Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous je me présente Mathieu 23 ans j'habite a Eyragues (12 bornes d'avignon) , voila je suis fan de moto , plus précisement de Guzzi et d'italienne et surtout de vieille brele , je roule en 850 lemans de 82 , j'ai toujours était fan de mini et je suis sur le point de faire l'acquisition d'une mini spécial de 1991 c'est celle d'un pote qui se sépare d'une de ces mini (il a aussi une mini de 1977 ..) donc ca fait un petit moment que je parcours le forum pour me renseigner sur cette voiture mythique , l'ambiance a l'air sympa et je vois que vous faite pas mal de sorties !!!

PS : qui sera a avignon ce week end pour le "auto moto retro"? je serai la bas dimanche avec le panier de mon pére un 850 GT attelé a un précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi bienvenu parmis nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,bienvenue
,et un de plus,mais ou s'arreterons nous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



N'oublie pas de nous mettre des photos quand tu auras ta Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvennue:cheers: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et bienvenue a toi mathieu peut etre au on se verra le 30 a juvignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol finalement ta petite présentation ma motivée ou plutot ma bien interpelée loooooooool. Bon déja salut à toi et a tes passions Wink bienvenue dans ce monde de la mini ouvert à toutes et tous et surtout bienvenu dans ce forum sans prise de tête (pour le moment pas eut de mort à déplorer Wink ) Tu verras ici c'est un peu les vacances il y a pas mal de récré pour délirer Wink

Trève de counaïries (bétises si tu préfères Wink jai inventé ce mot à l'instant Smile ) à tout lézard tu connaitrais pas un certain Vincent Gav...... année 82 ? bien connu dans ce ptit village et aussi son padré qui est chargé du comité des fetes ? bin voila c de ma famille très proche.

bon en cas on en discutera en pv Wink ou pas du tout lol tu vois lool.


Pour finir dmage on s'est raté sur avignon en espérant pas se rater la prochaine fois Wink a bientot dici là sur ce superbe forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je le connais vincent et sa petite soeur aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
oui je le connais vincent et sa petite soeur aussi lol!
bin voila on est cousin germains Wink en cas si tu as loccase de lui tirer un mot passe lui le couocu de ma part Wink


a bientot Pascal. si un jour je monte le voir jte tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah on a été a l'école ensemble il y a qq années mais maintenant c'est rare que je les croise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

resalut a tous !!!!

aprés qq mois d'absence sur le forum je revient a la charge pour me dégoter une mini !!!

budget de 2000 euros grosso modo tout dépend de ce que je trouve !!

pour le modele bah une mini

va quand meme falloir que j'en essaye une parceque j'ai toujours pas poser Mon Q dans une mini Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

saloute! cheers bienvenuuuuuuuuuuueeeeeee! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...