benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 stevens a écrit:surtout voulais plus la voir dans mon garage dans cet etat fallait la laissé une nuit dormir en dehors de ton garage; les gens de ton quartier auraient fait le nécessaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Malheureux de la laisser ainsi... C'est quoi la new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 une belle 'guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSk 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rah fallait attendre jvoulait la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est pas faute de lui avoir répéter tout les jours..... je savais tu l'aurai pris mais.......trop caractériel Stevens ya des bas de caisse tuning de tigra qui traine chez moi (en pas super état mais récupérable facilement) si tu les veux ils sont a toi gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtape69 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 outch ils y sont pas allés de main morte pr la raplatir la pauvre dur dur quand meme lui manquait plus qu'une peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 t 'auraid du la depouiller avant de la jeter a la casse j'oubliais t'es riche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il aurai surtout du me la vendre a moi au prix que la ferraille lui a acheter..... je me serai fait de la thunes j'aurai réparer la mienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça fait mal au coeur quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 on aura pas eu le temps de se faire non shooting en german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2008 a ce qui parait la prochaine en sera une aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 août 2008 souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 De retour lol bon bein après ma fameuse tigra j'ai acheter une 206 1.6 que j'ai commencer a a la refaire en lui posant dessus -des combinés filetés a l'avant vu qu'a l'arrière c'est du décrantage -des angels eyes et feux lexus a l'arrière mais sur un coup de speed je l'ai vendu vendu et pas eu le temps de prendre quelque photos pour vous la faire voir désolé et maintenant je me suis acheté une fiat punto cabriolet pour finir un projet que j'aurai du faire sur la tigra un projet german -voici comment a peu près je veux la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Qui dis nouvelle voiture, dis nouveau topic... Donne plus de détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ba oui, laissons en paix la topic de la défunte tigra et crée nous un jolie topic pour la punto ! Un membre peut faire 2 topics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 2 TOPICS mais pas 2 COMPTES. Je précise au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tiens Forestyle serais content de voir que tu utilise un de ces vieux VT en guise de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mr john a écrit:Qui dis nouvelle voiture, dis nouveau topic... Donne plus de détail... c'est vrai tu a raison je vais faire le nouveau topic ce week end comme sa sa me laissera le temps de prendre des photos de ma voiture demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites