Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re-nouveau

Messages recommandés

Invité
salut a tous,
apres avoir vendu ma 1ere mini il y a 4 ans apres l'avoir entierement refaite ca me manquait alors me voila de nouveau avec une mini jet black de 87 noire.
deja refait l'interieur avec deux sieges baquets classic avec appuies tetes et housses de sieges arriere simili cuir noir. tableau de bord simili cuir blanc, phares H4 avec casquettes de phares pleins d'autres bricoles deja changées aussi.
je suis a la recherche pour un futur plus ou moins proche de jantes alu et stage 1.
la prochaine etape sera la peinture normalement.

je suis pres de beziers alors si il y a d'autres miniacs dans le coin contactez moi.

y aurait il des sorties minis prevus dans le coin ou rassemblement? ou est ce que du monde serait interressés?

au plaisir de vous lire et bientot des photos de ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu parmis nous.
cool une personne de plus sur Bezier j'en connais un qui va être content Smile
Ebn contact pour le moment sur Bezier je vois TripleTom (sur le forum) une personne super sympa.
Dailleur je dois prochainement passer le voir en cas on se fera une journee mini Wink a bientot donc jespere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'abord merci a tous pour cette acceuil, jusqu'a present j'etais sur un autre forum et ca fait plaisir d'etre acceuilli comme ca. je vais essayer de contacter tripltom sur beziers ca pourrai etre sympa de se faire une sortie a plusieurs. j'ai un copain qui a aussi une mini mais je dois aller l'aider pour remonter le moteur dans la caisse et pas trop le temps en ce moment mais ca sera fait pour les beaux jours j'espere.
n'hesitez pas a donner mon adresse msn (adrien-5@msn.com) a ceux qui sont dans le coin ou meme aux autres, j'ai pas mal de pieces a vendre et en recherche d'autre si besoin et un peu de materiel pour travailler dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bienvenu parmis Nous. cheers Cool une mini avec des casquettes de phares je serait plus le seul a me fair chanbré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep triple tom c'est ouam....
bien le bonjour adrien... moi je vis à autignac, je suis infirmier libéral... et j'aime beaucoup ma mini que je termine ( à compter qu'on termine un jour une mini... avec elle on a toujours une idée qui traîne)...
pour la balade,ce sera avec plaisir cheers
dis qu'est que tu as comme pièces sait on jamais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un bitterois de plus!!

bienvenue adrien.
sur beziers, les rassemblement ne doivent pas etre tres nombreux, par contre, sur montpellier et nimes, ça existe!!
sur montpeul, c est le 1er vendredi du mois au mc do de lattes ,et sur nimes, c est l avant dernier sur le parking de feu vert pres des costieres.

je suis aussi originaire de beziers, mais exile sur montpellier!

a bientot!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est formidable,il en arrive de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Bon, je l'avoue moi aussi, je suis de Béziers, mais vivant à Montpellier.
Je suis de Cazouls les Béziers plus précisement...
En tous cas, sympa ta proposition pour le garage!!!

@ bientôt en vrai j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et soit le bienvennue

je suis de temps en temps sur magalas pour voir mon pere qui a le resto la tramontagne !

donc un de ses quatres on pourrais se faire une petite rencontre Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci a tous pour vos messages de bienvenue, désolé mais j'etais a paris pour un stage yamaha et pasmoyen de me connecter dans mon hotel pourri. demain je repondrai plus longuement et plus personnellement a tous vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout stage mecanique marine(je suis mecanicien bateaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
radical_tix a écrit:
Salut bienvenu parmis Nous. cheers Cool une mini avec des casquettes de phares je serait plus le seul a me fair chanbré lol!


pkoit tu te fais chambrer? c'est bien les casquettes de phares juste dangereux en cas de choc avec un pieton sinon moi je trouve ca tt mimi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GIGI a écrit:
Bienvenu, tu nous montres se super intérieur..


toujours pas de photos et toujours pas d'epxlications pour les poster, mais ce week end j'arriverai bien a trouver le temps entre deux trajets(je demenage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
salut et soit le bienvennue

je suis de temps en temps sur magalas pour voir mon pere qui a le resto la tramontagne !

donc un de ses quatres on pourrais se faire une petite rencontre Smile

a+


on se voit demain midi pour ce carbu, ma premiere rencontre avec un fan de mini je dirai meme mieux deux fous de minis apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac a écrit:
ah ben on se verra aussi alors!!

LaughingLaughing


apparement oui, c'est bien toi le deuxieme. vous serez en mini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on ne sera pas en mini, mais avec un mazout utilitaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac a écrit:
non, on ne sera pas en mini, mais avec un mazout utilitaire!


dommage, moi avec une punto cabriolet que me prete ma mere depuis un mois le temps de refaire ma mini. au fait pour tous désolé de mon absence prolongée juste apres avoir apparu sur le forum mais probleme a me faire raccorder a internet avec alice alors passage chez sfr qui m'activera l'adsl d'ici 15 jours alors pour l'instant connexion en 3G c'est pas le top mais ca depanne.
sur ce je vais au lit je me leve pour bosser demain matin et demain soir je remonte la mini , vivement demain soir!!! enfin en esperant que ca marche bien.
j'ai de nouvelles photos mais en 3G j'essaye meme pas de les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...