benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah étant donné que la colle tenait presque pas et que on avait aucun serre joints assez grand pour tenir..... on a fait comme on a pu sinon concernant le moulage et peinture sa se précise a l'horizon de fin Mai début Juin, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 14 mai 2007 benrrrra a écrit:bah étant donné que la colle tenait presque pas et que on avait aucun serre joints assez grand pour tenir..... on a fait comme on a pu sinon concernant le moulage et peinture sa se précise a l'horizon de fin Mai début Juin, enfin et bien nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Si tous se passe bien le projet final devrait ressembler à sa A comparer de son statut actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci benrrrra je suis tomber amoureux mais grave vivement quelle soit peint et que mes jantes arrivent sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vite qu'on la voit finie c'te voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle va claquer une fois finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca va etre terible une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elles sont terribles les futures jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si le résultat final est a ce niveau, elle va tout déchiré cette tigra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 mai 2007 woué ces clair une foie fini elle va en metre plein la vue man ta tittine . et comme ont dit il faut s avoir etre patient (mais vivement le jour j quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui si le resultat final est celui alors elle va vraiment déchirer et faire des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alors c'en est ou ste titine la peinture ,les jantes jsuis presser dla voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 une foie quelle sera prete tu seras au top des tops . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c vrai kelle va etre tres tres joli une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle est en bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 mai 2007 continu comme sa elle va dechiré ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon ma titine sa fait une semaine qu'elle est en peinture j'ai hate de la voir Aujourd'hui avec yassine nous somme allé la voir et la elle est appreter les photos seront mise se soir (copain berrrra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu peux pas poster les photos toi même ? faignasse ! j'ai vu les photos et sa commence très bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mercredi avec Berrrra nous allons y retourner pour prendre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bien c'es bon sa, sa avance ,sa vance d'ici fin de semaine tu la recupere alor je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ta visite de vendredi a de jeudi a du le motiver!! en tout cas j'espere qu'elle sortira assez vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j'au vue des photos et elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sa bosse dur pour Vendredi le grand jour on y retourne dans la semaine pour d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sa va etre sympa une foi fini ! moi j aurai fait un bizeaiu sur le capot enfoinb le sgoiut et les couleur!!! et au faite elle va avoir kelle teinte? blanche komme le VT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il y aura un biseau sur le capot pour la couleur se sera un peu différent de ce qui était prévu au depart mais tout de meme dans l'esprit original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est en bonne voie man sa va etre de la bete de boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vivement qu'elle sorte car j'ai trop envie de la voir car elle va etre magnifique a mon avis mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa avance, doucement.......mais sa avance, on espère la voir vendredi soir....mais début de semaine serais plus probable vu la somme de travail a fournir en deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 slt jatend le resultat avec impatience et peu tu me dire conbien sé la peinture conplete car jen aurai fort besoin ossi vers septenbre octobre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dur de dire puisque la il n'y a pas que la peinture complete il y a beaucoup d'autre travaux en plus. Le mieu serais tout simplement que tu aille faire un devis la bas, Tristan a laisser les coordonées de la carrosserie dans la partie magazin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok bennra merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Cool tout ca ,ca avance progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 eddy69 a écrit:ok bennra merci quand meme personne n'y arrivera donc jamais du premier coup je désespère de rencontrer un jour des gens qui sachent lire et compter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok benrrrra benrrrra benrrrra mdr j'y suis arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Franchement je crois pas que la tigra seras prête pour vendredi. Mais bon, mieux vaut qu'il prenne son temps (sans exagérer bien sûr) et faire du bon boulot que se dépècher et faire n'importe quoi. Citation :Citation :eddy69 a écrit: ok bennra merci quand meme personne n'y arrivera donc jamais du premier coup je désespère de rencontrer un jour des gens qui sachent lire et compter.... t'inquiète pas il vont finir y arriver bènrr'ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis du même avis que Mr Jon , mais bon j'espère me trompé ! Arrete de ronchonner bainerhat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mr Jon a écrit:Citation :Citation :eddy69 a écrit: ok bennra merci quand meme personne n'y arrivera donc jamais du premier coup je désespère de rencontrer un jour des gens qui sachent lire et compter.... t'inquiète pas il vont finir y arriver bènrr'ha albatar rend moi mon photoshop puisque c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je pense que vous etes en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 YASSINE a écrit:je pense que vous etes en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vivement le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ne tkt pas je te soutiens Baineurah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors s'en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa y'est j'ai enfin recupéré ma titine trop belle merci a yassine de m'avoir enmener la recupéré après avoir fait un petit tour devant chez tristan avec gros rupteur qui me manquait lool et bien direction garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci a toi de m'avoir gratifié d'un jolie rupteur, sa me manquait ! On s'organise un petit truc se soir pour que tout le monde la voit avec ses roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 A quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 août 2007 +1 avec romain :p jen ai marre d'attendre steven lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2007 romain a écrit:A quand les photos? Les temps que je me lève et que je me prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites