Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damienogti

Frein leon cupra sur G5 gti dsg ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! je voulais savoir si les freins ( étrier et disque avant ) du Seat Leon Cupra Phase 2 240ch se monté sur mon golf GTI ?  Rolling Eyes  Si oui il y a t il des modifs a faire ?

Merci de vos réponse !   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai fais la modif moi meme, ca se monte en lieu et place du freimage gti . C est un.simple demontage remontage suivi d une purge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah uai  Smile  ! Et aucun soucis pas de déséquilibre ? Meilleure freinage ( je suppose..) ? As tu changé les durites avec ou juste etrier disque et plaquette ?

Merci a toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca freine plus fort aucun déséquilibre , j'ai chopé un freinage avant complet durite / disque / plaquette de 5000km pour 300€ .C'est du Oem et entierement plug and play , arrete de te poser des questions et fonce Smile , l'etrier s3 et casiment 2x plus grand que le gti .
Par contre il me semble que apres le 16" ne passe plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  OK S3 CUPRA c est les mêmes de toutes façon nan ? Désole avec mes questions lol ! Pareil je les chope a ce prix la voir un peu moins ^^ enfaîte c est un ami a moi qui achète un Cupra phase 2 et lui va passé en kit frein TTRS du coup je récupère les siens !   Je change juste avant c est pour sa je demandais si il n y avait aucun déséquilibre  Embarassed 

Merci pour vos réponse  cheers 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ce monte plug and play tinquiete pas sur ma gti avant les frein tt rs jete en freinage s3 et sa freine deja plus fort que d'origine!!!demande a erwan67 celui qui as achter mes ancien frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...