Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

APR DQ250 DSG & S tronic TCU Upgrade

Messages recommandés

voici une nouveauté APR pour les soft de boite DSG & S-tronic   






APR is pleased to present the ultimate transmission control unit (TCU) upgrade for the DQ250 Exx & Fxx DSG and S tronic transmissions! APR’s TCU upgrade is available in engine and power level specific variations and is conveniently flashed to the vehicle’s factory TCU through the OBD-II port. APR’s patented DirectPort Programming Suite allows the end user to customize the TCU upgrade to their individual needs.

APR’s TCU upgrade enhances the driving experience by incorporating many of the same features typically reserved for high-end Audi Quattro GmbH RS models. Under blistering, wide-open throttle acceleration, the transmission shifts even more quickly than before with a higher rev limit. However, during normal, day-to-day driving, the TCU Upgrade delivers a smooth, more refined, driving experience.


c'est tout en anglais malheureusement  Neutral voici quand même le lien

http://www.goapr.com/products/tcu_upgrade_dq250_exx_fxx.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand mon programmateur habituel pourra me la proposer ? hein Nab  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
A quand mon programmateur habituel pourra me la proposer ? hein Nab  Wink 


quand tu veux, date à définir?! les tarifs seront autour des 700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
Gtiled a écrit:
A quand mon programmateur habituel pourra me la proposer ? hein Nab  Wink 


quand tu veux, date à définir?! les tarifs seront autour des 700€


700€ , c'est une gestion de boite que j'aimerai pas moteur  Shocked ........ lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
quelqu'un pourrait traduire  Embarassed  ?

traduction reverso :



APR a le plaisir de présenter l'unité de commande de transmission suprême (TCU) la mise à jour(l'amélioration) pour le DQ250 Exx et Fxx DSG et S tronic des transmissions! APR TCU la mise à jour(l'amélioration) est disponible dans le moteur et le pouvoir(la puissance) nivelle des variations spécifiques et est commodément projeté à l'usine du véhicule TCU par le port OBD-II. APR a fait breveter Programming Suite DirectPort permet à l'utilisateur final de personnaliser la mise à jour(l'amélioration) de TCU à leurs besoins individuels.

APR TCU la mise à jour(l'amélioration) améliore(augmente) l'expérience de conduite en incorporant beaucoup de mêmes caractéristiques(fonctions) typiquement réservées pour Audi Quattro GmbH haut de gamme RS des modèles. Dans l'accélération d'accélérateur brûlante, grande ouverte, la transmission change même plus rapidement qu'auparavant avec un rev plus haut de la limite. Cependant, pendant la conduite normale, quotidienne, la Mise à jour(l'Amélioration) de TCU livre un lisse, plus raffiné, conduisant l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concrètement, ça donne quoi de plus qu'une reprog standard de DSG ? j'ai pas bien saisi la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff mills a écrit:
rien.  Very Happy 
non ca c'est pas vrai ! pour avoir tester une reprog DSG avant apres il y'a une belle différence.... passage de rapports qui tombe de par exp sur une gol 6R de 120 millisecondes a 80 un rupteur de boite plus haut vers 7200trm ca c'est pas négligeable pour une grosse prépa et la gestion de l'accélérateur est différente a tel point que la personne a viré son sprint booster sans voir aucune différence  Shocked Shocked concrètement sa change vraiment seul point négatif il faut faire sa vidange DSG tous les 30 000km au lieu de 60 000km

moi j'ai tester une reprog de boite de chez BR-Performance mais je pense que APR doive faire certainement la même chose.... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la vue en coupe de la boite dans le premier message !!!!

Whaouuu quelle usine a gaz. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Quand je vois la vue en coupe de la boite dans le premier message !!!!

Whaouuu quelle usine a gaz. lol! 
oui et je te raconte pas quand il faut la changer  affraid affraid affraid en suisse le changement c'est 8000.- (francs suisse) et malheureusement il y'a eu beaucoup de casse..... bon en suisse vw participe très souvent même plusieurs années après la garantie  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfman a écrit:
jeff mills a écrit:
rien.  Very Happy 

non ca c'est pas vrai ! pour avoir tester une reprog DSG avant apres il y'a une belle différence.... passage de rapports qui tombe de par exp sur une gol 6R de 120 millisecondes a 80 un rupteur de boite plus haut vers 7200trm ca c'est pas négligeable pour une grosse prépa et la gestion de l'accélérateur est différente a tel point que la personne a viré son sprint booster sans voir aucune différence  Shocked Shocked concrètement sa change vraiment seul point négatif il faut faire sa vidange DSG tous les 30 000km au lieu de 60 000km

moi j'ai tester une reprog de boite de chez BR-Performance mais je pense que APR doive faire certainement la même chose.... Wink 


Oui on est d'accord, j'ai moi même une reprog digiservice sur ma DSG et c'est beaucoup mieux géré au niveau de la gestion de la boite, mais il demandé quelle différences entre une reprog dsg de nos préparateurs habituel et celle de APR, en gros c'est la même chose ...! d'ou ma réponse  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff mills a écrit:
Wolfman a écrit:
jeff mills a écrit:
rien.  Very Happy 

non ca c'est pas vrai ! pour avoir tester une reprog DSG avant apres il y'a une belle différence.... passage de rapports qui tombe de par exp sur une gol 6R de 120 millisecondes a 80 un rupteur de boite plus haut vers 7200trm ca c'est pas négligeable pour une grosse prépa et la gestion de l'accélérateur est différente a tel point que la personne a viré son sprint booster sans voir aucune différence  Shocked Shocked concrètement sa change vraiment seul point négatif il faut faire sa vidange DSG tous les 30 000km au lieu de 60 000km

moi j'ai tester une reprog de boite de chez BR-Performance mais je pense que APR doive faire certainement la même chose.... Wink 


Oui on est d'accord, j'ai moi même une reprog digiservice sur ma DSG et c'est beaucoup mieux géré au niveau de la gestion de la boite, mais il demandé quelle différences entre une reprog dsg de nos préparateurs habituel et celle de APR, en gros c'est la même chose ...! d'ou ma réponse  Razz


oupsssssssssssss desoler  Embarassed Embarassed Embarassed j'avais pas compris  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant cette annonce j'ai été un peu vite car je ne suis pas certain que certain soft soit sortie en europe  No 

Max APR ou naboul nous confirmera ca des que possible  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...