Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de foudre!

Messages recommandés

Invité
bonjour,bonsoir.

alors je me presente,vivien j'habite a nîmes.

allors que j'allais a un rally vers beziers,je me gare et la que vois je arriver,une Austin Mini,une toute petite voiture mais qui pourtant en imppose tant.
coup de foudre,et la je met dit mais pourquoi n'est je pas connue cette voiture avant,pourquoi n'avoir jamais fait attention a une telle beautée.

mon but etait trouvé,me remonter une Austin Mini,en parlant avec un copain,le projet l'interessa.
et voila,le billet etait pris pour une folle aventure.

nous somme deux copain qui avons decidé de remonter une Austin Mini,pour l'instant notre projet n'est pas encore aboutie,nous en somme a faire le budget et a travailler pour l avoir^^.
sachant que nous somme interessé pour en retaper une meme si il y a pas mal de travaux a faire desus.

voilou voila,je reposteré pour vous demandé des conseils et pour savoir ou vous ete situé comme club à part si quelqu un peut me répondre^^

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vivien,

le club te souhaite la bienvenue. Notre club essaie de rassembler dans la joie et la bonne humeur les mini du languedoc roussillon. Pour ton projet, évidemment nous serons là pour t'épauler. En attendant j'espère que tu t'éclateras autant que nous sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


evidement nous seront la pour tes questions.

si tu veu passer nous voir un de ces quatres, profite du prochain rassemblement mensuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as trouvé le bon endroit pour avoir de bons info de bonnes aides et tout et tout fin le tout dans une ambiance au top.
Tu peux nous préciser ton age s'il te plait ? merci

En cas passe nous voir avec ton pote le vendredi 21 Mars ua parking de géant vers 20h et réserve toi la soirée complete pour le resto et une longue discution avec nous apres. Même sans mini tu es le bienvenue Wink en cas tu montera avec l'un de nous sans probleme ça posera aucun probleme. Serieu jespere que tu oseras passer car on mord pas et meme carement pas Smile

Passe de bons moments d'ici là sur notre forum et je te dis à bientot et ya pas de gene qui tienne....

voici mon numéro pour toute info que ce soit je me ferai un plaisir de te répondre : 0664791122

PS : je suis un des occupants du joli bureau du club en photo sur l'avatar de Eldidou. Bon un peu etroit à 4 mais bon ya de quoi faire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vivien et bienvenue sur ce forum et qui c'est, peut-etre au prochain rassemblement sur nimes ! !

En tout cas, sache qui si en mécanique tu n'as besoin d'aucun renseignements, tu pourras toujours compter sur moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bien venu parmi nous neauvau fan de mini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenua a toi .......... j'ai fait comme toi et tu verras ici tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, l'esprit est trés cool et détendu (même si il y en a un qui montre parfois les dents......... lol! ) en tout cas bon courage pour trouver la petite et la retaper y'a toujours des surprises mais c'est ça qu'est bon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sympa l'accueil.

pour le rassemblement ben on viendra,moi c'est sur mon pote il verra.
on pourra peut etre se voir avant si vous avez une base ou un point de rassablement^^
moi j ai 20 ans et 21 ans cette année,je susi en bts alternance sur nimes dans le domaine frigorifique.
Pour mon pote ben il va se presenter se soir sur votre site donc je dit rien^^

merci a vous et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien le RDV c'est 21h sur le parking de cap costier coter veut vert puis au alentour de 20h45 depar pour le resto.
Puis apré le resto on a l'abitude de ce runire sur un parking histoir de papoter et boir quelleque cannets Wink
Voila le programe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue vivien,je suis excellent en mécanique, mais je ne dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
Bien le RDV c'est 21h sur le parking de cap costier coter veut vert puis au alentour de 20h45 depar pour le resto.
Puis apré le resto on a l'abitude de ce runire sur un parking histoir de papoter et boir quelleque cannets Wink
Voila le programe!




en fait le rendez-vous c'est a partir de 20h et depart pour le resto sur le coup de 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchlol!

bon vous pouvez compter sur moi je viendrais.
j'ai deja hate d'etre parmis vous^^

je voulais savoir si vous aviez une base a montpellier,ou quelque chose comme sa?

merci bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole non rien des "MiniKS" a Montpel !
par contre il y à un rassemblement (sauvage) le premier vvendredi du moi sur le parking de je sais plus quoi a Lattes !






Mais bon à Nîmes c'est qu'en meme vachement mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jérôme malgré ton prénom (lol! ...) un bon gros et sincère à ton pote & toi cheers !!!
Vous êtes bien tombés: ici c le coin des experts en coups de foudre pour minis vraiment!!! Beaucoup de courage en tout k pour votre beau projet, tenez-nous au courant !
A bientôt jeunes hommes, même si peut-être pas au 21 malheureusement me concernant Lili flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerome et bienvenue parmis nous,pour pouvoir rencontrer les nimois et la pluparts des adherants des miniks du sud tu devras attendre le 21 mars par contre si tu veux voir des minis et voir quelques miniacs tu peux venir a montpellier tous les 1er vendredi du mois a carrefour de lattes face au mac do a partir de 20H.a vendredi peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu....moi c'est vivien^^
c'est mon pote qui s'appel gerome et qui a posté sur un autre post^^

allez sans rancune a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
heu....moi c'est vivien^^
c'est mon pote qui s'appel gerome et qui a posté sur un autre post^^

allez sans rancune a plus!

excuse moi vivien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vivien !
Soit le bienvenue sur ce forum.
Tu as du te rendre compte que l'ambiance est top !!!

Crois moi c'est une Montpelleraine qui te le dit.
Et les rassemblements Nimois sont à la hauteur de ce site!
Delph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belgom vivien, dis moi ton coup de foudre, tu l'aurais pas eu en allant au rallye de l'espinouse par hasard Question
p't'être que c'est moi que tu as croisé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes mdr,trop coll tu conne le site toi ossi!
c'est bien Yan si je me trompe pas.

c'est coll tout sa,oui c'est tout a fait sa,je suis tomber amoureux quand j'ai vu une tel beauté^^
on va se lancer avec gerome pour en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nan moi c'est pas yann, mais je connais bien le rallye de l'espinouse vu que c'st les routes ou je bosse... me fais la spéciale de caussi quatre fois par semaine... LaughingLaughingLaughing
donc ce n'est pas moi que tu as croisé, mais on se croisera un de ces quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et soit le bienvenue dans notre forum de fou lol!

bon courage pour ton super projet et j'espère à un futur rassemblement cheers

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
yes mdr,trop coll tu conne le site toi ossi!
c'est bien Yan si je me trompe pas.

c'est coll tout sa,oui c'est tout a fait sa,je suis tomber amoureux quand j'ai vu une tel beauté^^
on va se lancer avec gerome pour en faire une.


Voila ca y est l'ambience est tellement bonne, qu'il se met déja a prendre de mauvaises manies !

et l'orthographe alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute mes exuse,c'est dans le feu de l'action,m'en suis pas rendu compte.


je ferais attention pour tout mes nouveaux messages.
Very Happy
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
heu....moi c'est vivien^^
c'est mon pote qui s'appel gerome et qui a posté sur un autre post^^

allez sans rancune a plus!


... sans rancune Vivien Very Happy ?... De toute façon la bienvenue à tous les 2, Jérôme & VIVIEN Wink en espérant vous rencontrer très bientôt TOUS LES 2lol! !!!!..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour!

j'aurais uen petite demande etant nul en mecanique,huhu mais etant friant d'apprendre,je me demandé si quelqu un qui etait en pleine reparation sur sa mini et en demontage moteur serais ok pour me montrer un peu comment est fait un moteur de mini,etant manuel je serais bien content de l'aider.

merci bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

huhu mdr,non se qu eje voulais dire c'est que voir un moteur ouvert sous les yeux c'esrt mieux que dans les livres Very Happy

enfin si quelqu un a un jour besoin d'un coup de main physique ben je suis la^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...