Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif972

Accoups suite montage APR carbonio + stage 2

Messages recommandés

Salut a tous je vous contact car tout est dans le titre de mon sujet , depuis avoir monter mon Admission APR Carbonio et le tube stage 2 je rencontre des accoups assez souvent en roulant par fois en 4 eme ou 5 quand j'accèlere pour relancer la voiture j'ai de nombreux accoups es ce normal?
pouvez vous m'aider a résoudre ce problème
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage d'admission directe peux souvent entraîner ce genre de problème.
Il faudrait peux être revoir la gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu ce problème sur une golf R reprogrammer et sa n'a durée que un temps, au bout de 200 300km plus rien ! essaye d'attendre un peu... en faite le problème vient du surplus d'air pendant l'overboost !

tient nous au courant  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'avais le même problème sur ma Pirelli après le passage en stage 2+ d'est que le moteur est en plaine charge
sachant que tu est s-tronic ton couple est bloquer a 420nm et l'impression que j'avais c'est quelle voulait continuer a accélérer mais elle pouvait je sais pas ton ressenti ?
petit tours chez mon mécano qui ma donner un petit additif qui réduit les frictions et frottement du métal dans le moteur l'huile d'origine ne lubrifiait pas assez en plaine charge depuis que je l'est mit plus rien elle tourne comme une horloge en plus avec la dsg reprogrammer elle prend 7100 tr/min j'ai pas hésiter
Voila mon expérience personnel déjà 20'000 avec l'additif sa me la pas fait une fois
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, l’intérêt de mettre un additif dans l'huile est de modifier la lubrification de l'huile à chaud ? Ça permet autre chose aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
l'additif que j'ai mit en gros fait une micro couche protectrice entre les pistons et le bloc moteur ou l'huile ne lubrifie pas assez vue et donc permet de réduire les frottement a l'intérieur du moteur a froid comme a chaud
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas te mentir au début j'avais quelques doute comme beaucoup de monde mais après l'avoir mit j'ai fait entre 500 et 600 km le temps qu'il se répartisse bien la première fois et depuis plus un accoue quand la voiture est en plaine charge moteur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais derien si ta d'autre questions je peu essayer d'y répondre le mieux possible
les produits que j'utilise sont de marque xenum pour l'huile et additif moteur + additif dsg ou s-tronic
et  kroon oïl pour l'huile dsg
tout ces produits sont bien entendu au normes constructeur
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...