Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour les sudistes

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je suis Greg de l'équipe Maxi Austin,
J'ai été très heureux de rencontrer certain de vos membres à Thenay dont pour pas le siter "Lobwizard"
Je me suis inscrit sur votre forum afin de suivre la vie de votre club et mieu connaitre chacun d'entre vous.
En espérant vous rencontrer tres bientot

Aminicalement
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut. Content de voire un membre de l'equipe de maxi austin sur notre forum. Et merci pour l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg Wink bienvenue ici j'espère que tu te sentira à ton aise et que l'on te verra assez souvent pour partager ensemble cette passion de la Mini.
En cas on se croisera bien un de ces jours sur la route j'en suis certain Smile

Tu peux nous en dire un poil plus sur toi s'il te plait ? (age, bon sexe c bon on a compris Wink , ville et ta participation dans ce magnifique magazine)
Tu as une mini ? En cas stp si tu pouvais nous faire un tout petit résumé de lhistoire de ce magazine sur ce forum ça serait super instructif pour toutes les personnes qui visitent ce forum ainsi que les membres Wink
Prochainement, lorsque notre site sera crée on essaiera de vous réserver un ptit cadeau pour votre magazine (en pourparlé)

Longue vie à MAXI AUSTIN et au club bien entendu WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Greg



Et félicitation à toute l' équipe Maxi Austin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je m'appele Greg, j'ai 26 ans, je bosse chez un fabriquant de moteur au service fiabilité.
Des mini, j'en ai eu plusieurs et actuellement j'ai notamment une MK2 100% d'origine et dans son jus, une marcos, un estate, mon auto de piste, etc etc
Le magazine est né cette année. Je suis avant tt un passionné comme vous et qd j'ai commencé dans la mini, il y avait internet certe mais je ne trouvais pas de club et passionnés pour m'aider dans ma recherche de pieces et autre infos mécanique, historique. Donc comme on a des mag sur la VW, l'alpine, la deudeuche c'est tt naturellement que j'ai eu l'idée du mag.
L'idée étant de faire découvrir à tout le monde qu'il y a un vrai mouvement en france avec de superbe auto et de vrais passionnés. Et surtout que ce magazine soit celui des utilisateurs de mini.
Néanmoins avoir l'idée c bien la mettre en oeuvre n'est pas si facile et c grace à notre rédactrice en chef que ce magazine existe et vie...
Dans maxi Austin nous sommes une tte petite équipe donc on fait un peu tout. Ma partie principale étant la recherche d'auto et les pas à pas. Mais il n'y a pas de role défini.

Voilà c la premiere fois que je me présente de la sorte sur un forum, je suis assé réservé donc je ne veux pas que tout le monde fasse le lieu entre ma mini de piste, mon pseudo et moi. Je le rappele je suis avant tt un passionné qui prend du plaisir à bricoler et découvrir les différents modèles, mais en aucun cas un expert. D'où mes boulettes dans certain pas à pas (je m'en excuse 1275 fois et normalement les p'tites erreurs des précédents numéros ne se reproduiront plus).
Ma seule envie est de montrer aux gens pourquoi nous passons autant de tps sur notre voiture adorée et le réel plaisir qu'on peut éprouver en meeting et au volant d'une austin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une super belle présentation merci bien à toi de jouer le jeu du principe de notre forum (ça permet ainsi de se connaitre d'avantage entre membres dans un forum;) ) ça fait plaisir d'en savoir maintenant un peu plus sur toi Wink tu en a des mini dis donc Wink à plus plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Sois le bienvenu chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette magnifique présentation, nous te remercions de l'intérêt que tu nous apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi et au mag'. C'est vrai que ca manquait ce mag' special mini ! !

A quand le mensuel QuestionQuestionQuestionlol!


Peut-être a un de ses jours, on ne sait jamais ! !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut greg.. c'est greg du team wg (proprietaire de la wg rouge)..

bienvenu sur ce forum rempli de soleil et de bonne humeur..
au plaisir de rouler un jour ensemble sur circuit..

à tres bientot..

greg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut greg, au moins un pseudo où je peux mettre un visage lol.
T'inquiete l'année prochaine on fera vrombir nos 1380-1386 sur la piste...lol
Tu diras merci à Guillaume de ma part pour le tour à Thenay Very Happy impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance a thenay,mais ce n'est que parti remise.bienvenue parmi nous à toi et tes minis,ton magazine est super a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le tour de piste avec la wg verte ce fut un plaisir pour guillaume..
entre passionnés de mini de piste c'est normal de faire partager les sensations que procurent nos autos..
on regrette juste de ne pas avoir roulé avec la mienne en plus, ça aurait été bien sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg et bienvenue!!

on a du se croiser a thenay, vu que j etais avec geoffrey.

exellente idee pour le mag, ça manquait un peu en france!!
j espere qu au fil du temps il deviendra mensuel.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini1071 a écrit:
Salut greg, au moins un pseudo où je peux mettre un visage lol. [...]


salut vous pouvez voir la ptite rubrique que nous avons mis en place sur le forum un Trombinoscope afin de remetre plus facilement nos membres Wink toute personne après est libre de participer ou non Wink

/Nouveau-miniac-f1/Trombinoscope-t66.htm


en cas à bientot sur ce sujet Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre petit forum!

Nous sommes flaté de recevoir un membre de l'équipe de redaction du seul magasine francais consacré a la mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...