Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcoRS

Mes anciennes voitures

Messages recommandés

Plus jeune, j'étais pro atmo. Voici un échantillon des autos qui ont été dans mon garage (en attendant de pouvoir mettre des photos)  Very Happy 

La première : 203ch et 23,7mkg (AAC, prépa culasse, pont court, RV revu etc)

La deuxième : 196ch et 23mkg (AAC, prépa culasse, pont court etc)

La dernière : 230ch et 23mkg (AAC, prépa culasse, pont court, 4 papillons, sybele etc)

J'en ai eu d'autres mais beaucoup moins préparées  Suspect 

Mais aujourd'hui, je veux tester les moteurs turbo notamment le TFSI, d'où ma présence sur ce forum  Cool

franky STP ici on respecte les goût de chacun  Wink 

moi honnêtement je les aime bien les clio RS et sa pousse vraiment bien pour des athmo  Twisted Evil 

tu a réussi de belle préparations    

Pour avoir eu une clio rs, c'est vraiment top comme auto pour faire du circuit, le châssis d'origine est excellent, j'ai déjà vu une prépa 4 pap, difficilement exploitable sur route.  lol! 

Les clio RS c'est beaucoup dans le châssis. Les moteurs sont un poil limite d'origine, d'où les préparations  Laughing 

C'est autre chose, que +50ch sur le TFSI avec une reprog et 2-3 bricoles  Cool 

De belle prépas sur ces clio  Twisted Evil 

A l'époque j'avais pu tester une clio Rs 3 la 200cv franchement je trouve que c'est super niveau puissance et châssis.
Je trouve la boite de la RS déja assez courte d'origine en tous cas à 130 elle est déjà bien dans les tours (pour la reprise elle est top) et le châssis n'ayant pu le tester à fond c'est royal je pense que c'est peux être ce qui va te manquer sur la GTi mais y'a moyen de faire un truc sympa sur la GTi encore à ce niveau.

La clio rs3 c'est la 182 ch.

La clio 3 rs fait 200 ch, pour une partie bien anémiques d'ailleurs mais bon.  lol! 

j'ai indiqué la clio 200cv. donc la clio 3
Pour moi la rs1 avait 172 (phase 1)
la rs2 182 (rs 2 phase 2)
la rs3 200 (clio 3 rs)

Pas du tout.  lol! 

clio rs1 172 ch pap meca, capot hayon alu etc....
clio rs2 172 ch pap electro
clio rs3 182 ch pap electro, châssis sport ou non
clio 3 rs ph1 200 ch pas présents
clio 3 rs ph2 c'est déjà mieux mais la boite est en carton.

Je suis présent depuis beaucoup d'année sur clio rs concept et leur dénomination est celle là.  Very Happy 

Exact, d'ailleurs vu que tu connais ce forum, je fais parti de l'équipe de modération  Wink 

Les clio 3 sont les plus sympa pour moi, mais le moteur manque cruellement de watts, faut dire que la voiture reste lourde.

Wolfman a écrit:
franky STP ici on respecte les goût de chacun  Wink 

Désolé cest plus fort que moi  Laughing 
moi et les sportive française cest une grande histoire d'amour...

MarcoRS a écrit:
Exact, d'ailleurs vu que tu connais ce forum, je fais parti de l'équipe de modération  Wink 

Les clio 3 sont les plus sympa pour moi, mais le moteur manque cruellement de watts, faut dire que la voiture reste lourde.

Han j'avais pas fais le rapprochement marco, mon pseudo la bas c'est toniowarrior, si ça te parle.  lol! 

Niveau chassis , tu ne retrouveras pas ce que tu as pu avoir avec la clio sur la golf.

Effectivement niveau chassis les vw on encore des progret a faire mais si le pilote connais bien sa monture sa pose pas plus de soucis que ca et ya moyen de bien samuser parole de golfiste Twisted Evil

Les clio 3 sont vraiment terribles en châssis. Les clio 2 c'est pas mal mais loin d'être au top, surtout d'origine.
Pour ceux qui ont déjà conduit la première version (RS1 dans le jargon) vous me comprendrez.
Pour qu'une clio 2 tiennent vraiment bien, faut de bons amortos et ajouter du carrossage...
Et pour avoir essayé l'edition 30 d'un pote (identique à la GTI standard niveau châssis) bein c'est vraiment pas vilain.

• Créer...