Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens11

Tigra en mode ferraille [fin de l'histoire page36]

Messages recommandés

Bon voila la tigra en question peut etre l'avez vous deja vu ou entendu Very Happy

Alors tout d'abord la liste des modifs:

-Filtre a air green
-Caisson double US blaster
-Enceinte avant Sony
-Enceinte arrière pionner
-Poste LG
-Lecteur dvd portable sur allume cigar posé sur le tableau de bord
-Néon chassis au 4 coins mais il commence a etre en fin de vie
-Néon habitacle sur dossier banquette arrière
-Pot d'echappement inox/kevlar Raceland non homologué
-Aileron aluminium


Modifs a venir:

-Pare choc avant rieger
-Pare choc arrière MT style modena
-Bas de caisse (pas choisi le model)
-Rétro (pas choisi le model)
-Jante Konig imagine silver 17 pouces (arrivées semaine prochaine)
-Pneux BFgoodrich en 205/35/17
-Kit eclaté avant et arrière (2 voie ou 3 voie a voir...)
-Nouvelle disposition des deux sub dans le coffre avec un caisson fait maison
-Poste lecteur dvd/divx/mp3.....avec ecran en facade
-Swap moteur d'opel calibra.........heu p'tetre pas en fait non scratch


Place au photos:






Les equipements:

Les Konig Imagine Silver acheté 800€ (trop de la chance cheers )


Peut etre ces rétro monobranche....


Pare choc arrière MT modena


Pc avant rieger (avec ou sans les double prise d'air a voir....)



pour le reste on vera celon les finances....



Bientot des vidéo Wink


german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait vraiment etre sympas toutes tes modifs n'hesite pas a nous montrer tout ca petit a petit!

en tout cas bonne continuation pour ton projet!west coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors étant donné que c'est moi qui me fade tout les recherche pour lui trouver des pièces je vais donné mon avis Smile

L'aileron vraiment en trop, surtout sur une tigra No
Les néon tu ferai bien de les changer au plut tot car la sa fait un peu pitié quand yen a des quatre qui pars en délire multicolor :joker:

Le pot rien a dire je crois avoir fait le meilleur choix possible c'est impression qu'une si petit caisse puisse faire autant de bruit Shocked

Les jante konig la aussi tip top on hésitait a mettre des voile noir et déport chromé ou des bellini 5 branche doré mais en voyant ces konig a ce prix la il fallait sauté sur l'occase c'est tellement rare

Le rétro je suis pas fan des M3, tout ce qui a des cligno intégré pas top non plus, les F1 déconseiller car on voit que dalle dedans j'ai trouvé donc original les mono branche surtout au prix ou il sont vendu

Pour le kit carosserie la grosse galère, faut croire que la tigra est pas aimé des equipementier car après avoir passé des heures sur le net a chercher des pc et bdc il c'est avré que très peu de marque faisait ce model et la plupart du temps c'était des kit carosserie un peu trop cowabunga Suspect
Donc pour l'avant du Rieger valeur sur sobre et de bon gout.
Pour l'arrière gros dilemme car il fallai prendre en compte le canon qui sert de pot et pas mal de pare choc aurai nécéssité trop de modif ou ne rendrai pas beau. Après avoir vu un Tigra equipé du pare choc arrière MT modena au meeting du watafon tuning club il y a de sa 2 semaines Stevens est tombé amoureux de ce pare choc


Pour ma part je le trouve un peu trop mastoc et j'attend de voir ce que sa va donné avec une seule sorti d'echappement

Les bas de caisse Stevens veut a tout prix du M3, il va pas cherché très loin je trouve ya moyen de trouver plus original parce que on les voient de partout Rolling Eyes

Ensuite un point qui na pas été abordé c'est les feux et phares, je lui conseil d'attendre le paris tuning show pour acheter la bas ces phares angles eyes a fond noir ainsi que ces feux leds a fond noir il seront bien moin chère.... reste a voir si il aura la patience.


Je crois que tout a été dit les vidéo promis bientot je vai peut etre me créer un compte sur youtube ou dailymotion sa siplifiera les choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula préparateur personnel de stevens dis moi

en tout cas c'est ce qu'ona ppelle etre un bon pote!!

c'est vrai que l'aileron est un peu gros mais j'aime vraiment beaucoup les jantes!

j'ai hate de voir la suite avec toutes ces presicions:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de la tigra de base mais avec tout ce petit projet, sa va etre top!
Je trouve les jantes vraiment belle et le kit va lui coller a merveille!
Le pare choc arrière type modéna est super!
Pour ce qui est des phares et des feux, il est certain qu'il vaut mieu attendre des gros évènement type PTS ou GTI, les prix sont vraiment intéréssant!
Bon courage pour la suite du projet, n'hésite pas a nous montrer les moindres évolutions!
west coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de parler en liue et place de Stevens

Les pneus sont arrivés se soir
Les jantes payées Lundi et arrivent en fin de semaine si tout va bien Very Happy
Rétro MTK monobranche commendé sous-peu
Et papa noel devrai déposer un post JVC avec ecran intégré en facade compatible dvd/divx/mp3 et tout le tralala


Le caisson sa commence a prendre forme dans nos tetes meme si cette imbécile de stevens est pas foutu de connaitre les dimensions de ces sub/amplis et de son coffre tongue

Peut etre on commence les découpes semaine prochaine si le temps est suportable parce que bosser dehors en plein hiver sa craint No

Peut etre que si tout va bien elle sera parfaite pour cette été, si il la marbre pas d'ici la. Il c'est mis en tete de roulé sur l'herbe pour doubler des voiture maintenant Suspect

Je le charie parce que il est pas la hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que sur toutes les tigras tunées, ils mettent tous des mechants gros ailerons en alu ou carbone... dommage, ça gache tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kerry King a écrit:
j'ai remarqué que sur toutes les tigras tunées, ils mettent tous des mechants gros ailerons en alu ou carbone... dommage, ça gache tout.



enfin quelqu'un qui pense comme moi, copain Very Happy
La Tigra n'est pas faite pour acceuillir un aileron, meme les becquets ne lui vont pas je trouve No
Mais bon Stevens c'est Stevens hein Rolling EyesArrowRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rétros monobras noirs manuels MTK commandés aujourdhui Smile
Arrivés courant janvier Very Happy
Et encore ces jantes qui trainent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rétro on est allé direct la bas les commandés
Et les jantes on les achète directement a un particulier neuve (500 bornes) donc une super occaz

mais cette saloperie de la poste est deux de tension pour les transfert et Stevens est un peu deux de tension aussi Laughing

Si tout va bien demain virement des 830€ et la semaine prochaine montage des pneu + jantes Very Happy




C'est fou sa c'est même pas ma voiture mais c'est moi qui doit faire tout le boulot, qu'est ce que tu fous Stevens scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout sa
mais arete de me tailler sinon je vais te frapper lol espèce de chameau
bin vivement qu'ils arrivent ces retro et les jantes tout sa normalement en debut janvier je susi trop presser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait voir à apprendre a te servir d'un forum je crois Suspect
tu a quelque soucis a différencier nouveau topic et répondre
de plus le language sms n'est pas très apprécié ici fais gaffe Wink

Désoler pour les modo mais le bonhomme débute tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris deux vids a l'arrache se soir le temps que je me fasse un compte sur youtube et je vous montre Wink

MTK a appellé (enfin on pense.... Laughing comprendra qui le voudra Wink ) et donc normalement les rétro montées dans pas longtemps.
Mais probleme, ils sont noir donc a peindre (sinon berk Suspect ) mais vue que Stevens avait en tete une peinture complete d'ici quelque temps.....méditations Very Happy

Pour les jantes les sous partent début de semaine prochaine (enfin Rolling Eyes ) et donc si on est optimiste on peut espérer les recevoir avant mi-Janvier bounce

Ensuite montage des pneus qui gèle dans le garage et tu te rendra enfin compte que tu rameras vachement plus avec du 17 pti malin Razz

Commande à Norauto du rajout de pare choc avant Rieger demain et peut etre d'un manomètre de compte tour qui prendra place sur la console centrale (j'en connais qui va se la jouer NFSU avec sa shiftlight en rapport parfait Twisted Evil )

Il ma parlé d'un poste autoradio avec ecran LCD mais pas retenu le model.... No


Sinon demain moi je récupère mon 400d (enfin, foutu crédit agricole Evil or Very Mad ) et je le dépucèle direct avec la SLR dans la concession Mercedes d'en face Cool

2007 c'est pas si pourrie que sa en faite..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les vidéos

Pas de gros retour de flammes ya des probleme d'allumage et elle été pas très chaude... (l'exuse... EmbarassedRazz )

En plus mon apn a la con rend vraiment pas bien le son

Mais bon les flics on suffisament entendu je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Voila les vidéos

Pas de gros retour de flammes ya des probleme d'allumage et elle été pas très chaude... (l'exuse... EmbarassedRazz )

En plus mon apn a la con rend vraiment pas bien le son

Mais bon les flics on suffisament entendu je crois Laughing



je crois aussi oui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les flics m'aime bien lol il m'on mis 11euros d'amende parce que j'avais pas mon permis sur moi cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair joue pas trop le malin Laughing
Surtout que tu les a recroisé le lendemain meme pas un pti bonjour rien.... quel malpoli ce mec Rolling Eyes




tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa yè jai enfin installer mes rétro monobranche sur la tigra sa lui fait un style j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos!!!!!!!!!!!!!, des photos!!!!!!!!!!!!!!!
des photos!!!!!!!!! des photos!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a un apn mais pensez vous qu'il penserai a en faire..... scratch

bien sur que non No

Du coup bah vous verez de vous meme se soir et j'essayerai d'en prendre meme si de nuit des rétros noir.....on voit rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flics m'aiment vraiment bien encore une amende cette fois ci parce que j'avais mes anti brouillard raaaaalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
les flics m'aiment vraiment bien encore une amende cette fois ci parce que j'avais mes anti brouillard raaaaalalala



et pour la peine tu les a enfumer avec ton pot cheerscheerslangueup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est pour sa il roule avec les antibrouillard Rolling Eyes
il comprenne vraiment rien ces flics Rolling Eyes


Laughing


n'empeche elle fait un bruit d'impreza au démarrage bounce

Bon allez change moi sa pour arreter de fumer comme une cheminé et fais moi ce virement bancaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab c'est moi qui vien donner des news Razz
bientot va falloir mettre mon nom sur la carte grise steven Laughing

Aujourd'hui grosse journé:

Achat d'un nouveau post sony mp3/wma zapette prise auxiliaire frontal double RCA.... je lui laisse finir la liste moi j'y connais rien...

Achat des planches pour le caisson

Le schéma (a prendre en compte lorsque que l'on est face du coffre)







Plaque en aglo de 18 d'épaisseur, il y aura des renfort dans chaque coin pour une meilleur fixation.

Colle a bois plus vis bien sur avec un renfort interne séparant le caisson en deux (mais pas deux partie etanche l'une de l'autre)

Pour le momen hésitation entre revetement moquette et peinture a la bombe... Perso je préfère a la bombe il existe des teintes pas mal a Casto

Voila une tof des deux sub US blaster qui était auparavant dans un caisson spécifique (photo demain la il est dehors et il caille un peu beaucoup et j'aime pas trop bien sa Razz )



Sub montés aimant a l'extérieur comme auparavant mais cette fois pas de plaque plexi pour les protéger, sa rend bien Cool

Viendront peut etre par la suite deux petits néons histoire d'eclairer tout sa.

Vue de face donc les deux ampli 4x200



Un autre ampli (me rappelle plus les specifcité mais il est plus gros plus puissant) sera monté mais on c'est pas trop ou encore, peut etre entre le caisson et la banquette arrière si sa passe...

Et puis donc voila les planches du caisson, tout les découpes sont faites reste l'assemblage (sa va etre galère tongue )



Grand merci a mon père pour son aide ces outils et sont maniement de la scie sauteuse carton

Affaire a suivre demain donc et si tout fonctionne inauguration vendredi soir (amende pour feter sa obligé steven alcool )

bonne nuit chuit mort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement du caisson, le montage est terminé sans trop de soucis Very Happy

Il rentre pile poil dans le coffre, il se baladera pas de droite a gauche comme l'ancien

d'ailleur en parlant d'ancien....voila son cadavre après que Steven soit passé par la avec la hache Suspect
(dedans c'est les anciens néons HS)



En faite la petit histoire c'est que l'on voulait récupérer le miroir, mais collé et impossible de passé un tournevis en dessous pour faire lever.
Du coup il fallu cassé (car impossible de démonter) le renfort centrale du caisson

Le meilleur outil c'été la hache, mais pas comme un bourrain...... No
Tout été parfait seulement il y a eu le coup de trop....et la c'est le drame le bois en s'arrachant un bout du caisson a emporté le miroir avec et paf cassé Neutral

Enfin bon pas grave tout sa direction déchéterie Arrow

Bon allez je parle je parle mais les photos Very Happy

Voili voilou Wink



Maintenant reste a fixer le deuxième ampli sur le caisson plus le troisième sur la banquette

Trouver des events (diamètre 70)

Trouver un peinture qui soit assez sombre pour masquer les petit defauts mais pas noir car la moquette est deja gris foncé, pas gris car le sub chromés ressortirons pas assez et pas vert car la caisse est deja verte, si vous avez des idée hésiter pas on doit peindre dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decidement c'est le week end Fabrication de caisson! LaughingLaughing

Plutot sympa ce p'tit coffre!

J'aurai su que vs cherchiez des events en 70, j'ai jeté mes anciens hier qui ete je crois de cette taille la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
La vitre ne tremble pas trop?
C'est du combien de rms les sub


On a pas mis en route le temps de laisser la colle sécher
On vera ce que sa donne fin de semaine...


Pour les watts RMS j'en c'est rien du tout en revanche


Et puis on est très content du rendu au final car c'été un peu sur un coup de tete on été pas tellement près pour ce genre de travaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon adieu la peinture car avec la température qu'il fait sa aurait été trop compliqué de le faire en intérieur...

Du coup il c'est rabbatu sur du skaï blanc Cool

Sa change du noir, et sa fait classe Very Happy


Concernant les sub c'est 800w rms chacun bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fera un beau pickup cheers

enfin je pense que sa forcera moin sur la vitre du fait que les sub soient montées "à l'envers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai recu ma puce ce lundi et je la fait monter ce week end ou la semaine prochaine et tu avais raison il faut enelever l'ancienne dans le boitier et mètre la nouvelle c'est clipser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait pas en parler Laughing

il va se mettre en colère maintenant Mad

disons que les jantes.....c'est......comment dire..... scratch ........ c'est un peu la galère Neutral

Le virement a été fait mais sois disant ya un soucis au niveau de la reception....

enfin c'est galère mais devrait y avoir une reponse définitive dans le semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un achats sur le net

c'est un gars qui se prépare une EG6 qui ce les était achetées mais après quelques jours il les trouvaientt deja plus à ces gout et en a commandé des autres

du coup elles ont quasiment pas roulées, elles sont comme neuves et a un prix bradé

et elles sont très rare en france Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...