Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu011

Salut à tous

Messages recommandés

Salut,
je prend enfin quelques minutes pour m'inscrire et me présenter.

Certains m'ont déjà vue au rassemblement du vendredi en xsara or (quant elle marche, saleté de voiture française, Vive les minis !!!).

Ca fait plus 1 an que je me suis lancé dans la resto de ma titine de 1972, et j'ai qu'une chose à dire: c'est super long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno. Enfin parmis nous sur le forum WinkSmile sinon tu fais quoi à par la restau de ta mini ? et ton age stp ? merci de nous renseigner un poil plus ça serait cool.

J'espère que ta restauration se passe pour le mieux . Un conseil n'hésite pas à la finir vraiment car après tu veux finir les petits détails mais finalement tu le fais jamais (pour la plupart d'entre nous). Donc courage tu l'as finira un jour et le jour que tu la sortiras elle sera vraiment top Wink
A plus tard sur ce forum qui n'arrète pas de bouger et en cas au vendredi 16 Novembre.

Bonne continuation
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Salut à toi, soit le bienvenue ici.

N'hésite surtout pas a nous mettre des photos (dans la section prévue à cet effet , cela va de soit lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bubu!!!! BIENVENU cheers

Il me semble que nous abiton le même quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la présentation :
Alors je suis un beau male de 24 ans célibataire, si ça intéresse quelqu’un…

Plus sérieusement j’ai bien 24 ans, je suit une formation d’ingénieur en mécanique par alternance (3jours en entreprise, 3 jours en école). Mon école est Aix en Provence et mon entreprise à Nîmes. Ca explique mon absence à la plus part des rassemblements.
En entreprise, je suis responsable de projet pour une société de conception / fabrication d’implant orthopédique.

Mes autres occupations : quant j’ai le temps, même si c’est assez rare, je fais du vtt, du squash…

Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(radical_tix) Il me semble que nous abiton le même quartier.

Désolé, mais j’habite à Bouillargues. Toutefois je traine souvent dans ton quartier car je donne des cours de maths à une élève qui habite dans ta rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubu a écrit:
Citation :
(radical_tix) Il me semble que nous abiton le même quartier.

Désolé, mais j’habite à Bouillargues. Toutefois je traine souvent dans ton quartier car je donne des cours de maths à une élève qui habite dans ta rue.


Ok c'est pour ca je me disait que j'aver croiser quelle fois ta voiture jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi et ta mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bubu et bienvennue cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...