Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max APR1

Kit Stage 3+ pour Audi R8 V8 4.2l FSI

Messages recommandés

Le tout dernier kit compresseur APR pour Audi R8 V8 !



On utilise la même technologie que pour les Audi Rs4 B7 , c'est à dire un compresseur volumétrique TVS1740 !



Ce type de compresseur est l’ultime étape pour un style OEM et obtenir des performances supérieur à une Audi R8 V10 !



La pression de suralimentation arrive sans aucun lag, cela permet de garder un couple stable sur toute la plage d'utilisation.



Voici les produits qui sont incluent dans le kit :

Compresseur TVS1740 :







Cartographie :

Le calculateur Bosch MED9 contient d'origine des composants très complexe et intelligents qui permettent des possibilités d’évolutions incroyables.
Les ingénieurs d'APR aux Etats Unis ont passés des mois à calibrer le système de suralimentation ainsi que le gestion complète du moteur. Plus de 100 heures de développement sur le banc de puissance mais aussi sur la route afin de tester la maniabilité, les changements de vitesse, et la calibration en conduite souple afin d'apporter un confort de conduite comparable à l'origine. Merci aux ingénieurs mappeur APR qui ont su trouver les paramètres à faire évoluer tout en assurant  une souplesse et une excellente performance sans compromis.



Echangeurs :

Deux échangeurs spécifiques à la R8 V8 viennent cotoyer le compresseur afin d'y apporter le rendement optimal grâce à un flux d'air refroidis au maximum.
Les pattes de fixations ont été conçues afin d'absorber toute les vibrations du moteur.



Pompe à eau, vase d'expansion, durites d'eau :









Le système d'admission avec 2 filtres à air K&N:



Le système qui relie le compresseur au moteur via une poulie et la courroie d'accessoire:



L'adaptateur afin d'installer un filtre à huile + performant et + large :



Pompes à essence haute pression renforcées pour 4.2 FSI (marche aussi sur Rs4 B7) :





Durites, joints, bougies capteurs :













http://www.goapr.com/products/stage3plus_r8_42fsi.html

Le résultat en action :   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila un magnifique post max     

franchement sa donne vraiment très envie et les performance sont totalement a la hauteur des produits APR   

moi une question me taraude ! quelle est le prix du kit complet pour l'Europe  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est un secret ^^ ! Non réellement je n'ai pas encore de prix pour l'Europe car je n'ai pas reçu de MAJ de la liste avec tout les nouveaux produits ! Vous le saurez dès que j'aurais ça !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de l'orfèvrerie mécanique y'a pas à dire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...