharner sur ma caisse vu tout le massacre qu'il y à eu, d'aillieur je tien un peu à m'excuser car j'était dans les nuage lors de la remise du top, et j'ai beaucoup remercier la demoiselle, mais pas l'animateur, donc un grand merci à lui de s'être bien déchirer toute la journée, et puis à l'année prochaine Pour info, la demoiselle c'était clio girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voici quelques photos du tsc pour le tir a la corde!!! on commence par coco qui prepare tout: le repos avant l'effort: quelques explication avant le départ et c'est parti: et pour finir la journee: derniere photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai trouver la journee formidable!!!! super ambiance, bon delire, en plus ca c'est super bien passer!! le temps etai avec nous!! franchement super! bravo le project et le bab, vous avez assurer ET LA PROCHAINE FOIS METTEZ DES TICKETS VERT DANS LA TOMBOLA SVP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 entièrement d'accord avec toi pour les tickets vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tristan a écrit:Pour info, la demoiselle c'était clio girl ! Ah, alors j'ai remercier la clio girl, et pas l'anim :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aSk a écrit: Merci aussi à eux pour la coupe du top 20, sa faisait quand même 2 ans que j'espèrait enfin en faire une, et j'ai prier très fort pour sa, et je me suis pas mal acharner sur ma caisse vu tout le massacre qu'il y à eu, d'aillieur je tien un peu à m'excuser car j'était dans les nuage lors de la remise du top, et j'ai beaucoup remercier la demoiselle, mais pas l'animateur, donc un grand merci à lui de s'être bien déchirer toute la journée, et puis à l'année prochaine ASK c'est qu'une coupe , si tu veut j'en es a la maison te les donne car sa te tien a coeur mais dommage de faire un projet pour les tops , sa fait surtout beaucoup d'argent pour des coupe qui valent pas si chere que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila un petit reportage faite par l'équipe de lyon2night!!! merci a eux !!!! http://www.lyon2night.com/reportage-3628.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah lol, nan j'ai pas fait un projet que pour des coupes mdr, mais en fait beaucoup ne croyait pas en cette caisse, et je me suis fait pas mal casser la dessus, de savoir qu'elle sort au moin une fois, c'est toujours la récompense qui fait plaisir, après cette caisse je l'ai fait déjà parce que j'aime la 106 phase 1 et 2, la 2 surtout, j'aime les carts, et d'aillieur je participe au promocircuittour sur 206 S16, donc les peugeot c'est mon trip. Donc une caisse de course-tuning c'est ce que je voulait faire. Et surtout j'ai pas mal galérer pour les parties electronique et adaptation moteur. Donc voilà, j'était assez content d'être selectionner tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouais c clair t'as trop du mérite , je suis bien content qu'on t'es fait sortir car toi au moins t'a beaucoup fait tout seul et ceux ki disent que t'es fais ça pour les coupes c'est vraiment des ... allez je vais pas le dire mais je le pense très fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:aSk a écrit: Merci aussi à eux pour la coupe du top 20, sa faisait quand même 2 ans que j'espèrait enfin en faire une, et j'ai prier très fort pour sa, et je me suis pas mal acharner sur ma caisse vu tout le massacre qu'il y à eu, d'aillieur je tien un peu à m'excuser car j'était dans les nuage lors de la remise du top, et j'ai beaucoup remercier la demoiselle, mais pas l'animateur, donc un grand merci à lui de s'être bien déchirer toute la journée, et puis à l'année prochaine ASK c'est qu'une coupe , si tu veut j'en es a la maison te les donne car sa te tien a coeur mais dommage de faire un projet pour les tops , sa fait surtout beaucoup d'argent pour des coupe qui valent pas si chere que sa t'sais antoine le fait d'etre récompenser quand tu sais que tu t'es acharné sur ta voiture ça fait tjs plaisir moi j'le comprends et il a bien raison d'etre fiere de sa voiture parce qu'elle est vraiment magnifique !!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c clair meme nous avec mon frere a chaque foit on est content car la saxo a ete fete par mon frere et moi juste la pienture que l'on a pas fait allor sa fait tjr plézir sinon aller benrrra envoit les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci à vous , et merci aussi à ma copine qui ma casser les pieds pendant un mois sur la couleur, car je voulait la faire grise et noir, elle ma dit fait sa ! et donc bah je me suis plier à la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mimie38 a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:aSk a écrit: Merci aussi à eux pour la coupe du top 20, sa faisait quand même 2 ans que j'espèrait enfin en faire une, et j'ai prier très fort pour sa, et je me suis pas mal acharner sur ma caisse vu tout le massacre qu'il y à eu, d'aillieur je tien un peu à m'excuser car j'était dans les nuage lors de la remise du top, et j'ai beaucoup remercier la demoiselle, mais pas l'animateur, donc un grand merci à lui de s'être bien déchirer toute la journée, et puis à l'année prochaine ASK c'est qu'une coupe , si tu veut j'en es a la maison te les donne car sa te tien a coeur mais dommage de faire un projet pour les tops , sa fait surtout beaucoup d'argent pour des coupe qui valent pas si chere que sa t'sais antoine le fait d'etre récompenser quand tu sais que tu t'es acharné sur ta voiture ça fait tjs plaisir moi j'le comprends et il a bien raison d'etre fiere de sa voiture parce qu'elle est vraiment magnifique !!!! bravo a toi Non mais je comprend moimeme sa me fait plaiz de sortir en top meme si j'avais pas ma place dans le top, mais au point de dire que j'ai priétres fortpour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit: Non mais je comprend moimeme sa me fait plaiz de sortir en top meme si j'avais pas ma place dans le top, mais au point de dire que j'ai priétres fortpour .. LOL c'était simple histoire de dire que j'était très content, et aussi pour prouver nottament a mon père que j'arriverai à en faire quelques choses de cette voiture, ainsi qu'a d'autre, sinon j'ai vu pas mal de beau projets à ce meeting aussi, et j'ai vu pas mal de monde qui était au cap d'agde de cette année, comme quoi le monde est petit , et il n'y à pas encore asser de feminine à mon gout encore, elles ont généralement de bonnes idées et savent bien assortire les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alor pour moi un grand bravo pour toi ask et j ai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super meeting c'etait au top avec de bons delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonne journée on a bien rigolé en plus j'ai fais la connaissance de quelque membre c génial .félicitation a ceux qui ont fait des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si justement tu l'avais ta place dans le top, on a voulu faire sortir des caisses avec des voitures différentes et des styles différents. hors cette polo german look est deja superbe mais de plus c'etait la seule à ma connaissance qui était de style german sur ce meeting où il y avait plus de 200 caisses. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Kerry King a écrit: si justement tu l'avais ta place dans le top, on a voulu faire sortir des caisses avec des voitures différentes et des styles différents. hors cette polo german look est deja superbe mais de plus c'etait la seule à ma connaissance qui était de style german sur ce meeting où il y avait plus de 200 caisses. voilà. Bon ba merçi car quand on es sortie du top des mec se demandais se qu'on foutais la et je te jure que je voulais leuyr donné la coupe car il limite y pleurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 des coupe plus t'en gagne plus tu t'en tape les premieres sont inoubliable apres c'est plus pareil y'en a une seul qui me rend fiere c'est celle du top meeting au M-side apres les autres c'est du plus mais faut faire sa caisse pour soit meme moi je le fais car j'aime surtout que les gens appreci le travail realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 t'as raison benj si ont prend exemple sur moi qui est pas sorti franchement je dit qu'il faut donner la chance au autre ça fait grave plaisir que steven soit sortis moi ma voiture elle me plais c le principale pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 astra a écrit:t'as raison benj si ont prend exemple sur moi qui est pas sorti franchement je dit qu'il faut donner la chance au autre ça fait grave plaisir que steven soit sortis moi ma voiture elle me plais c le principale pour moi t pas sorti avec ton astra???? on parle bien de la meme??? la bleu nacré et beige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hé oui mais je m'en fous y'en autre d'occasion de sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour répondre a tout le monde au sujet des tops, on a voulu recompenser plusieurs style , et surtout remercier un peu tout le monde , et donner la chance a quelque uns qui reste dans l'ombre tout une saison alor qu'il le mérite autant que les autres!!!! apres on ne peu guère faire sortir toutes les voitures , c'est impossible, le choix est rester difficile mais je tient a dire que tout le monde merite sa place meme ceux qui ne son pas sorti!!! et en dernier moi mon plus grand souhait ce serait de voir dans les meetings un jour , les coupes disparaitre car ca devient une vraie competition maintenan, mai apres ca c'est une autre histoire car beaucoup malheureusemen viennent que pour les récompenses enfin bref on peu encore rever de ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu vas pas rêvé longtemps draz car j'ai entendu parler des mecs qui disais que dans certain meeting il vas y avoir des prix style 100euros ou 200euros mdr je pense que ce jour la il vas y avoir des morts et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 certain meeting effectivement sont récompensé en argent s' est de la honte... 100°/. d'accord avec draz69 pour les meeting sans coupes s' est certement une parti des solution pour redonner une meilleur mentalité au monde du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites