adrien-34 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tout est a peu pres dans le titre mais pour détailler un peu j'ai un bloc origine spi modifié en carbu et la culasse n'est pas percée au thermostat pour la sonde de temperature, faut y il que je perce et taraude ou y a moyen que je me branche autrement? comment c'est branché sur SPI? sur le radiateur>? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 fais percer et tarauder le calorstat,c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour la reponse, j'ai pas demonté la sonde de mon mille, c'est du filetage francais ou UK?j'ai que des tarauds francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je suis dans le meme cas que toi lol et je vais surement faire comme lodo dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je descend au garage tout a l'heure demonter la sonde je te dirai si c'est du filatage francais ou anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est du français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je l'ai démontée hier soir on dirait bien du metrique mais je n'ai pas le bon diametre je vois ce soir avec un ami si il a ca chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 25 avril 2011 taraud de 16 trouvé mais foret de 14 pour le percage a 25 euros!!! j'ai pas pris je verrai cette semaine ailleurs pour en trouver un a un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daoudlez 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut adrien-34 ,avec la modif en carbu pas de probleme avec le ct ?Si eventellement il te reste des pièces d'injection je pourrais être preneur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je suis pour ma part interessé par laune boite à relais de gestion moteur pour le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 2 juin 2011 daoudlez a écrit:salut adrien-34 ,avec la modif en carbu pas de probleme avec le ct ?Si eventellement il te reste des pièces d'injection je pourrais être preneur. a+faut refaire ta carte grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour a tous , je tiens a m'excuser pour mon absence depuis un certain temps sur les forums mais mon boulot attaquant la saison estival et mon autre boulot plus officieux encore plus je n'ai pas trop eut le temps de venir sur les forums et encor emoins de bosser sur la mini. pour faire simple et repondre a tous, j'ai acheté ce moteur déja modifié en carbu donc je n'ai aucune piece d'injection juste l'ancien proprio devait tourné avec le raditateur de mpi qui a la sonde integrée. pour le CT je ne sai spas trop car pas encore passé mais pour etre honnete avec vous je ne m'inquiete pas trop connaissant un peu de monde en centre de controle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le ct c'est pas un probleme,tu peux y mettre un moteur d'avion dans ta mini,c'est pas leur probleme.Sur la carte grise c'est pas ecrit que t'as un 1000 ou un 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lodo a écrit:Le ct c'est pas un probleme,tu peux y mettre un moteur d'avion dans ta mini,c'est pas leur probleme.Sur la carte grise c'est pas ecrit que t'as un 1000 ou un 1300.non mais au niveau de la la pollution sa a rien a voir .... entre un spi et un carbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Faut juste apauvrir la richesse du cabu et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites